|
Coin du Poète |
Post Reply | Page 123 6> |
Author | |||||
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Janvier 2007 at 22:27 |
||||
je vous propose mes pemes pour recevoir vos critique!
j'attend vous avis mais aussi vos propres pensé , j'ecrirai a fur et a mesure pour vous revenier me rendre visite, donc je vous propose
vertige Quel terrible silence ! Au milieu de ce bruit Un vide noir immense Dans cette sourde nuit Je les voies qui denses Les fon tomes que je fuis Je cherche ma potence Alors que je sombre dans ce puit Une main me tire Vertige, vertige, vertige Le fond m’aspire O !une corde !une tige |
|||||
I'm the best & I destroy the rest |
|||||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Il ya un coins pour les poètes, mon cher poète
|
|||||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||||
et ou ca
|
|||||
|||||
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
[QUOTE=darkness vision]vertige Quel terrible silence ! Au milieu de ce bruit Un vide noir immense Dans cette sourde nuit Je les voies qui denses Les fon tomes que je fuis Je cherche ma potence Alors que je sombre dans ce puit Une main me tire Vertige, vertige, vertige Le fond m’aspire O !une corde !une tige
|
|||||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
wallahi ya nostalgium je comprend pas...c'est bizarre..mais...
pfff..any way..c'est juste que tu me rappel quelqu'un..MORGOTH
|
|||||
Earendil
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Enchanté bik w bih |
|||||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ecoute d'abord les faute d'ortographe je n'en suis poit responsable parce que j'ai donne a un ami pour recopier tous mes poeme sur disqutte , bon je trouve que ta critique est plutot bien mais ecoute moi , je suis ce que on peut dire le fils du momont , c a dire ke je ne controle pas les mot i me vienne a l'esprit je te jure ke parfoi j'ecri sur mon portable parce ke je n'ai pas d'aute choi c comme un truc divin , ah oui pour la plui gothique, je t'ai deja dit que je suis gthique et je t explique que le gothisme c meriter la mort a traver la vie n'es pas , a plui c la vie , et le gothique c la mort tu compren l'iage ,ecoute moi ne laisse pas les regle influe sur l'inspiration encor une chose ,etre ou ne pas etre , cela est trop philosofique c'est une phrase qui veux dire ,ne cherche pas qeuel est ton but car tu va mourir, bon c explique basiquemant mais je te remercie franchemant car tu me permet de cherchemes defaut ,
|
|||||
|||||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||||
voici le 2eme poeme que je vous propose , j'ai ajoute une petite explication pour evite toute amalgame , il est de votre droit le plu
larmes de nos yeux On se surprend parfois a rire Avec les larmes aux yeux On pousse parfois un soupir En regardant tristement les cieux On souhaite et on oublie En se sentant mieux On se couche sans nos lits Avec les larmes aux yeux On vie chaque minute En priant chacun notre dieu On se relève et on lutte Contre les larmes de nos yeux |
|||||
|||||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||||
bulle et le petit chat Tiens ! La bulle flotte Laissant cour a ses pensées Et mon petit chat saute Pour essayer de la percer Mon petit chat a terre Regarde avec curiosité La bulle qui danse avec l’air Jaloux de sa liberté La belle bulle tremble Dans une legerte fragile Cette forme transparente semble Narguer le petit chat habile
|
I'm the best & I destroy the rest | ||||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
waaw!! bravo pour ton talent!! continu! et poste encore d'autres essais..
t'as un grand potentiel! bravo
t'as pas essayer d'ecrir en arabe (en derja plus exactement)?
|
|||||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Darkness vision, tu as un talent époustouflant, tu me rappelle une artiste américaine: "Phoebi Bouffé" si tu vois ce que je veux dire.........
|
|||||
Earendil
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Ce n'est pas un prétexte pour que tu ne les vérifies pas par toi meme.
J'en ai vues des milliers de définitions de ce mot "gothisme"...il me fait pitié ech klé 3la rasou...
C'est trop...comment dire..."le gothique c'est la mort"...c'est assez surprenant je dois avouer.
A part les régles de grammaire, de conjugaison, d'orthographe et de cohérence il n'y a pas de règles qui enchainent l'inspiration s'exprimant à travers une LANGUE.
Ca devient trop "sceptique" alors là et non "philosophique", le sceptisisme (comme le dogmatisme) contradit l'essence meme de la philosophie qui est en quelque sorte une recherche d'un but et d'une "vérité".
