|
Nervecell |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Avril 2007 at 17:59 |
|
c un super groupe de métal affirmé vous cher hredess
|
||
one cold winter's night
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah oui!c'est un superbe groupe les gars ,d'ailleurs il ont presque terminer leur premier album"human chaos" je vous conseille de voir ce album des sa sorti .....
|
||
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui c un fameux album mixant le deth avec le trach
c cool
|
||
one cold winter's night
|
||
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pas mal ce groupe je trouve qu'il est génial, ce que j'aime le plus cé leur paroles comme celle de Demolition [holding the flame ,carrying the blame, I will show this place, the face of death] Cé la meilleure partie
|
||
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
||
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
|
wé et surtout les paroles
|
||
one cold winter's night
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
jolie expression , mais dis moi c'est un nouveau style ça??? deth trach en plus mixé??? |
||
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui le métal renferme tous genre peut ^petre un jour on trouvera le métal mixé avec le hous
pourquoi pas !!?
|
||
one cold winter's night
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Quoi metal avec hous "3alamet e5ir ese3a" |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ils n'ont pas de site officiel? car impossible de trouver des informations sur eux
|
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
voila leur site officiel : http://www.nervecell.net/
et leur MySpace: http://www.myspace.com/nervecell
tu peux trouver des morceaux à télécharger et puis je te conseil d'écouter : Vastlands Of Abomination
@ EXOCT TCHE , quand on démarre un sujet sur un groupe, tu peux quand méme le présenter (pays, année de la formation, son genre ...) et c'est la moindre des choses ...
|
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
cé avec grand plaisir ke je vous présente le prix du premier de la classe é ki revient naturellement a Angeloussa! veuillez aplaudir votre camarade
Angeloussa , tu cé comment me contacter pour recevoir ton prix.
|
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
voila la réponse q'on donne lorsqu'on a pas quelque chose "d'intéligent" à dire ... sois sur que ton truc est super con
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça se voit que tu es quelqu'un de , au lieu de dire merci on dit merde; c'est typiquement tunisien, normalement celui qui te file quelque infos sur quelques choses que tu connais pas tu dois le remercier au moins mais bon!!! sinon quelqu'un possède la/les réalisations de Nervecell??? |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Angeloussa
Post Options
Thanks(0)
|
|
euh je ne sais pas si je t'ai déja donné ce que j'ai ? mais bon passe et on verra.
|
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
rectification les gars et les filles: je nvoulé pa blécé angeloussa avec mé propos. o contraire, je respecte vraiment le fait kél soit 'aware' .. jlé peut etre présener d'une facon sinik et sé pa ds mé habitudes mé avec nul volonter de coser dmal surtout ke jé personellement profiter de sé info..
|
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Malheureusement je n'ai pu écouter que leur titre humain Chaos,et je regrette bien ne pas avoir que ce titre,car je trouve qu'ils font un excellent travail digne d'un Wacken ou un Hellfest
|
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu rates leur album Preaching Venom il faut que tu l'écoute une recommandation à tous les fans du Death Metal
|
||
||
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
En tous cas la chose dont je suis sur et que je vais me débrouiller pour avoir cette album car perso je ne connaît pas ce groupe et ça me fait vraiment plaisir de les découvrir puisque vous dite qu'il assure coter death mais lol la chose qui ma vraiment plut c’est "un fameux album mixant le deth avec le trach " d'une coter c un style qui sort de chez pas ou et d'une autre c très mal écrit
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J’ai été impressionné par Preaching Venom, un album solidement burné misant principalement sur des compos
accrocheuses faisant aussi bien la part belle à la puissance qu’à la mélodie.
Vu la localisation du groupe, je m’attendais à une musique teintée de rythmes
orientaux et , pour mon plus grand plaisir, il n’en est rien. Les amateurs
d’exotisme en seront pour leurs frais car ce trio Emirati de nous délivre ici
du death mid-tempo aux sonorités Polonaises égrenées de blasts, de changements
de thèmes, de breaks toujours parfaitement amenés.
|
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|