|
Groupes de Black Metal |
Post Reply | Page <12345 6> |
Author | |
red flyer demon
Silence Joined: 02 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
wè il ya BEHEMOTH c t'1 groupe norvigien j'aim tro ce group
|
|
SLAVES SHALL SERVER ME OR THEY WILL BE F***ED
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
jit lhouni enti...
Behi ici ça ne rigole pas, et donc première chose à faire, a9ra el blaka elli 9add rassek concernant le langage SMS: Behemoth ne sont pas des 'norvigiens'. Behemoth ne jouent plus vraiment du Black et ça fait déjà longtemps. Behemoth est tout sauf un groupe 'inconnu' ou 'à découvrir'. Ta signature est toujours fausse. Edited by Belial - 02 Juillet 2007 at 04:36 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
loool on dirai "ma3rfa 9dima" Belial.
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nocturnal Depression est un groupe de black metal depressif ,formé par H.suizid (instrument) et L.Lokhraed au chant ,ce groupe est douté d'une music assez calme ,lente ,pure et belle accompagnée d'une voix grave (que je trouve d'une humble beautée :triste ,pleurante ,perdue...) .Ce groupe (pure, vrai) a bien su exprimer sa peine, sa depression, sa souffrance par sa music et a faire passer la melancolie et la noirceur qui resident tt au fond de son ame ,il a permis aux ecouteurs de se reconnaitre et de s'identifier ds leurs chansons mais aussi grace a leurs paroles qui evoquent le therme de la depression,de la souffrance, du suicide...C'est un groupe qui reste exceptionel (atmosphere envoutante pr une trés belle musique ).....Vraiment les mots ne peuvent pas definir ce que represente ce groupe pr moi.... |
|
Triste Sire
Post Options
Thanks(0)
|
Et en ce qui concerne Behemoth ;je croyais qu'il était un groupe polonais ,non ?
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui c un group de pologne
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Triste Sire
Post Options
Thanks(0)
|
Je voudrais aussi ajouter le groupe "Make a change..kill yourself " de black ,venu du Danemark
formé en 2004 et déja deux albums ...
leur premier album "Make a change..kill yourself" sorti en 2005 est vraiment magnifique :ambiance glaciale, chant fabuleux, musique depressive ...
et enfin leur dernier album II sorti en 2007 (que je me suis toujours pas procurer) ...
|
|
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
A part ceux deja mentionnes, il y a aussi parmis d'autres, Cirith Gorgor, un groupe nederlandais de Brutal black, ils ont sortis un nouveau album intitule 'cirith gorgor' mais personnellement j'apprecie leur premeir album onwards to the spectral defile, aussi Rotting Christ, un groupe grec de black metal, a ecouter l'album Khronos666 et le dernier theogonia, qui a vraiment ameliore le niveau du groupe apres quelques failles.
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
personne n'a répondu a ma question:
est-ce que quelqu'un connait le groupe nemeton?
|
|
Angra Mainyu
Band Member Lord Ahriman - basse Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tamazgha Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
le groupe Myrk un groupe d"Islande. un groupe underground. un melange du true black metal et le death metal. |
|
Angra Mainyu
Band Member Lord Ahriman - basse Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tamazgha Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
myrk : Myrkur, fondateur du groupe, guitariste Vocaliste Icortus : Vocal Gaddur : Guitare Storm : Basse Skog : Batterie |
|
Angra Mainyu
Post Options
Thanks(0)
|
un groupe de belarus (nightside glance) du bon black metal symphonique. le line up : Lestat : Guitare Beherith : Basse Midgard : Claviers Astaroth : Batterie Gothard : Guitare + Claviers Demian : Chant + Claviers Twighlight visions of the night - 2005 Omen (son Of s****n) ,mp3 formidable |
|
Triste Sire
Post Options
Thanks(0)
|
oui ,j'aime bien Myrk
|
|
|
Angra Mainyu
Post Options
Thanks(0)
|
Dodheimsgard
formé en 1994 en Norvege
Kronet Til Konge - 1995
je trouve que c le meilleur album
|
|
Angra Mainyu
Post Options
Thanks(0)
|
le line up de
Dodheimsgard
Clandestine (Kristian Eidskrem) : Basse Mr. Fixit (aka Vicotnik) (Yusaf Parvez) : Guitare Thrawn (Tom Kvålsvoll) : Guitare Kvohst (Mat McNerney) : Chant D'arn : Batterie Jormundgand : Claviers, FX ex members Fenriz (Darkthrone) Galder (Dimmu Borgir, Old Man's Child - Je deteste ce groupe) |
|
dark light
Frozen Joined: 04 Juillet 2007 Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
BEHEMOTH j'aim tro ce group
|
|
dark light
Post Options
Thanks(0)
|
aghatodaimon aussi
|
|
Triste Sire
Post Options
Thanks(0)
|
Tu veux dire Agathodaimon ( une petite faute d'orthographe ) Bon en ce qui concerne "Dodheimsgard" , j'ai bien aimé son premier album "Kronet til konge mais aussi la voix si particuliére de Kvohst ... |
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
Darkestrah Genre: Black Metal Line-Up: Discographie: C'est l'un des meilleurs groupes de black metal que j'ai jamais entendues et les plus underground , ils créent une ambiance trés spéciale en terme de paganisme et cela en intégrant aussi des élément plus au moins folk qui donne une idée à leur origine ( le Kirghizistan, la plus calme des républiques d'Asie Centrale, la plus accueillante, la plus pauvre et la plus montagneuse. ) ... bref en écoutant des titres comme Akyr Zaman et Primitive Dance on peut constater le Haut niveau de DARKESTRAH surtout en présence de Kriegtalith la vocaliste ( c'est trés difficile en écoutant de s'apercevoir que c'est la voix d'une femme , elle des capacités vocales surprenantes ) ^^ N.B: le groupe réside actuellement en Allemagne
pour ceux qui veulent connaitre un peu plus ce groupe :
ici ,
Edited by tenebrus666 - 23 Juillet 2007 at 17:35 |
|
dark light
Post Options
Thanks(0)
|
il ya aussi anaal nathrakh c t'1 group de black en angleterre Edited by dark light - 23 Juillet 2007 at 21:30 |
|
Post Reply | Page <12345 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|