|
Euthanasia |
Post Reply | Page 123 6> |
Author | |
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Septembre 2008 at 19:08 |
@Gothangel: comme à dit belial ça n'a jamais était un problème les groupes qui portent le même nom, et puis juste pour info il y a plusieurs autres groupes qui portent ce noms non seulement nous et le groupe tchèque (dont 2 qui sont du même pays l'Italie)
@Belial: le groupe n'existe plus, il a splitté, je suis en ce moment en plein enregistrement d'une demo d'un nouveau groupe qui va "remplacer" Euthanasia et qui sera un projet beaucoup plus sérieux, la demo sera prête très bientôt, sinon pour les membres il y aura quelques-uns d'Euthanasia et le style c'est en quelques sorte le même qu'Euthanasia, je sais pas vous pouvez considérer ce nouveau groupe comme étant Euthanasia avec un nouveau nom et un nouvel esprit ou vous pouvez le considérer comme un nouveau groupe à part, ça n'a pas d'importance ça pour moi Sinon STP Belial ferme ce sujet pour nous épargner les questions à 2 balles et les "waw"... "cool"... "super"... "on vous attend" et les autres specialités du forum, je veux pas trop en parler je laisse la musique parler d'elle même une fois la demo sera prête |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et alors? Les groupes de Metal qui portent le même nom sont très nombreux dans le même, et parfois on trouve même 5 groupes qui portent le même nom et qui sont originaires du même pays.
De plus, ces tchèques ne sont même pas bons... Bref retour au sujet, des nouvelles du groupe? Est-ce que vous êtes en train de répèter? Le line-up actuel? |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai trouvé un groupe qui s'appelle Euthanasia c'est un groupe Czech il existe depuis 1994 qui jouent du Folk metal .
wentouma tsarfou . |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
I ZANZANA! Rien que pour vos crises caaaalme toi! (t'as raison, on s'en fou des scandinaves :-p) |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
sinon , il y a quoi de nouveau dans le groupe ?? un lineup ??
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
sinon , les vidéos sont il volumineux ?? (j'ose po télécharger un fichier de kkes gigas lol)
|
|
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui ..enchalah le plu tot possible on aura quelque chose
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas grave inchala on fera quelque chose et on va te l'envoyer promis juré
|
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pas dis le contraire saydo , déjà , j'ai dis que le message est destiné à gothicos et joker parceque j'ai déjà essayé avec toi |
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour ton message Dj Wael mais désolé on n'a rien enregistré jusqu'a maintenant, en tout cas je te ferai signe dès qu'on aura un truc
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lol mais je te jure j'ai pas de mp3 que des videos si tu veux d'ailleurs
|
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
salut les gars
est ce que l'un de vous , gothicos ou bien joker , (j'ai essayé avec saydo mais en vain) peut me passer une MP3 (ou plus ) de votre groupe , parceque , vraiment j'ai bien aimé , et je voudrais bien écouter ( par MP ça serait gentil lol ) et merci d'avance bonne continuation , Euthanasia |
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance les gars pour le festival et toi Joker donne moi de tes nouvelles !!!
|
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Thank you -Xul-
|
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
merciiiiii c'est vraiment gentil de ta part, Xul toujours au service des autres et prêt de nous aider
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
les photos de Euthanasia : http://rapidshare.com/files/90698970/Euthanasia.rar
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
merci à vous
bonne chance à nous |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
good luck!!!!
c'est à vous de faire de votre mieux.à toi de jouer Ihéb ^^
|
|
Oussama
Band Member Dead Moon - Basse Joined: 26 Juillet 2007 Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance Euthanasia!!!!
et Merci Gothicos pour le geste noble et inoubliable du mardi!!!!!!!
|
|
Post Reply | Page 123 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|