|
Vos avatars? |
Post Reply | Page <1234> |
Author | ||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pareil...
|
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Gore
|
||
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est trop simple:
-Une de mes séries préférées -Les couleurs de mon club de foot préféré:EST -Les couleurs du pays que j'aime:Deutschland -Et bien sûr le look que j'aime trop |
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un cendrier rempli à ras bord ! Le triste spectacle de mon fric parti en fumée
Edited by M.G.B.S. - 21 Novembre 2007 at 15:37 |
||
|
||
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ben les tete de mort sont trés populaires on les voit souvent sur les collier et les tee-shirt et c ça... |
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça ressemble à l'emblème des pirates.
|
||
|
||
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
|
c vrai,mais presque tout les metaleux sont importé avec les trucs des pirate (je veux dire les tete de mort, les crâne...)
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en ce qui concerne ton avatar,c'est la pochette d'un des albums de Sinner,un groupe de heavy metal,un trés bon album au passage Edited by Sandman - 25 Novembre 2007 at 18:23 |
||
|
||
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
|
pas une grande, on a dis pourquoi on a choisi cet avatar et pas d'ou on l'avait pris et puis j'adore ce groupe làEdited by MAD GIRL - 25 Novembre 2007 at 14:34 |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je sais mais j'ai pas pu m'empécher d'exprimer mon admiration pour le groupe on parle trés rarement de sinner malgré ça qualité et c'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion d'en parler en tout cas je suis désolé |
||
|
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça m'a donnée envie de les écouter,merci pour l'info.
|
||
|
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Varg Vikerness Burzum |
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
|
apropos de sinner essaye d'écouter leur album" the nature of evil" c un albums extraordinaire avec des titres comme "calm before the storm", "trust no one", "faith and coviction"... ou aussi leur album judgement day " jump the gun", used to the truth"...bah je ne peux pas citer tout leur albums mais c un groupe vraiment magnifique
ben, je suis désolé, je suis hors topic
|
||
headbangers
Silence Joined: 09 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour moi, chui fans de enslaved
|
||
After all, nothing says i respect you more than throwing a load allover a bitch's face !
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c juste un avatr plus dark et plus mysterieux que celui de "Akerfeldt" |
||
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pentagrame de dimmu borgir (chwi musulment)
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Donc vaut mieux enlever cet Avatar, pour éviter les ennuies |
||
butcher
Post Options
Thanks(0)
|
|
cet avata je lé mis comme un signe de group pas un signe religieux
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah nous, on te comprend, mais Abderraouf et Noureddine mbarki and cie, mayefehmouch...
|
||
butcher
Post Options
Thanks(0)
|
|
wé ta raison
|
||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|