Print Page | Close Window

Guns N' Roses

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Rock
Forum Description: Punk, Rock, Pop, Garage...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=682
Printed Date: 26 Avril 2024 at 00:36
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Guns N' Roses
Posted By: HedyRock
Subject: Guns N' Roses
Date Posted: 02 Mai 2007 at 20:19
J adr les GNR: Axl l'un des meilleurs chanteurs de l'histoire, Slash l'un des mes guitaristes préféré ac ses solos splendid et de tré belles chansons, alor keske vs en pensez?



Replies:
Posted By: blackcrow
Date Posted: 02 Mai 2007 at 20:46
l un des meilleurs groupes de rock pour moi!!!! ils ont des ballades aaaa33333 et pour slash quel feelinggg !!!! j adore november rain et estranged

-------------

I whish I knew C++ earlier in my life...


Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 03 Mai 2007 at 21:41
j'aime bcp aussi....bcp de leurs titres me donnent la chaire de poule à chaque fois que j'écoute comme par exemple : november rain / sweet child O'mine et don't cry......
Bref très bon groupe globalement :]


-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...


Posted By: Madboy
Date Posted: 04 Mai 2007 at 20:30
c'est le meilleur group selon moi j'addddooore et le solo de November rain ayyyyyyyy! le solo aufaite c'est un peu tard de le dir la pour le moment a l'instant ou j'ecris ce message on passe 100% Guns'N'Roses sur M6 music Rock!!!
mais je trouve que les GNR ne sont plus comme avant depuis le depart de Slash et Duff Mckagan (bass) et Matt Sorum (batterie) ils etaient l'ame du group de tt façon je ne retrouve plus ce feeling avec les nouveaux menbres !! Dommage!

-------------



Posted By: Pearljamien
Date Posted: 06 Mai 2007 at 13:33
GNR, un groupe qui a marqué son époque, tous leurs albums se valent avec une mention spéciale pour "Appetite for destruction", j'étais un grand fan et je le suis encore.

-------------
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)


Posted By: Blissy
Date Posted: 06 Mai 2007 at 22:34
they simply rock

-------------
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel


Posted By: HedyRock
Date Posted: 08 Mai 2007 at 19:51
ils sont tro forts les Guns: vraimen 3 albums denfer: Appetite un album bourré de belles chansons: Sweet Child, Paradise City, Welcome To The Jungle, So easy, Mr Brownstone... et les 2 Use your illusion ac don't cry, Dust'N Bones, November Rain, Estranged, Civil War...
Mais les GNR n existent pratikmen plus: Axl n'est pas suffisent!!


Posted By: djodemon
Date Posted: 11 Mai 2007 at 20:31
G'n'R est un des meilleurs groups de rock des tous les temps il suffus que tu regard leur concert en 1992 a Tokyo et tu vera de quoi je parle


-------------
All For Rock and Rock For All


Posted By: sameriem
Date Posted: 12 Mai 2007 at 00:13
je n'aime pas du tout GnR, ils sont venus l'été dernier à Varsovie, Pologne; j'ai eu droit au concert gratuit Tongue lol


-------------
life keeps us a lot of surprises


Posted By: red flyer demon
Date Posted: 02 Juillet 2007 at 14:30
slash est le meilleure il a etè le guitriste de mickel jakson

-------------
SLAVES SHALL SERVER ME OR THEY WILL BE F***ED


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 03 Juillet 2007 at 17:32
J'écoute pas beaucoup ce groupe mais bon j'aime les titres "Don't cry,November rain et Knolcking on heaven's door" c'est tout...

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: sadDevil
Date Posted: 03 Juillet 2007 at 20:50
moi j'adore don't cry


Posted By: CraPunK
Date Posted: 02 Novembre 2007 at 16:04
J'aimes bien GnR, le chanteur déchire et le guitarist est magnéfique avec ses solos rapides


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: RightMight
Date Posted: 02 Novembre 2007 at 17:14
j'adore ce groupe (legendaire) j'ai passé une bonne partie de ma vie à l'ecouter!

PS : l'une des plus grosses surprises avec l'integration de ron thal (bumblefoot) comme guitariste; come back réussi en plus !!


-------------
The Right Might win one of these days..


Posted By: Master Amin
Date Posted: 20 Novembre 2007 at 17:56
Guns guns guns, quelle plaisir incroyable a ecouter les manifiques chansons de ce groupe, trés variées en plus. Une admiration particuilere pour Slash que je trouve extraordinaire dans ces solos, entre blues et rock, ce qui leur confere une musicalité tres particuilere.
La voix de Axl Rose, les lignes de basses de Duff Mckagan waaaaaaoooow!!
Vraiment ce groupe c'est un des plus grands coup de coeur de ma vie (Sweet Child O' Mine, Estranged, Don't Cry, Ain't it fun...)


