|
Shleub Project |
Post Reply | Page <1234 8> |
Author | ||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai l'impresion que le seul qui devrait être interdit de poster des commentaires dans le Shleub Project, c'est.... Anas himself
|
||
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Voila topic reouvert après nettoyage.
Anas essaie de te calmer et de relire ça
|
||
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi ça m'est arrivé de poser une question sur Anas Abid. Ça a tout de suite été supprimé. Mais le comble c'est que je suis très fan.
Je vais profiter du fait que ce sujet ne va pas être fermé pour poser une question : Où peut-on acheter le fameux DVD Bonus Track de Anas Abid Band qui déchire ? Merci. |
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
laissé le travaillé tranquille méme s'il n'accepte pas les critique mes ont doit pas se moqué de lui.
sinon bonne chance pour ton projet anas Edited by lion_hell - 11 Janvier 2008 at 22:00 |
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ba personellemon je voi pas pour quoi on critique le nom du projet ce qui conte c'est la musique..
bref pour ce shleub project pour un travail individuel c'est plus de moin bien mais il faut qu'il bosse un peut plus sur le feeling (je parle pas de la presence sur scene) ... etil faut ecouter plusieurs styles de musique pour ne pas repeter dans tes compositions des truc vu que ta guitar est la number one dans tout tes titres et aussi j'ai une suggestion: essai d'ajouter d'autres instruments dans tes compos vu que tu ne jou pas dans un groupe tu n'a pas a chercher quelqu'un qui joue du flute ou du piano par ex ta rien a perdre au contraire sa sera plus riche bonne continuation............ (j'ai di tout sa apres ecouter tes compo soigneuzment) |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Lion Hell: Non mec tu te trompe j'accepte les critiques humblement. Mais c'est juste en rapport avec cette personne (King Floyd ndlr) que je me suis emporté.
@Bluesman: Ce que je joue c'est du rock instrumental avec le Shleub Project. As-tu écouté le titre Dreams? Je ne veux pas expérimenter pour les titres du Shleub Project. Par contre, je t'informe que j'ai dautres titres en composition, où je vire vers le metal et là c'est différent. J'incorpore des mélodies plus arabisantes (et ceci n'est pas pour prouver ma culture arabe et bla bla bla....), car j'adore tout ce qui est exotique, et aussi des instruments traditionnels tels que : darbouka, 9anoun. Et pour ton information, j'écoute beaucoup de styles différents: Musique celtique, musique africaine (tu connais les Pygmées? c'est un peuple nomade de petite taille qui occupent la forêt de la RD Congo, Cameroun.. Ils font de la musique avec rien du tout, en tappant des mains sur l'eau et c'est magique..), de la techno/trance, du blues (j'ai commencé la guitare après avoir écouté Voodoo Child d'Hendrix, et je suis en trance quand j'écoute Little Wing...), etc.... Et autre information, j'ai commencé à la guitare à l'age de 12 ans mais je n'étais très motivé parce que je n'avais qu'une guitare pour droitier et je ne voulais pas changer les cordes, c'est la guitare d'un pote à mon frère, alors je jouais quelques accords à l'envers, et je m'y suis mis sérieusment 3 ans plus tard (donc à l'age de 15 ans) quand ma mère a décidé de m'acheter une guitare classique pour gaucher, et de m'inscrire à l'Institut Espagnol Cervantes, mais je suis arrivé trop tard pour les inions lol. Donc j'ai appris en autodidacte. Voila j'espère que tout est clair pour toi maintenant. PS: je ne prétends pas, et je ne prétendrais jamais etre un dieu de la guitare. Concernant le feeling tu ne peux rien dire dessus, parce que c'est quelque chose de subjectif. Quelque trouve que j'ai du feeling, et quelqu'un d'autre non. Ca dépend des personnes...... Et vas sur mon msypace, des grands guitaristes trouvent que j'ai beaucoup d'expressivité et un jeu très mélodique (je dis cela sans prétention mais juste pour te répondre), donc tu vois la différence lol. A tte |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
dsl pour mon long post lol
Edited by anas - 12 Janvier 2008 at 13:56 |
||
Shleub Attitude!
||
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Anas, tu connais le proverbe qui dit que La bave du crapaud n'atteind pas le sage? Penses-y avant de t'enflammer comme ça
|
||
|
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oh la la!! anas c koi sa ?? qu'est ce qu'ils ont contre toi !! lool
bref anas le nom de ton project est genial je t'assure ! ne le change surtout pa !! et bonne continuation!!! |
||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|
Lol rit ya haythem.
Merci pour tes encouragements, bonne continuation à ton groupe aussi :) |
||
Shleub Attitude!
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya sala7 parler de la musique et critiquer le nom du groupe ce n'est pas la même chose,si vous voulez critiquer la musique allez-y
le nom n'as pas autant d'importance surtout que je ne trouve pas en quoi il est plus ridicule que celui de certains noms de groupes internationaux renommés (trivium par exemple c'est un nom ça??..bon hamza t'enerve pas ...ou encore Blullet for My valentine), si on n'auarit dit ça pour un autre groupe on n'aurait pas eu la même reaction... Edited by lost - 12 Janvier 2008 at 19:27 |
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je crois que l'on a perdu de vue l'essence même de ce topic ; la musique du Schleub Project , et non le nom en lui-même....
Perso ; je n'ai pas eu la chance d'écouter les compos , mais en étant moi même guitariste et sachant à quel point ça demande du temps et de l'effort pour composer,arranger et enregistrer quelque chose , je ne peux qu'encourager Anas à perséverer... Sinon concerant le nom , je le trouve orginal; et comme l'a déja dit quelqu'un plus haut ; ce n'est sûrement pas le nom du groupe qui va faire la qualité d'un groupe(ou d'un projet comme ici en l'occurrence) |
||
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pour tes encouragements ButtHEad, ca me fait sincèrement plaisir.
Tu peux écouter mes titres à cette adresse: www.myspace.com/shleubproject Dès que tu as du temps libre :) |
||
Shleub Attitude!
||
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
anas j'ai entendu parler que ton album et on vente pour quoi tu mais tes titres sur un space pour que tout le monde les ecoute gratuitement
moi par ex je contait aler acheter ton album mais quand tu m'a invité a ecouter tes titres sur ton space je voi pas pour quoi l'acheter cet album je peut les couter a tout moment tes compos |
||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah oui? t'as internet dans ta voiture? C'est cool ca!
Si je mets en vente mon album c'est pour pouvoir rembourser l'argent que j'ai dépensé à la conception de cet album, et surtout ca sera cool d'encourager les groupes tns non? T'as qu'a écouter gratuitement sur mon myspace dans ce cas, c pas grave n'achète pas mon cd normal normal.... |
||
Shleub Attitude!
||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|
Anas Abid bientot distribué sur le site www.blastmymusic.com
Edited by anas - 23 Janvier 2008 at 16:09 |
||
Shleub Attitude!
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
|
||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|
ET ENCORE UNE BONNE NOUVELLE LES GARS! J'AI ETE CONTACTE PAR SONGBOX UNE AGENCE SUEDOISE DE MANAGEMENT D'ARTISTE QUI ONT BEAUCOUP APPRECIE MA MUSIQUE: http://songbox.se/
|
||
Shleub Attitude!
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mechia m3ak!!!
bonne chance et n oublie pas de donner de tes nouvelles... |
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci mon pote! En fait, cette agence vas s'occuper de me mettre en contact avec des maisons de disques, m'organiser des concerts etc...
|
||
Shleub Attitude!
||
Post Reply | Page <1234 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|