Print Page | Close Window

Qu'est ce que l'avenir peut nous cacher???

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Bidoune
Forum Description: General discussions
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=904
Printed Date: 28 Avril 2024 at 22:20
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Qu'est ce que l'avenir peut nous cacher???
Posted By: baltazar
Subject: Qu'est ce que l'avenir peut nous cacher???
Date Posted: 21 Juin 2007 at 12:52
ont restra des metalleux si nous sommes marier et on a des enfans???moi je pence présonelmen que oui mais a certain age je méloigneré de lagrissivité au métal...é vs?


-------------
We, who yearn to preserve our liberationWe, who face darkness in our hearts with a solemn fire



Replies:
Posted By: Gothicos
Date Posted: 21 Juin 2007 at 12:56
Euh pourquoi tu as créer ce même topic 2 fois????
Efface l'autre c'est exactement le même


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: slayer
Date Posted: 21 Juin 2007 at 23:45

oui tu reste metalleux ama  tna9es chwaya je ne imaginerai pas un pere ou grand pere qui est fan du black ou du death



Posted By: baltazar
Date Posted: 22 Juin 2007 at 00:00
pour koi pas un papy hardouss...jauré aimer si mon grandpére étais metalleux avec des pics é tout

-------------
We, who yearn to preserve our liberationWe, who face darkness in our hearts with a solemn fire


Posted By: slayer
Date Posted: 22 Juin 2007 at 00:08

oui et vas au concerts avec lui et ilte laisse ses vetement etces accessoir loooool

pourquoi pas!!!!!!
 


Posted By: baltazar
Date Posted: 22 Juin 2007 at 01:25
loool,.. a vrais dir que ton mome sera un petit blackmetaleu dé 6ans sa c du strick...

-------------
We, who yearn to preserve our liberationWe, who face darkness in our hearts with a solemn fire


Posted By: sadDevil
Date Posted: 22 Juin 2007 at 10:50
ben g toujours penC à ça et j'm bien resté metalleuz avc 1 look moin vulgér et je veux construire 1e famille metalleuz car je ne v jamais accepté 2 se marrié avc qq1 qui n'est pas metalleux


Posted By: Metal Gothika
Date Posted: 22 Juin 2007 at 17:19
On dit tous ca...mais à un certain age, on oublira tous le metal, qui deviendra, malheureusement, le dernier de nos soucis! On est encore des ados, on a pas encore gouté aux vrais problèmes de la vie... Certains problèmes et certaines situations nous obligeront à avoir une image plus sérieuse. Et la maturité exigera un autre style, plus ou moins différent du Metal.... On ne sait jamais ce que l'avenir nous résérve lol!!


Posted By: slayer
Date Posted: 23 Juin 2007 at 15:39
oui ta raison mais c pas facile de oublier tous le metal meme si tu a bc de prob on continue d`ecoutez mais pas cm maintenant


Posted By: Lost Angel
Date Posted: 07 Janvier 2008 at 20:15
moi je veux rester comme je suis une fan de metal jusqu'à la fin et je voudrais bien transmettre ça a mes enfantsTongueWink

-------------
empty memories... http://img87.imageshack.us/my.php?image=carnetnoirblancni8.jpg">


Posted By: dark_mummy
Date Posted: 07 Janvier 2008 at 21:36
ca fait partie de nous on evolura mais en ne changera pas
eme a 60 ans


-------------
dark_mummy_resuscitated


Posted By: cobhc
Date Posted: 08 Janvier 2008 at 09:59
moi j ai aucun probleme j ecouterai toujours du metal par ce que mon look et assez standard...
donc personne ne m embetera!!!


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: Madman
Date Posted: 08 Janvier 2008 at 10:47
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

moi j ai aucun probleme j ecouterai toujours du metal par ce que mon look et assez standard...
donc personne ne m embetera!!!
eh oui !! c ca le probleme !! en parcourant ce post g l'impression que tout le monde crois que le metal c'est des pic et des clous et un look massa5 et 5amej !!!!
en tout cas pour moi le metal n'as pas d'age g 28 ans je suis marié depuis 1ans et demi et je vais etre papa septembre prochain "d'ailleur je suis tres heureux " et je suis pas pret a arreter le metal ou bien bien mon groupe YRAM pour ca ! loin de la
metal for life !!!!
 
