|
Cepheus |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | ||
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis dacord pour la partie bass c pas par se que je suis le bassist mais jvouler transmettre un grand bravo de la par de tous les membre du group et dir que c l'art de ahmed chanoufi donc brravo a lui mais bravo aussi a tout les autres
je tien a pressiser que hythem joue de la battrie comme un dieu et aussi kil joue 88 down comme vous laver ecouter sur le myspace si vous etes pas convincu jvou invite a voir tous les memebre du groupe dans une repete dans notre local et si non sa cera biento sur scenes aler sur se tchoss et mersie a tous
|
||
LEITO
|
||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un très bon début les gars pour la touche orientale c'est à la limite ennuyant
sinon j'ai adoré tout le reste bonne continuation!! |
||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||
derek
Silence Joined: 24 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pas mal pour un debut bonne bonne chance!!
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il n'y a rien de deçevant dans cette histoire, presque la plupart des groupes dans le monde entier enregistrent la batterie avec des logiciels, c'est un peu difficile d'enregistrer une vraie batterie, ça demande beaucoup de matos Sinon je comprend pas tout cet acharnement sur la petite touche orientale, le premier a fait cette remarque et hop tout le monde le suit!!! Moi je trouve pas qu'elle est deplacé, quand j'ai vu toutes ces remarques avant d'écouter le titre je m'attendait à au moins 2 minutes de jeu orientale mis en avant et qui sonne vraiment mal, mais après avoir écouter le titre, j'ai rien vu de tous ça, c'est just une toute petite touche orientale dans la mélodie de guitare et qui en plus elle n'est pas trop mise en avant!!! |
||
venom
Band Member Damned Sorrow - Guitare, Back vocal Joined: 03 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un grand merci à tous et m.g.b.s , il a commis une petite faute notre bassiste ,pas la peine de le massacrer. Edited by lost - 19 Mai 2008 at 03:18 |
||
death 4 ever
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Excuse moi mon pote, mais là tu te trompe un peu. rien ne vaut le son d'une batterie acoustique pour les batteurs pros, à part thomas hakke de Meshuggah mais lui c'est une exception lol. |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le death metal c'est pas trop mon genre ! Mais dés la premiere ecoute on remarque une defaillance dans les back vocal ( je l'ai deja dit a haythem ) ! Tout le reste est bien !Prenez ca en consideration ! Bonne continuation !!
|
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci bien a tous !!!
|
||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
L'enregistrement chez madman je suppose?
|
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
euh non , on a enregistré chez Aziz le guitariste de Damned Sorrow |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Aiolia
Band Member Joined: 29 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oué c t cool de recevoir mes amis chez moi afin qu'ils enregistrent leurs titre (qui est pas mal pour un début)
j'espère que la qualité sonore est bien et qu'elle ne vous pas déçu Edited by Aiolia - 20 Mai 2008 at 01:41 |
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je vois je pensais qu'il était fait chez madman vu que les répètes sont chez lui.
|
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai déjà assister a une répète et j'ai entendu tout les compo!!
virement c'est très bien pour un début!! bonne chance!! |
||
www.diaablo666.skyrock.com
|
||
venom
Band Member Damned Sorrow - Guitare, Back vocal Joined: 03 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bientot le nouveau titre de cepheus sera disponible sur notre my space www.myspace.com/cepheustu
|
||
death 4 ever
|
||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
alors c'est déjà dispo ce nouveau titre ou non hein?,
|
||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui, il é ou le titre, c pa serieux ça!!!
|
||
I want to watch you drown in your lies
|
||
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
gud luk guys.ahmed,cool le boulot.
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non il n'est pas encore dispo , il le sera très bientôt ,juste un peu plus de patience |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
CEPHEUS A LA ZOS
|
||
LEITO
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonne chance les gars..
|
||
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|