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 21 Novembre 2007 at 09:00
Originally posted by HedyRock HedyRock wrote:

J adr les GNR: Axl l'un des meilleurs chanteurs de l'histoire, Slash l'un des mes guitaristes préféré ac ses solos splendid et de tré belles chansons, alor keske vs en pensez?
 
Yup,shame about  Axel's plastic surgery though.


-------------


Posted By: Koyouki
Date Posted: 22 Janvier 2008 at 12:28

j'adore guns n roses , pour moi c'est un tres bon groupe

j'adore leur chanson  don't cry and november rain


-------------
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net


Posted By: Spade
Date Posted: 22 Janvier 2008 at 12:45
Tout ce que je vois c'est platitudes genre "j'aime ce groupe j'aime Axel"... Vous pourriez développer un peu plus, c'est pas la mer à boire.

-------------




Posted By: anas
Date Posted: 22 Janvier 2008 at 13:01
Franchement ce groupe me gave, dsl pour les fans mais j'arrive vraiment pas à aimer un seul titre des gun's. 

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: lotfi hajji
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 02:12
pourquoi tu aime pas?
qu'est ce qui fait qu'on aime ou on aime un groupe? bien que c'est du rock, est meme du Hard rock.
si tu n'aime pas alors dis pourquoi?




-------------
Entrez la signature que vous voulez afficher en bas des vos messages (max 200 characters)


Posted By: anas
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 14:28
**************************************************


"fais attention a ton langage anas !"


Posted By: Madboy
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 14:58
Bon anas ca se fait pas de critique un aussi grand group comme ca !! Je sais que chacun a ces goutes mais il faut etre objectif et surtout calmes toi et edit ton message stp !!
HS oFF
Bah pour moi ca reste un parmis les groupes qui m'ont marqué le plus surtout la periode ou slash en fesait parti !! mais helas tout cela est bien fini pour mour quand il est sortie il ya tout un charme qui a disparu !!


-------------



Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 16:03
Originally posted by anas anas wrote:

**********************************
 
T'aimes pas  alors ok,pourquoi ce genre de réponse? il t'as rien dit le pauvre seulement d'expliquer pourquoi tu aimes pas.
 
 


Posted By: anas
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 16:14
Parce que ca m'enerve ce genre de réactions. Chnawa comme quoi c'est du hard rock, comme quoi c'est l'un des plus grands groupes du monde on doit absolument aimer?
Non mais oh c'est quoi cette mentalité?!


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 16:20
Originally posted by anas anas wrote:

Parce que ca m'enerve ce genre de réactions. Chnawa comme quoi c'est du hard rock, comme quoi c'est l'un des plus grands groupes du monde on doit absolument aimer?
Non mais oh c'est quoi cette mentalité?!
Je comprend ce que tu veux dire mais ta réponse était un peu trop hum comment dire...désagréable?
 
à propos de grands groupe c'est vrai qu'on ne doit pas aimer systématiquement,pas example j'aime pas Pink Floyd mais je ne réagis pas violament qu'on quelqu'un me demande pourquoi.
 
Take it easy,c'est tout. Smile


-------------


Posted By: anas
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 16:28
Le problème c'est qu'il me demande pourquoi de manière:" quoi t'aime pas ce groupe? pourquoi t'aime pas ce groupe? t'es qui pour ne pas aimer ce groupe? comment ca se fait que tu n'aime pas les GUN'S?!"
Voila, dsl si je m'enerve mais bon ce genre de réponse ca a toujours tendance à m'enerver and i do can not take it easy sorry.


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Belial
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 16:31
Anas je n'ai pas vraiment envie de suivre tes messages partout pour les éditer un à un ou même les supprimer (ça fait déjà trois ou quatre messages aujourd'hui seulement).
Je te demande de te calmer.

A part ça, chacun est libre d'aimer ou détester n'importe quel groupe dans le monde, qui qu'il soit. Il n'a pas à se 'justifier' ni quoique  ce soit du genre, et vous ne devez pas être 'surpris' si quelqu'un n'aime pas votre groupe favoris.

Autre chose (qui n'a pas grand chose à voir avec  ce sujet en particulier), je ne comprends vraiment pas pourquoi est-ce que certaines personnes commencent à s'énerver et à insulter les autres personnes qui insultent ou disent du mal de leurs groupes favoris. Ce n'est pas comme si ces groupes-là n'attendent que ces personnes pour les 'défendre', d'autant que si vous voulez vraiment 'supporter' vos groupes favoris, il existe d'autres vraies méthodes pour le faire, et ce surtout pas en écoutant des mp3 téléchargés illégallement sur internet.

