|
Metal Oriental |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Juin 2007 at 20:23 |
aimez vous le metal oriental ?
quel est votre groupes préferé? votres chansons preferé ? Edited by human - 23 Juin 2007 at 20:25 |
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime le metal oriental, mon groupe préféré est moi, et mes chansons préférés sontmes compos. lol
sérieu: j'adore the last call de the kordz et j'ai aussi découvert litham ( un groupe de death metal oriental algérien) |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime bien le metal oriental, groupe préféré Barzach, chanson préféré 'Borken', et voilà |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi de ma par jai toujour adore orphaned land
il est lun de mes group prefere Edited by angel kiler - 26 Juin 2007 at 23:27 |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon,à part le cultissime orphaned land,et recemment un petit peu le groupe odious,je n'ai pas une grande connaissance dans le domaine du metal oriental...
j'aimerais bien connaitre encore plus de groupes parce que je trouve ce melange oriental + metal absolument remarquable... alors si vous pouviez me faire découvrir de bons groupe (de préférence black metal)je serais le plus heureux des metalleux... |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salem: des israéliens qui étaient les premiers à jouer du Metal 'Oriental' (avant Orphaned Land), une tendance Death/Doom est présente chez le groupe.
Ithdabquth Qliphoth: du Black Metal russe, ce n'est pas vraiment du Black Metal 'Oriental', mais on trouve dans leur album de nombreuses mélodies 'orientales'. Groupe assez 'difficile d'accès', surtout pour la nature 'minimaliste' et très répétitve de la musique. Melechesh: du Black/Death fait par des israéliens (encore). Et bien sûr Litham les algériens. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
il ya aussi Mezarkabul qui existent depuis 1987 ,ils sont des turke,
Edited by human - 01 Juillet 2007 at 21:31 |
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi c'est litham wléd blédi !!!
|
|
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouai j'ai entendu parler de ce groupe turque il a l'air bien
|
|
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
On écoute presque la meme zik. Mon groupe préféré c'est therion.Je ne sais pas si tu aprécie le groupe Orphaned land mais moi jm bien.
|
|
red flyer demon
Silence Joined: 02 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aim pa ce genre de groupe mè il ya orfened land je kif ce groupe
|
|
SLAVES SHALL SERVER ME OR THEY WILL BE F***ED
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
et DISTORTED ! c'est trop bon ! écoutez le morceau Flesh & Blood de l'album Memorial, c'est terriblement efficace.
israélien aussi ... au moins l'édification de l'état israélien n'aura pas eu que des mauvaises conséquences :p |
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
dark light
Frozen Joined: 04 Juillet 2007 Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
heh..!!
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ss pa un grand fan de metal oriontal mai je l'ecout parfois j'aime bien orphaned land surtou leur album mabool
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben merci rasta_raf pour DISTORTED je vais les chercher merci aussi à human pour Mezarkabul...
sinon pour les groupes qui introduisent l'oriental dans leur "Metal" il y en a beaucoup et les noms déjà connu sont déjà mentionné. pour Ithdabquth Qliphoth je n'ai pas du tout aimer ce groupe avec sa musique "minimaliste" son aspect répétitif et je trouve que ce groupe et loin énormément loin d'être qualifié autant qu'un groupe, désolé Belial on a déjà parlé de ça, pas la peine de re-évoquer le sujet ;). |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous allé bientot aimé ABOUT HUMAN SINS c du metal oriental (black doom)
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j conne presque rien au metal oriental me j pense que j vai apprecie grace a about human sins vu que c est un groupe tunisien bonne chance a vous!!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci mec!!!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Barzach, j'aime bien ce qu'ils font! attendons de voir About Human Sins le 3, et on verra!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah Distorted, ce qu'il est bien ce groupe ! ils font de la trés bonne zik :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|