Sinon, pour les poèmes d'aprés, y a encore des fautes multiples...mais puisque ce sont "les fautes de la disquette" je ne vais pas y insister...sauf une chose peut etre: Souhaiter est un verbe transitif qui doit etre balancé avec son complément d'objet... Edited by Nostalgium - 14 Janvier 2007 at 14:31 |
|||||
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
J'ai lu ton premier poème et je voulais te féliciter, tu as du potentiel, continues à forger tes sculptures sentimentales.
L'orthographe, la conjugaison ou autres, ne comptent beaucoup à mes yeux, car j'ai lu beaucoup de poèmes, "bien écrits" mais l'effet mécanique, dépourvu de feeling, y est présent. Une démonstration de rédaction, appuyée par dico, j'appelles pas ça un poème. Le fait que tu accordes la première place à tes sentiments, me suffit pour t'encourager. Joli poème. Bonne continuation. |
|||||
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|||||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||||
merci a tous pour vos encouragement , cela me touche vraiment , nostalgium soit un peu moin agressif certe ta critiquesur lamusicalite des mot ma bvp fait reflchir mais ,sutout ne te retien pas de courige les fute cela m'evitera de les fair moi mee , mais je suis sur ke je n'es pas fait de fute , , je voudra savoir ce que la bulle et le petit chat evoque pour vos,
|
|||||
|||||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Tu me manies avec art Mon esclave, mon maître Tu te joues de mon être Quand vers tes pense tu part Sur la feuille je glisse Dessinant toute ta vie Tous tes rêves et tes envies Tous tes pèches et tes vices Je te suis fidèle Car je suis ta seule compagne Dans les néons ou sur les montagnes |
|||||
|||||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||||
pour le derja je n'es pas esseyaiking folyd, cr comme je l'ai dit je ne controle vraiment pas les mot qui me vienne a l'esprit , et ces mot vienne en francais , je veux savoir vos sentimens comment vous inerpretez ces mot , quel phrase vous a toucher quel mot vous vous rapel un sentimens , le prochain est l'un de mes premier je l'ai ecrit quand j'avais 15ans , quand j'ai fat ma premier fugue , vous allez surmen percevoir une petite innocence qui est palpable PLAGE D’EVASION La nuit sur une plage Eclairé, seul, par la lune Au chevet des coquillages Au sommet des grandes dunes Je prend ma voile Je vogue sur les vagues Ou se reflètent les étoiles Amoureuses des terrains vagues Je course les dauphins Je combat les esprit Des pirates défins Je m’amuse et j’en rit Je m’évade de cette terre Et de ses pluies acide Je survole la mer Et plonge dans ses eaux limpides Mais la belle nuit passe Je reviens au rivage
|
|||||
|||||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ce pome , a signe pour moi la fin de la croiyance en l'amor , vous allez comprendre pourquoi, kon vous donnez confience a une personne , c'est tres dure de constate que vous ne compte pas p
Plainte Pleur, pleur, pleur Des larmes rouges de tristesse Pleur, mon cœur qui se blesse Délaisser par le bonheur Je t’aime, je t’aime, je t’adore Mais a quelle créature humaine Vais-je dénonce ma peine Quand tu ma laisser pour mort Mourir, mourir, mourir Pour oublier ton image Tes yeux, ton sourire, ton visage Pour cesser de souffrir
| |||||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Moi, la feuille perdue Tel une feuille que le vent transporte Sur le sentier désert des mémoires Je viens et je frappe a ta porte Toi que j’ai abandonné, toi espoir L’hiver est dehors devant Ma noir et triste fenêtre Là, cruel, le vent Balai tout mon être Espoir !veut-tu bien m’ouvrir Sous la pluie, dans ma chambre, J’ai peur de souffrir car tout est si sombre
| |||||
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
||||
cela fait certe un temps important que je n'ai pas poste l'un de mes poeme, mias me voila de retour , pour avoir votre avis
l'etoile solitaire je te contemple au lointain Belle étoile solitaire Partage mon triste destin Partageons le sur la terre Belle étoile du soir Calme ma douleur Aide moi a encor croire a l'existence du bonheur toi amie si lointaine de mon coeur si près Enlève ma peine et ma haine
|
I'm the best & I destroy the rest | ||||
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Arc en ciel Sans
moindre présence que mon ombre |
|||||
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|||||
Post Reply | Page 123 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|