 


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: nanoustouki
Date Posted: 17 Janvier 2008 at 08:07
le metal est musique enfin de compte une passion on peut dire
on aime cette musique c'est vrai mais on est encore des adolescants,on n'a rien vu de cette vie
on ne sait pas ce qui est caché pour nous
alors moi personnelement,je dis écoutons cette musique et pas à pas vers l'avenir ,on fera ce qui est mieux pour nous et pour la famille(les enfants et la maison...)
peace


-------------
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther


Posted By: Spade
Date Posted: 17 Janvier 2008 at 09:51
Originally posted by baltazar baltazar wrote:

ont restra des metalleux si nous sommes marier et on a des enfans???moi je pence présonelmen que oui mais a certain age je méloigneré de lagrissivité au métal...é vs?
 
3615 Madame Soleil et tu auras ta réponse...
 
 


-------------




Posted By: DEATH_ANGEL
Date Posted: 27 Janvier 2008 at 19:12
Avoir une femme metalleuse, et des bébés metalleux ?? ca na pas l'air bien .. je veux que chaqu'un a sa propre personalité !!
s'ils sonr metalleux tant mieux !!

-------------


Posted By: Danioushka
Date Posted: 29 Janvier 2008 at 23:35
Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

j'm bien resté metalleuz avc 1 look moin vulgér
 
Moins Vulgaire ? c'est comme ça que tu qualifies ton look ? de vulgaire ? ça alors.. Thumbs%20Down


-------------
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 31 Janvier 2008 at 11:06
Originally posted by Spade Spade wrote:

Originally posted by baltazar baltazar wrote:

ont restra des metalleux si nous sommes marier et on a des enfans???moi je pence présonelmen que oui mais a certain age je méloigneré de lagrissivité au métal...é vs?
 
3615 Madame Soleil et tu auras ta réponse...
 
 
LOL


-------------


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 31 Janvier 2008 at 11:08
Originally posted by Danioushka Danioushka wrote:

Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

j'm bien resté metalleuz avc 1 look moin vulgér
 
Moins Vulgaire ? c'est comme ça que tu qualifies ton look ? de vulgaire ? ça alors.. Thumbs%20Down
Je crois qu'il a mal saisi le sens du mot "Vulgaire",il veut peut être dire trash ou décontracté,je ne sais pas.


-------------


Posted By: blackbutterfly2
Date Posted: 03 Avril 2008 at 11:54
bah on ne sait jamais ce qui va arriver plus tard  !!!!!!!!!! vous pourrez même vous mettre au rap!!!! on ne sait jamais!!! c'est encore  trop prématuré de dire je vais rester métalleux jusqu'à la fin de mes jours !!! 

-------------
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....


Posted By: REDVAM
Date Posted: 08 Avril 2008 at 10:15
dans lavenir , pour moi , le metal restera des souvenires , des traces , des momens que je noublieré jamé ; car le metal , est un art . et l'art , reste toujour immortel , puisqu'il reste toujours la memoir et la miroir des temps , de l'humanité , pour toujour , pour leternité . c clair ?

-------------
votre maitre
   REDVAM


Posted By: Danioushka
Date Posted: 08 Avril 2008 at 15:52
Originally posted by REDVAM REDVAM wrote:

dans lavenir , pour moi , le metal restera des souvenires , des traces , des momens que je noublieré jamé ; car le metal , est un art . et l'art , reste toujour immortel , puisqu'il reste toujours la memoir et la miroir des temps , de l'humanité , pour toujour , pour leternité . c clair ?
 
Aucunement Confused
 
Pour moi, cette musique restera toujours le pont entre mon passé et mon avenir, je ne vivrai point sans.


-------------
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..


Posted By: Micho_ThE_BaNgEr
Date Posted: 09 Avril 2008 at 08:06
pour ma part avant d'écouter le métal j'ai écouté tout les genres de musique "entendables" et possibles et je ne me suis retrouvé que dans le metal
pour moi c'est plus que de la musique:c'est l'air que je respire!!! vraiment je ne peux plus rester loin de ma musique c'est devenu quelquechose d'essentiel pour moi
je ne m'imagine pas a  abondonner le metal et je ne vois aucune chose qui puisse m'arriver et fasse que je ne veuille plus ecouter cette musique.
pour ma part metal for life ya pas de doutes


-------------
www.michkira.skyrock.com


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 09 Avril 2008 at 09:08
ce que nous apportera demain, nul ne le sais.
bon, moi,le metal restera ma musique préfére until i die, that's what im sure of!!!!!!!!


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Lethe
Date Posted: 09 Août 2008 at 09:19

puttain ,vous pensez a ca et qui ditque dans 20ans vous serez mort ou que vous serez un anti metal .donc vivez au présent



-------------
http://rickrolled.fr/



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk