|
Ce que le rock/metal a changé dans votre vie |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 10 Juillet 2007 at 18:46 |
vu que nul n'était né metalleux ou rockeur, la transformation musicale a changé quelque chose en vous, en votre entourage?
|
|
|
|
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je considère que le fait que je sois tombé dans le bain normal fait partie du cours normal de ma vie comme tout autre truc...Je ne crois pas que situer le Metal sur mon axe chronologique pourrait m'amener à tirer d'importantes conclusions...
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas d nouveau choix vestimentaire pas de nouveaux gouts? pas de nouveaux pensées? je suis sur que d'autres ont de differents opinions. |
|
|
|
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si mais je considère pas ça nouveau, ça faisait surement partie de ma personnalité avant que je découvre le Metal mais ça est sorti aprés biensur ... c'est pourquoi je ne considère pas "nouveau" quelque chose qui existait bien avant et qui attendait juste que le Metal vienne la chercher =)
|
|
sadDevil
Silence Joined: 20 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'as vraiment raison earendil
|
|
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
exactement ; rien n'est nouveau, si on est croyant, on croit au destin et c'est là toute la différence entre un croyant et un s****niste ou autre... je ne crois pas à la transformation.
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi c'est tout à fait différent, dés que j'ai tronsformé en metalleux presque toute ma vie a pris un autre axe nottament que j'étais athée et à cause de ca j'ai perdu plusieurs amis !!!!!et meme que lorsque j'ai entrer de nouveau à ma cher relgion!!!j'ai trouvé les problèmes des mentalités débiles partout ainsi que les changements du look,le décor de ma chambre,meme mon attitude et mon regards vers les autres!!!!!et la liste continues
Edited by j_pirate - 12 Août 2007 at 11:12 |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Perdu des amis??? Quel rapport avec ta zik lol?!!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
il a raison,moi aussi avant de commencer à écouter du metal,j'avais des potes hip-hop,genre 3abbi karhba w balla3 50 cent et fait le tour du cartier ,bracelets et chaines d12,balancer des 'yo man,be cool' tous le temps et chaque nuit w9ouf 3ala atlal 2 pac... et avec le metal j'ai changé de fréquentations,et je passais mon temps libre différement et ça aussi influé sur mon comportement et ma façon de parler...et je suis quasiment sur que si il n'y avait pas le metal j'aurais été une autre pérsonne et c'est le changement de potes qui à eu cet éffét là...
|
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et bien je ne vois pas pourquoi changer de frequentations quand on se met au rock et au metal ! Pour ma part rien n'a changé avec mes potes ! Amis et musique ça n'a aucun rapport ! |
|
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben oui, chaque chose à sa place lol!! je vais pas changer mes amis parce que je me suis mise à écouter du metal voyons!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
EmpyriuM
Silence Joined: 30 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
la couleure de mes pulls, apart ca, rien n'a vraiment changé.
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
méme pas sa Edited by petite neige2 - 10 Août 2007 at 09:36 |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
manouch_people
Silence Joined: 26 Mars 2007 Location: Greece Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Etre metaleux c'est un peut different ,je pense que tt les metaleux sont des artistes(sensibilité musicale qui influence l'etat d'esprit de la personne) meme s'ils ne jouent pas de la musique car (a mon avi) Mr tt le monde ne comprend pas ou ne sens pas cette musique ! mais les metaleux ,plus sensibles ils arrivent bien a comprendre les riffs de cette musique
la difference apparait avec le milieux qu'on frequente : si tu est au lycé ou a la fac ,tes amis sont que des metaleux ,c'est sur..tu as le choix !!mais si tu travailles (n'importe ou en tunisie)tu ne trouvera jamais quelqun qui te comprend ,et par conséquent Tu oublieras la musique que tu kiffes petit a petit ..(sauf si tu sera un presentateur Radio et tu fera une magnifique emission de rock ) donc le changement apres cette transformation depend du style de vie de chacun et de sa personnalité,)il ya des metaleux qui ont des amis de tt genres ,d'autres n'ont que des amis metaleux ...) |
|
www.djrock.new.fr
|
|
dark_zink_11
Silence Joined: 02 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
la longueur de mes cheveux : )
mais sinon rien a changé, j'ai toujours les mémes amis + des amis métalleux maintenant!
|
|
Il fait bon vivre sur
La Terre du Milieu |
|
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis plus exposée aux prejugés maintenant ... |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis tout a fait de ton avis ! |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour manouch_people : c'est exactement ca !!!!
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Personnellement, le metal n'a pas changer grand chose dans mon caractere mis a part le fait que je sois devenu plus attentif auz gens!! C'est assez bizarre mais depuis que j'ecoute du metal (pres de 8 ans maintenant) je me sens plus intelligents que les autres (ceux qui ecoutent 50 cent et tout le tralala qui suit...) parce que je ne suis pas tomber dans le piege de la musique commerciale de merde qui est uniquement a but lucratif!!
Ma pensee est certainement un peu demesuree mais ayant ecouter tous les genres de musiques qu'un jeune contemporain pourait ecouter, le metal ma vraiment accrocher!! J'ai l'impression de mieux comprendre la musique, mieux voir les choses!!! Ca ma meme donner la possibiliter d'etre plus sensible a d'autre genre de musique que j'aurait jamais pu ecouter auparavant: blues, jazz, soul... Donc en fait le metal a en quelque sorte changer ma pensee musicale plus que ma vie, puisque j'ai juste les cheveux plus longs!!! POur terminer, un petit motpour les enfoires de journalistes qui nous prennent pour des s****niste: JAMAIS LE METAL, JAMAIS IL NE ME FERA CHANGER DE RELIGION ET ME FAIRE PERDRE LA FOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
it changed everything u can immagine in me!!!!!!even my name!!!!!metalester est mon nickname!!!!!but i also changed my name
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|