|
Metal Oriental |
Post Reply | Page <123 |
Author | ||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
T'es fan de SOAD non , je pense avoir perçu des influences armeniennes dans leurs musique,et l'armenie c'est pas en occident que je sache.
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je n'ai jamais pu blairé le métal oriental..ni l'orintale tout court!!
|
||
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hey les gars
pour ma part le groupe barzach est un de mes groupes préférés. pour les autres groupes je ne peux pas juger puisque je n'ai pas encore entendu(eh wi j'ecoute pas d'inderground mezelt we7el f les groupes connus) mais j'ai une question par contre: vous faites comment pour découvrir tous ces groupes |
||
www.michkira.skyrock.com
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le topic s'intitule "Metal oriental" !!!!
et puis je croi qu'un groupe comme Orphaned Land est loin d'être Underground .
surfing !! |
||
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
est ce que ce genre de metal est né en israel?
Edited by labyrinthe - 03 Avril 2008 at 21:27 |
||
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un conseil qui va bien te servir au futur: ne te hâte surtout pas de vouloir découvrir l'underground. Prends tout le temps nécessaire pour bien découvrir les 'icônes' ou les grands noms de tous les genres de Metal, et ensuite, petit à petit, tu pourrais essayer de découvrir plus de groupes moins connus. Ceci surtout si tu es encore 'débutant' en matière de Metal. Sinon en ce qui concerne les groupes de Metal oriental, tu pourrais jeter un coup d'oeil à mon long post sur ce sujet même. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci belial ^^ en fait pour etre honet chui pas débutant en matiere de metal(ca fait quelque 3 ans que j'ecoute) mais j'ai un clic:quand j'écoute un groupe je veu absolument tout savoir sur ce groupe ce qui fai que je passe beauuuucoup de temp a n'ecouter qu'un seul groupe tu vois mais bon c juste une parole comme ca en tt cas merci^^ |
||
www.michkira.skyrock.com
|
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oulallla
je le savvaiiiiiiiiiii mdr Micho jte conseille un truc évite de dire nimporte quoi sur le forum surtout que t DeBUTANT EN matiere de zik psk juske la tout tes post a ce que g remarquer n'ont aucun sens ...et stp ne le prend pas mal c just un ptit conseil sans rancune mec |
||
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
|
huh!!!!! ca veu dire quoi tout ca nn mai t vraimen bizar com mec tu tappuie sur quoi la??? j voudrai bien comprendre et essaie de repondre comme un mec civilisé et pas comme un gorille peace |
||
www.michkira.skyrock.com
|
||
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
In Topic: Odius: Des Egyptiens qui font du tres bon Oriental Black, une demo: Summoned by Nightet un Full Length intitulé Mirror of Vibrations. Nechros Christos: Des Allemands, l'album Triune Impurity Rites comporte des pistes Black / Death et des Interludes avec des instruments orientaux et une petite touche Viking qu'on peut remarquer, des pistes comme: Conquering Tell Al-Mutesallim (Temple I) ou Gate II: Offenbarungen der Mayrim a ecouter. Medina Azahara: Un groupe de Progressive, avec des influences orientales, qui a beaucoup marque la Scene Metal / Rock en Espagne. Arkan: Des Francais qui font du tres bon Death Oriental, a ecouter. |
||
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j ai bien aimé Salem vraiment c est 1 trés beau travail de leur part
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Amaseffer,
Un groupe que je viens tout juste de découvrir qui font du oriental power/progressive metal..J'ai bien aimé leur titre "Slaves for life" on trouve des instruments typiquement orientaux...
Edited by JokeR SPiRituS - 10 Juin 2008 at 23:21 |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le style au fait c est du symphonique power prog assez allégé pour le titre "slaves for life" seulement pour le reste de l album, je douterais du fait qu on les classe "metal" tellement le coté orchestral des chansons "bouffe" caremment le metal, c est plutot du metal orchestral.
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour les fan de la musique orientale , Je vous conseille d'ecouter le titre Karunta de Faun un groupe de folk medieval ...
Vraiment une pure merveille ce titre , j'écoute en boucle ces derniers jours... |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai vraiment pas aimé le reste de l'album, trop plat ya pas ces mélodies qu'on retient, trop sympho et surtout trop long. Je préfère Hadrumet, ya babaaaaaa mais qu'est-ce que c'est bon |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
psykotika7
Treble Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 55 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hadrumet !! hadrumet ! hadrumet! j'ai decouvert lors du dernier fmg , g t bien charmé.. sinn bah mes orphaned land cheris^^ et vive le metal oriental!!
Edited by psykotika7 - 28 Juin 2008 at 22:29 |
||
made by opeth
Silence Joined: 22 Octobre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y a narjahanam super jai adorer leur titre rayat il mowt,je vous le conseil de lecouter
|
||
OPETH pour la vie
|
||
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|