|
Job For A Cowboy |
Post Reply |
Author | |||||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Novembre 2007 at 13:13 |
||||
cé un group de death metal il est encor nouveau mai il assure
deja . ce group nous vien de l'usa plus exactement de l'arizona son
line up actuelle:
Johnny Davy - vocals (2002–present) Ravi Bhadriraju - guitar (2002–present) Brent Riggs - bass, backing vocals (2004–present) Bobby Thompson - guitar (2006–present) Jon "The Charn" Rice - drums (2007–present) PS: pour ceux qui aime le death un conseil ecouter ce group |
|||||
you , me and all the world= sh*t
|
|||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Le nom du groupe c'est Job for A Cowboy.
|
|||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Tu as mis 'Job for MY Cowboy'.
Ton message a été effacé au fait: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1413 |
|||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ouki j'ai du me tramper alor
merci d'avoir coriger...mai tu n'a pas donner ton avis sur le group :s |
|||||
|
|||||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
J'ai pas eu le nouveau album encore, un ami me l'a fait découvert .
Lui aussi m'a dit que le nouveau album c'est du Death tout court . J'ai écouté le premier EP Doom et c'était du Deathcore, assez technique . J'ai vu le premier clip, c'est meilleur que le nouveau . En fait, j'ai trouvé un petit concert pour téléchargement, si tu veux je te passes le lien . PS: Ils ont un look "commercial", c'est absurde s'ils jouent du Death (on dirait des emokids) |
|||||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|||||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
oui passe moi le lien..
en tout cas moi je l'ai écouter ojourd'hui pour la premiére fois .. seulement 3 titres et ca sent déja troop bien !! |
|||||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Bon ! C’est vrai que JFAC n’a pas apporté beaucoup de choses au Brutal Death Metal mais commeme leur zik est écoutable! Vous allez sans doute apprécier la voix monstrueuse de Jonny surtout les passages ou il utilise le technique des pig squeals.
Les titres conseillés sont: Embedded et Blasphemy (GENESIS), The Rising Tide, Catharsis For The et Buried Relinquished (DOOM)
NO COMMENT ! |
|||||
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
||||
je trouve vraiment bizar chaque group devien une peut populair en di kil est commercial je sait pa si certain person veule que les group reste inactif ou je sait pa
|
|||||
|
|||||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Je le dis bien que le groupe ne mérite pas un tel succes !
Ce ne sont pas eux qui ont créé le Deathcore quand meme . Et puis mnt ils jouent du Death, un groupe de Death qui vend ces albums aux fans du Hardcore, Metalcore ou meme Emocore : c'est du n'importe quoi . En fait, je n'ai rien contre le groupe, leur EP m'a plu . |
|||||
|
|||||
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
||||
tu c que tu est bizar toi ..... d'une part tu dis qu il ne merite pa un tel succes et d'autre part tu di ke leur EP ta plus |
|||||
|
|||||
DEATH_ANGEL
Post Options
Thanks(0)
|
||||
|
|||||
|
|||||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Tu vois ce que je veux dire par pas mérité ?! Ou plutot c'est comme BFMV qui soit disant joue du Metalcore et ont un succes à coté des Emo plus que ceux du Metalcore moins ceux du Hardcore et un plus moins à coté des metalleux . C'est comme Dimmu aussi qui ont un succes et qui ont une imagerie du True Norvegian Black Metal (pour vendre leur album aux True Blackeux ) . JFC ont un look emo, pourquoi ? c'est clair ! C'est le meme esprit commercial des chanteurs qu'on voit à la télé (Britney Spears dans I love Rock'n'Roll), et euuppp.. on voit les rockeurs qui écoutent Britney . Mais en matiere de musique c'est clair la difference: leur musique est bonne, mais ça n'empeche que c'est commercial, ça n'a pas affecté leur musique, elle est bonne quand meme, mais ça n'empeche que c'est commercial, ça ne veut pas dire que la musique est mauvaise, mais ça ne représente pas l'image du Death Metal, ça ne veut pas dire que ça ne plait pas aux Death Metalleux, mais leur succes c'est grace aux Emo, un Death Metalleux s'en fou de l'image du groupe, mais on dirait des Emo qui joue du Death, l'important c'est la musique, ça n'empeche que c'est commercial, il reste un bon groupe quand meme, mais pourquoi ils ont l'air de gentils Emo, écoutes la musique et arettes tes conneries, ça ne veut pas dire qu'ils ne courent pas derierre l'argent, tu veux qu'ils crevent de faim ?, pas à ce point, comment alors ?, au moins respecter les Death Metalleux, comment, ce n'est pas digne d'un groupe de Metal, quoi?, ce n'est pas un esprit de Metal ça !, ça n'empeche que leur musique est bonne, tu veux dire commercial, non bonne, commercial, bonne, commercial, bonne, commercial, bonne ............. |
|||||
|
|||||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Merde, pourquoi vous êtes incapables de comprendre que le fait d’être commercial n’est pas une monstruosité, les membres ne sont que des simples citoyens qui ont choisi la musique un chemin vers le confort matériel ni + ni - .Donc SVP concentrez vous sur la zik et oubliez ces idées complètement imbéciles.
Qui a dit ça ? Si non il y a beaucoup des groupes qui font aujourd’hui une très bonne musique malgré qu’ils soient récemment fondés.
Est-ce que t’as fait un statistique pour dire que seul les fans de Hardcore et Metalcore ont acheté leurs albums. |
|||||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
||||
A3333333333333333333333
Pourquoi je suis toujours en cours de me justifier ?!
|
|||||
|
|||||
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Parceque tu es dans un forum
Peux tu m'éclairir les choses à propos cette phrase |
|||||
DEATH_ANGEL
Post Options
Thanks(0)
|
||||
on s'enfoue si c'est un group commercial ou pas !! on s'enfoue du fait qu'ils vendent plus d'albums au hardrockeur qu'au death metalleux ...le plus important,plutot tout ce qui compte c'est qu'ils font du bonne zik a écouter .. alors arrétons les conneries ...
|
|||||
|
|||||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|