Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Godsmack
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Godsmack

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Godsmack
    Posted: 14 Avril 2007 at 17:04
C'est en 1997, que le groupe Godsmack débarque sur la scène rock. Il est composé de Sully Erna (chant), Tony Rambola (guitare), Robbie Merrill (basse) et Tommy Stewart ( batterie). Dès 98, le groupe signe chez Universal et enregistre un premier album All Wound Up. L'année suivante, Tommy Stewart décide de quitter le groupe, il est remplacé par Joe d'Arco, qui fait ses débuts sur Godsmack dont le titre Whatever reçoit un véritable succès et propulse le groupe. Début 2000, Godsmack enregistre un troisième opus Awake.....Source
Tout simplement je veux vos avis sur ce groupe!!!!!Allez j'attend vos commentaires!!!....

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 12:09
Personne ne connait ce groupe c'est bizarre!!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 12:37
moi je connais Smile mais j'aime pas trop pour être franche .
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
mehdus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mehdus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 18:00
moi j'aime trés bien ce groupe, j'ai presque toutes leurs chansons et mes préférés sont: I stand alone (bien sur), awake, make me belive, living in sin et plein d'autres..
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 19:29
j'aime leur chanson straight out of line,,,,

i d'ont know you so d'ont freak of me ,,,i can 't controle you ,,,you 're not my desteny
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
the_red_angle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2007
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_red_angle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 21:44
j'aime la chanson " keep away " et " the enemy "
f**k the world
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 22:18
bon,j'ai connu ce groupe grace à la B.O.du jeu prince of persia warrior within,et je l'ai aimé grace au titre i stand alone,qui est remarquable,j'adore leur riffs de guitar lourdes et le chant du vocaliste qui n'est pas trop mal,c'est un bon groupe pour du hard/alternatif,surtout avec des titres tres proches de metallica dans leurs style...
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 22:43
leur dernier album ressemble a load
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2007 at 10:35
I stand alone et faceless st mes préférables chansons biensur avec the awakening et serenity ....donc leur album faceless reste leur meilleur sorti

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 22:19
La derniere chanson que j'ai ecoute de Godsmack c'est 'bad religion', et elle m'a plu {cote paroles).
Back to Top
dark light View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark light Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 06:24
faceless Big%20smile
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 10:17

J'adore trop ce groupe.. Leurs titres sont excellents, une bonne musique alliée à une voix puissante ! Dommage qu'ils ne soient pas appréciés par tous !

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 14:00
Originally posted by M.G.B.S M.G.B.S wrote:

Dommage qu'ils ne soient pas appréciés par tous

et pourquoi ça?
qu'est ce qu'on leur reproche?
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 09:20
ce groupe est hors du commun godsmack est un groupe mythique pour moi,la voix de sully me semble un melange entre la voix de james hotfield et Layne Staley,ces gars assurent grave
yeah(((((((((((((((((!!!!!!!!!!!!!!!


Edited by labyrinthe - 26 Mars 2008 at 00:03
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 16:14
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

J'adore trop ce groupe.. Leurs titres sont excellents, une bonne musique alliée à une voix puissante ! Dommage qu'ils ne soient pas appréciés par tous !



ouai c'est bien dommage mais en ce qui me concerne ils sont mon meilleur groupe
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:51
slt, tt le monde je cherche des concerts de godsmack..
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 20:34
t'es pas le seul Sandman à découvrir les Godsmack grâce à POP2 moi aussi j'ai découvert  leur musique avec la BO de ce jeux et ça colle bien aussi avec son esprit en plus Tongue
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2008 at 19:53
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by M.G.B.S M.G.B.S wrote:

Dommage qu'ils ne soient pas appréciés par tous

et pourquoi ça?
qu'est ce qu'on leur reproche?

Moi j'aime pas trop godsmack par exemple. Je ne leur reproche rien, juste que leur musique ne me touche pas tellement. TongueWinkSleepy
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2008 at 20:05
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by M.G.B.S M.G.B.S wrote:

Dommage qu'ils ne soient pas appréciés par tous

et pourquoi ça?
qu'est ce qu'on leur reproche?

Rien du tout, à part le fait qu'ils donnent une énorme envie de ghathayèn quand je les écoute LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 15:32
Originally posted by TheKiller99 TheKiller99 wrote:

t'es pas le seul Sandman à découvrir les Godsmack grâce à POP2 moi aussi j'ai découvert  leur musique avec la BO de ce jeux et ça colle bien aussi avec son esprit en plus Tongue


la 1ére fois je croyais que c'était caréement lui qui l'a réalisée tellement l'atmosphére des titres du groupe qui accompagnait la B.O.(I Stand Alone et End of The Line) étaient proche de celle du jeu...mais c'est aprés que c'etait Stuart Chatwood "l'amour de ma vie" qui les avait faites
en tout cas,j'ai écouté que leur 'faceless' et je voudrais bien en écouter d'autres (il faut juste que je m'en rappelle,au bon moment )

Originally posted by Belial Belial wrote:


Rien du tout, à part le fait qu'ils donnent une énorme envie de ghathayèn quand je les écoute LOL
]
    ouais,je comprends

Edited by Sandman - 20 Mai 2008 at 15:36
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.514 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com