|
Tiara |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | |
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai entendu parler de vous grâce à mon ami ayoub de bizerte
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah oui je le connais ^^ c'est un ami
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
On n'a plus le droit de blaguer maintenant...( -_-") (et y a pas que la tablature d'ocean land sur le net) bref on arrête ces conneries |
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance .
PS : j'espère que vous jouerait une chanson de Draconian ça serait un grand plaisir d'écouter un groupe tunisien faire des reprise de ce groupe que tout le monde adore . c'est juste une idée vous n'éte pas obligé . |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci. Personnellement je suis une fan inconditionnelle de Draconian, mais ce genre de groupes ne fait pas partie des groupes que l'on souhaite interpréter ensemble. Notre répertoire n'est pas "calme" et mélancolique disons.
Donc pas de Draconian ... Mais + de Lacuna Coil, Dark Tranquility et Orphaned Land j'imagine ^^ Edited by fallen-angel7 - 20 Août 2008 at 01:05 |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Donc ça sera un mélange entre Gothic et Death,c'est pas mal du tout. Bon,faut se concentrer sur votre travail,et cacher les titres que vous êtes entrain de répeter comme une découverte pour le concert. Zéyéd na7na el 3rab,n7ébou na3rfou kol chay 9bal wa9tou. We are here to support you and all members of the band. Good Luck ^^ |
|
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
Tout a fait d'accord avec toi Dodaiev :-p Merci beaucoup ^^ Disons que c'est pas vraiment du gothic, mais appelons ça du sympho.
En tout cas, dorénavant, le répertoire sera confidentiel, c'est mieux. |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation , impatien de vous voir , et bon choix du nom du groupe ca sonne bien
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est super sa , une excellente nouvelle :)
J'ai hate de vous voir sur scene , Je suis sure que je ne serai pas déçu ;) Sinon , Je vous souhaite bonne chance et surtout bonne continuation... On attend vos nouvelles avec impatience! |
|
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne continuation , j'ai hate de vous voir sur scéne !!
|
|
...
|
|
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour tous ces encouragements, ça fait chaud au coeur ! ^^
|
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis impatiente de voir le groupe ce samedi en faite jai assitè a tout les concert qu'il a fait et le groupe assure bien
bon continuation les mecs
bizerte a de lhonneur davoir des tels talons
|
|
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
AUJOURD'HUI CONCERT TIARA A BIZERTE A 19H A LA MAISON DE CULTURE EL CHEIKH DRISS (près de la Muse)
Prix : 3d |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne sais si je me permets mais franchement vous commencez à exagérer
ok votre première montée tout le monde vous a encouragé mais ce n'est pas la peine de remercier chaque remerciement fallen-angel7 je sais que tu es sur excitée (dans un seul sens pas deux :p ) mais si on atteint déjà 2 pages sans vous voir déjà sur scène ça fait un mauvais signe. il faut laisser votre prestation parler de vous! ne le prenez pas mal un avis perso/objectif pas plus |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
Béhi SI Xul, j'effacerai mes remerciements! je ne me suis pas rendue compte que j'avais écris autant. En tout cas, je pense que tu as partiellement raison, mais moi, je n'appelle pas ça de l'exagération, juste de l'enthousiasme.On a juste hâte de présenter notre travail et pour moi, il est tout à fait normal de remercier les encouragements, ça fait toujours plaisir! Mais bon, sans exagérer comme tu as dis. |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je t'ai pas demandé d'effacer tes remerciements mais laisse ta voix parler à ta place ;)
juste prenez l'exemple des groupes qui parlent trop, dans ce forum, pour ne rien dire sur scène. ayya Mlle bon courage :) |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
cetait un bon concert les mecs felicitations!!!
bon courage pour celui de la marsa
|
|
Valkyrie
Silence Joined: 13 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors y'en a pas quelqu'un qui a assisté au concert et peut nous décrire ce qui c'est passé? ça m'interesse
|
|
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
Bon je vais parler un peu du concert:
Le concert a commencé avec + d'1h de retard à cause du MR de la sono (non mais lui il est super! le concert est a 19h, il est venu a 18h30 -_-') : bon matériel (surtout les micros OO ceux de la batterie Shure, et le miens également, un magnifique Shure sans fil! j'étais très à l'aise avec) On a commandé une superbe lumière une semaine avant le concert mais coup de chance : bah des canalisations fadhou devant le local du mec de la lumière, il n'a pas pu sortir son matériel de peur de l'abimer -_-' mais heureusement qu'il n'est pas venu parce que vu le public qu'il y a eu ... RIEN A DIRE! je n'ai jamais vu un public aussi mort et catastrophique! mais le pire c'est qu'ils ont aimé le travail, et qu'ils applaudissent, mais personne n'a avancé devant la scène a part qqs uns (très rares d'ailleurs) ! Les retours étaient apparemment nuls, oubien anormaux! on n'a rien comprit ! On n'entendait rien sur scène mais le son fél public été très bon! CONCLUSION : on n'a pas donné le maximum, certes, mais je dirai que le public présent hier ne le méritait pas ... néanmoins, notre travail été bon, qqs défauts à cause de problèmes techniques, mais globalement, ça va ... ON COMPTE SUR VOUS PUBLIC TUNISIEN POUR METTRE LE FEUX !! [PS : désolé de ne pas donner + d'indications à propos de notre répertoire, mais vous aurez l'occasion d'en découvrir une partie au concert de la marsa! En tout cas les groupes repris sont ark Tranquility, Nightwish Lacuna Coil et Orphaned Land . Sinon, des compos du groupe (et je l'ai déja cité fél présentation, mais bon)] Edited by fallen-angel7 - 24 Août 2008 at 23:39 |
|
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hâte d'être à Dimanche, j'ai très envie de te voir enfin sur scène très chère Meryem. Je sais que tu vas surclasser et sûrement enfiévrer la scène. Courage. |
|
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|