Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - AMITIE
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

AMITIE

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 23:04
je change mon avis; il n'ya pas de truc qui s'appelle amitié!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 23:32
Pourquoi?? Confused
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 23:48
he ben psk jai donne bcp de chances a bcp de gens et a la fin personne ne mertier.
je donnais sqns recevoir et cetais useless je suis trop naive pour avoir des amis!
ils ne font  que profiter de moi et quand jai besoin deu ils sont jamais la


Edited by gally - 27 Juillet 2007 at 10:40
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 00:09
Je comprends bien la deception que tu ressents gally. Parfois, on tombe dans une sorte d'impasse où tout tourne de travers et on commence par douter de tout ce qui nous entoure!! Je t'assure que tu vas pouvoir percer ces nuages et tu pourras voir plus clair. Smile
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 00:44
Originally posted by gally gally wrote:

et quand jai besoin deu ils sont jamqis la

1ère explication : Tu ne sais pas crier à l'aide car si tu savais, toutes tes amies de ton blog viendront te sauver
2ème explication : À ton âge, les personnes susceptibles d'être tes amies, c'est à dire celles de ta génération, ont tendance à avoir le même but que toi. Ensuite, partant du point F, comme le but est d'atteindre G, il est naïf, ridicule et même cruel de demander de l'aide à une pesonne qui se trouve plus éloignée que toi du point G.
Exemple : Deux élèves pouvant être amies sont inscrites à la même classe. Elles ont 5 matières en tout. On attribue à ces dernières un chiffre de 1 à 5 par ordre d'importance (coefficient) décroissante. L'élève A est première de sa classe avec un 20 dans les matières 1, 2 et 3. L'élève B a beaucoup plus de difficultés, elle a à peine la moyenne grâce à un 20 dans la matière 5 et une bonne note dans la matière 4. Ses autres notes sont catastrohiques. Bien que première de sa classe, l'élève A sait qu'elle pourrait sensiblement améliorer sa moyenne en travaillant la matière 5. Il peut arriver à quelques uns de penser que l'élève B peut l'aider et en échange A l'aidera dans l'une des trois premières matières. Ceci est faux parce que les deux élèves commenceront par travailler la matière 1 ou 2, intéressant l'élève B logiquement prioritaire, et n'auront pas le temps de s'occuper de la matière 5.
Conclusion : Personne n'est responsable du sentiment de ne pas avoir d'amis, ni ceux qui pourraient l'être ni toi-même. D'un autre côté, être amis n'est rien que le contraire d'être ennemis, c'est aussi simple que ça. Ceux qui ne te veulent pas de mal sont tes amis. Je suis ton ami.
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 10:45
@Satch; je l'espere aussi
@Katrene99: I appreciate your concerne, et ca me fait palisir que tu sois mon ami-e-
mais moi je parlais de la vrai amitie pas de celle qu'on peut avoir avec tout le monde, je n emontirais certainemnt pas, j'ai certe des amis, pleins d'amis, mais je ne crois pas que c'est aussi vrai que ca a l'air detre psk pour moi la conception d'amitié est trés différente de la relation que j'ai avec mes amis!
peaceWink


Edited by gally - 27 Juillet 2007 at 10:56
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 11:45
merci.
En réalité, tout se résume dans le chemin entre les points F et G mais pour certains, le point G est tellement éloigné qu'ils en ont peur. À la fin, tout le monde devrait arriver au point G.
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 12:02
ok!
c'est logic ce que tu dis, et puis il est mem préférable de tjr compter sur soi!
peace!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Sweet-angel999 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sweet-angel999 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 14:29
l'amitié, la vraie je t'assure qu'elle existe, la preuve, voila déja 7 belles année que ma tit black princess est ma meilleure amie et personne n'a vu une relation ossi fusionelle(enfin c'est ce que dit notre entourage) j'avoue que je l'aime plus que ma propre famille é je sais ke c pareil pr elle c'est pour sa ke je pense que chacun a son ou sa meilleur amie idéale kek part sur terre ,é g sais ke moi g l'aie trouvée...
**apocalyps-angel66.skyblog.com**
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 14:35
oué bien sure vous êtes les deux inseparables , j'espère que vous le restiez à jamais!!Smile
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
Sweet-angel999 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sweet-angel999 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 14:40
moi o6!!!!
**apocalyps-angel66.skyblog.com**
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 15:06
c'est en réalité un doute.
je doute que ca exsiste!
c'est confus ce truc; on ne sais jamais; je sais pas par expl esl on peut considéré les gens qu'on aime bien et qui nous aiment bien nos amis meme si ils ne sont pas tjr la!!!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Nothingness View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nothingness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 18:29
Originally posted by gally gally wrote:

c'est en réalité un doute.
je doute que ca exsiste!
c'est confus ce truc; on ne sais jamais; je sais pas par expl esl on peut considéré les gens qu'on aime bien et qui nous aiment bien nos amis meme si ils ne sont pas tjr la!!!


