|
[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission |
Post Reply | Page 123 21> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 07 Janvier 2010 at 22:51 |
Un sujet générique pour réagir à la ZanZanA du jeudi soir sur RTCI animée par Nessim
|
|
rim gharbi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
waa33 bonne playlit GG nessim ^^ bon si cé possible un peu de arch enemy comme cadeau pour mon anniversaire cé demain :D merci
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime bien le choix des titres cette nuit, j'ai surtout apprécié Paranoid de Black Sabbath .
|
|
rim gharbi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
yep !
|
|
Hell's Angel sfax
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bsr tt le monde
je passe une dédicace a tt les Fans de la musique et culture Rock a Sfax je tien aussi a informé les Fans du Groupe de Soft Rock Nostalgia dont je suis le Guitariste que Tuniscope vient de ns faire partagé la Video de notre Prestation lors du Festival National des Groupes Musicaux Amateurs , vs éte ts invité a ns donné vos avis et critique ... ;) http://www.facebook.com/pages/NOSTALGIA/80875243431?ref=mf Bonne Fin de Soiré a ts |
|
rim gharbi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaaaaaa33333333333333 ultras vomit !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
rim gharbi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
ya poil de cul mddrr aussi cé bien mé court :p walé mounths of maths zeda trop bien w quand j'étais petit mddrrr passez la xD
|
|
ness is back
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
coin coin! j'adore
|
|
Romeo
Silence Joined: 07 Décembre 2005 Location: canada Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey ca fai une anne que jai pas ecouter la zanzana youuuhouuuuuuuuu si mes ami mecoute je dis a nawfel hassen wael que je suis vivant quelque part dans le monde :p
|
|
yessine
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
trooo fort ce que vous presentez....merciii
bonne continuation ;)))
|
|
ness is back!
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
alors on s 'éclate les ZAMIS???
|
|
Ramwen
Silence Joined: 07 Janvier 2010 Location: Tunisie Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Très amusante l'émission hier, surtout avec le truc de " je collectionne les canards ", Ultravomit lol, et spécialement le dernier refrain : wak wak wak wak xD impeccable ! Paranoid .. y'avait après un peu de metallica avec die die my darling. Et die motherf... die :D Dope! |
|
shinigami kira
Silence Joined: 06 Décembre 2009 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde , svp je veux écouter aerosmith - dream on ou bien kings and quuens :)))
et bonne soirée ~~~~:3
|
|
A7X_the_master
Silence Joined: 29 Octobre 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
hommage a jimmy le bateur de mon meilleur groupe avenged sevenfold ! je veut ofrire "seize the day " a ma belle mouna si c'est possible biensure
|
|
zied thanatos
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je veu savoir les resultat du 4eme accor sont prevu pour quand
|
|
blacksadness
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
they has already mentioned the results of FMG ???
|
|
grungeuse
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je veu savoir les resulta de l FMG
|
|
pinkbloys
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
mé oué HH???jveu savoir les resultat !!!!!! kiss for my lovely soumayya je t'aime fort ma belle !!!
|
|
zied thanatos
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
les resultats de laccor sont donné avant les resultats de l'FMG mais les resultats de laccor sont donné 7 nuit ou le jeudi prochain???
|
|
pinkbloys
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
vrémen?? c déja di les resulta de l FMG?? svp vs pouvé me passé le lien??
|
|
Post Reply | Page 123 21> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|