|
Tiara |
Post Reply | Page <12345> |
Author | |||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Oui , votre bassiste m'a parlé du public o_O" ! C'est vrai que c'est chiant mais c'est votre public qui vous critique et pas le contraire , alor moi je vous dit continuez de faire votre music a n'importe quel public (ce dimanche ca serai autre chause ) : ) ! je vous souhaite bonne chance ! |
|||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'est ce qu'on fait!
(mais y'a pas que le public qui critique :-p le public peut se faire critiqué s'il est mauvais :-p) Je suis confiante pour ce dimanche, je sais que le public tunisien est bien plus différent ! |
|||
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ah je vois que tu parle déja comme Tarja ou Simone Simons !
Lol Pourquoi vous avez joué ou ? a Wacken ?
Bref , Je suis de l'avi de Xul , Laissez les autres parler de vous , travaillez travaillez c'est ca l'essentiel ! Allez Bon Courage !
|
|||
Beren
Silence Joined: 07 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Hate d'être a dimanche moi aussi!!
je vous adore!!je suis de tout cœur avec vous!! |
|||
darkino
Silence Joined: 28 Août 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bon courage pour le dimanche
|
|||
step by step to evolve our tunisian metal
|
|||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
LOL tout simplement ! Bah déjà, je ne parle pas comme Tarja ni Simone, je ne me considère pas à leur niveau, donc AUCUNE comparaison à faire mon cher !! Bah sinon, on est montés a BIZERTE, ce qui diffère de TUNIS (j'aurai dû dire "public Tunisois" 3la 5atrék, vraiment desolé! ^^) Sinon, je poste peut être beaucoup de msg sur ce topic, mais c'est que je suis bien éduquée comme on dit, quand qqun me demande qq chose, ou me fait des encouragements, bah je lui repond, ce qui est tt a fait normal (c'est la moindre des choses) mais dorénavant pour faire plaisir à certains de ton genre, bah je ne vais plus repondre à personne et je laisserai notre travail parler à ma place ^^ bien à vous merci ^^ peace |
|||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Juste une remarque sur le nom du groupe . On faisant une recherche sur des groupes Gothique je vient de trouver un groupe qui a le mm nom que votre groupe mais ce dernier est un groupe Romain qui est formé en 2004 sont nom c'est Tiarra .
J'écrit cet remarque juste pour vous informer que le nom que vous aviez utilisé existe déjà wentouma dabrou ryouskom , je vous le dit j'ai rien contre le fait que vous utilisez ce nom . Bonne chance pour demain j'espère que vous seriez a la hauteur . Lien pour le groupe Romain Tiarra : http://en.wikipedia.org/wiki/Tiarra Edited by GothAngel - 30 Août 2008 at 15:17 |
|||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
||
oO et bah on ne savait pas... en tout cas, nous c'est Tiara avec un seul R, et surement, la signification est différente. [PS: on ne fait pas du Gothic] merci |
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bonne Chance pour demain les Tiara :)
|
|||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bonne courage et @ demain!!!!!!!!!!!!
vous allez jouer les premiers,au milieu ou à la fin du show?? |
|||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
On peut savoir c'est quoi la signification du nom ?
|
|||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Tant qu'on en parle, Y a aussi un groupe du même nom "TiaRa" avec un seul R, de San Salvador... voilà le lien : http://metal-archives.com/band.php?id=36240 . Mais bon on s'en fout un peu nous tant qu'on a nos Tiara tunisiens.. Goood Luuck ! Edited by the AnGeL - 31 Août 2008 at 10:38 |
|||
|
|||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
A part Tiara , il ya d'autres groupes étrangers qui ont les mêmes noms que des groupes tunisiens...
|
|||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
||
-_-' oué merci pour l'info, en tout cas on ne savait pas! cherchez encore un peu s'il y a un autre groupe ésmou Tiara brabbi XD encore un ptit tour sur spirit-of-metal, ou bien un autre site mél 7it XD
|
|||
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
||
hehe, les groupes du même nom sont très fréquents, faut s'attendre à tout :) ça pose pas problème. Et puis comme je l'ai déja mentionné, nos Tiara sont purement Tunisiens (:p), donc pour le reste on s'en fout, travaillez prenez de la peine! c'est tout. A un prochain concert j'espère ;) |
|||
|
|||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ah ça me rappelle un vieux poéme ça!!lol Sinon Dommage que j'ai ratté la monté des Tiara au concert de la Marsa,peut être que j'apprécierais leur travail, car "fél 7ouma" on arrête pas d'en parler vu qu'on est fanatiques de Metal Symphonique et de Death Mélodique dans le quartier |
|||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ettzarrit akter mel kosksi
|
|||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
J'adore cette expression NB: et pour satisfaire notre Chére chanteuse j'édite mon poste et désolé pour le HS Edited by The Killer - 01 Septembre 2008 at 13:04 |
|||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
||
masét ^^ barcha zéda (sinon "The Killer" ésmou HS éli 3maltou énti, donc ça ne sert absolument à rien) Edited by fallen-angel7 - 01 Septembre 2008 at 05:18 |
|||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bon voila mes constations :
- Déjà pr une première montée le niveau est bien meilleure que celui qu'on nous a habitué pr les premières montées. - Pr la synchro elle est bonne mais attention à la fatigue qui vous la fait perdre. - Le jeu du batteur est très basique (faudra qu'il fait plus d'effort). - Pr le clavier j'ai pas apprécier ni comprit les notes qu'il joue ds les milieux des titres. - Pr le chant du bassiste ne jamais plus rechanter en clair c'était pas trop potable. - Et finalement je remarque que fallen-angel7 n'est qu'un guest et non un membre du groupe en tout cas pr ce concert vu qu'elle na participer que ds une seul chanson de tout le set et n'est même pas présente ds la compo du groupe. Voila |
|||
Post Reply | Page <12345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|