et est-ce qu'on peut dire autant de toi?
est-ce que tu es toujours là pour ces gens que tu aimes bien?
ou alors tu demandes ce que tu ne donnes pas toi-même? :-p
et pourquoi as-tu besoin d'étiqueter ta relation avec les gens que tu aimes?
C'est peut-être beaucoup moins compliqué que ce tu imagines..
Un AMI, c'est une personne réelle, faut arrêter de vouloir toujours tout mythifier.. (considérer comme un mythe, ma3nèha)
Personne n'est capable d'être toujours aux côtés de ses 'amis' ..
On fait des gaffe, on merde, etc..
Mais on partage un max de choses..
Ca peut pas être tout simplement un "partage", cette sacro-sainte amitié? :D
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 15:08
Originally posted by Nothingness Nothingness wrote:

Originally posted by gally gally wrote:

c'est en réalité un doute.
je doute que ca exsiste!
c'est confus ce truc; on ne sais jamais; je sais pas par expl esk on peut considéré les gens qu'on aime bien et qui nous aiment bien nos amis meme si ils ne sont pas tjr la!!!


et est-ce qu'on peut dire autant de toi?
est-ce que tu es toujours là pour ces gens que tu aimes bien?
ou alors tu demandes ce que tu ne donnes pas toi-même? :-p
et pourquoi as-tu besoin d'étiqueter ta relation avec les gens que tu aimes?
C'est peut-être beaucoup moins compliqué que ce tu imagines..
Un AMI, c'est une personne réelle, faut arrêter de vouloir toujours tout mythifier.. (considérer comme un mythe, ma3nèha)
Personne n'est capable d'être toujours aux côtés de ses 'amis' ..
On fait des gaffe, on merde, etc..
Mais on partage un max de choses..
Ca peut pas être tout simplement un "partage", cette sacro-sainte amitié? :D
-je fais de mon mieux; apres tout je ne suis qu'un etre humain.
-si je me sens triste pour ne rien recevoir c'est surement parce que j'ai bcp donné
-ce n'est pas que je veux etiqueter quoi que ce soit; mais j'ai posé une question pour savoir si les gens que j'aime et qui m'aiment peuvent etre considéré comme mes amis!
est-ce suffisant de s'aimer pour etre amis!
-je ne pense pas que ca puisse appelé ca ''mythifier'' chacun a des conceptions ...
-vu que tu ne connais pas la source et l'origine su probleme donc tu n'as pas a dire ca!
j'ai posé des questions; je ne cherchai que des réponses pas de nouvelles questions.
peace!
 
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 15:53
Surtout et je dis bien Surtout qu'en donnant on ne reçoit rien du tout.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 11:56
i don't believe in frienship!!i don't believe and i won't believe!!!!!even if i had a best friend once but now it's over!!!!!!!i realy think that the song "of mice and man" (megadth)is talking about me!!!!!!!!!!!!!!but i don't give a flying fu** now!!live and let die is the best phrase!!!!!!Hornthis is my only friend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2007 at 15:57
pour moi l'amitié c prendre et donner
mais ds mon cas j'ai trop donné mais rien reçu
j'en ai plusieus amis mais j'ai pas trouvé kelk1 qui mérite etre the best
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 17:25
en fait, le problem ce n'est pas en l'existance de l'amitie, c'est en l'existance des qualites d'un vri ami?
peut on trouver un vrai ami?
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 19:01
Originally posted by gally gally wrote:

en fait, le problem ce n'est pas en l'existance de l'amitie, c'est en l'existance des qualites d'un vri ami?
peut on trouver un vrai ami?

wé ta raison
un vrai ami de nos jour c po kelk1 ki te conprend ki t'aide nn c kelk1 ki se profite de toi qui te parle quand il veut
c vraiment tres domage que les gens ne comprends pas l'importance de l'amitié dommag
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 21:46
on peux trouvé quelqu'un qui nous comprens et qui soit la quand en a besoin de lui ou elle mais c vraiment très très rare malheureusement!!Unhappy
empty memories...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com