Bref pour finir, je le redis encore une fois, chacun est libre d'aimer ou détester n'importe quel groupe, mais il y'a certainess 'limites' à respecter, et surtout en ce qui concerne les 'grands noms' (si Guns N'Roses en fait partie n'est pas important, je parle en général), donc s'il vous plait évitez d'insulter les 'grands noms' même si vous n'aimez pas, car c'est grace à eux que vos groupes favoris actuels existent (cette dernière partie concerne surtout le sujet "les groupes les plus catastrophiques").

J'espère que c'est clair.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: lotfi hajji
Date Posted: 24 Janvier 2008 at 01:50
desole les mecs j'ai juste essaye d'enrichire le sujet et pas plus. je suis desole anas je ne voulais pas que tu t'enerve. Peace and love Man.

Les gun's pour moi c'est un groupe qui m'as fait decouvrire aerosmith et ces dernier m'ont fais decouvrire metallica et nirvana du coup je me suis interesser a revenir en arriere et ecouter les led zep, les doors,... et la liste est longue, aujourdhui je ne jure (en musique bien entendu) que par Transatlantic, Liquid Tension,Dream theatre, Aghora,Cynic....

Donc c'est grace a Guns'n'Roses que mon oreille c'est familiariser avec la disto et le sons de la battrie. a une epoque j'ai cru que slash etait le seul meilleur guitariste CREDIBLE et technicien, mais bon aujourdhui je sais que c'est pas vrai.. c'est comme a l'age de 7 ans quand on croit que PAPA est le plus fort au monde... mais qu'on murit on decouvre qu'il n'est pas plus que... PAPA.






-------------
Entrez la signature que vous voulez afficher en bas des vos messages (max 200 characters)


Posted By: ghost_of_u
Date Posted: 24 Janvier 2008 at 08:05
chui daccord avec Madboy les Guns N Roses sont plus kom avant depuis le départ de slash et duff j'ai regardé leur dernier concert a Paris l'été dernier (en vidéo j'y étais pas lool) et c'était au dessous de mes éspérances...
 mais c'est l'un des meilleurs groupes hard rock ki a marqué l'histoire grace a des titres devenues cultes comme november rain, the godfather (slash), sweet child o mine....
Tout ça je trouve grace au dévouement de Slash il rend célébre tous les groupes dont les quels il a travaillé velvet revolver, slash's snakepit.. normal vu ke le mec c'est l'un des plus grands guitar heroes!!
Mais Axl je l'aime pas il a une bonne voix c'est vrai mais un caractére de cochon la preuve "Axl Roses réputé pour son mauvais caractère, fera sortir un spectateur portant un t-shirt de Slash durant un concert avec son nouveau Line-up" (wikipédia)
sympa Axl!!Thumbs%20Down


-------------
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 25 Janvier 2008 at 15:14
Toujours à foutre ton bordel anas, un peu de diplomatie ne serait pas superflu, d'autant plus qu'il n'a pas dit d'énormités le gars, il voulait une explication. Kont tnajjem ettallfou b dh5ama wala tjéweb klmtin w 9oss. Dernier avertissement mec ! Et pas de je m'excuse qui tienne...


-------------


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 06 Fevrier 2008 at 14:23
Axl Rose (GUNS N' ROSES) - February 6, 1962

Il féte aujourd'hui ses 46 ans


-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: tarruks
Date Posted: 08 Fevrier 2008 at 01:54
mon group préféré !!!!
slash is the best !!!!



-------------
Human at sight ,
Monster at heart !!!
http://imageshack.us">


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 08 Fevrier 2008 at 10:10
Originally posted by tarruks tarruks wrote:

mon group préféré !!!!
slash is the best !!!!

J'adore ta signature!
 
Beaves and ButtheadHeadbang


-------------


Posted By: tarruks
Date Posted: 08 Fevrier 2008 at 14:21
merci beaucoup Black Mamba
moi aussi j'adore  ton image perso
comme toi je suis un fan de Rammstein
et de  Till Lindemann !!!
que de bonne chansons et surtout leurs
clips sont trés originaux !!


-------------
Human at sight ,
Monster at heart !!!
http://imageshack.us">


Posted By: Jordisonette
Date Posted: 14 Fevrier 2008 at 19:20
L'un de mes groupes préférés et j'adore en particulier la chanson 'Don't Cry' qui est un vrai chef d'œuvre et c'est d'ailleurs par cette chanson que je les ai découverts! 

-------------
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..


Posted By: labyrinthe
Date Posted: 29 Fevrier 2008 at 12:40
Originally posted by HedyRock HedyRock wrote:

J adr les GNR: Axl l'un des meilleurs chanteurs de l'histoire, Slash l'un des mes guitaristes préféré ac ses solos splendid et de tré belles chansons, alor keske vs en pensez?

oui je le pense aussi la voix de axl..elle est unique,slash est incontestable ce mec  fait parler sa guitare
meilleur chanson Patience
meilleur solo Sweet Child O'mine


-------------
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels


Posted By: HellYeah
Date Posted: 19 Mars 2008 at 21:58
Guns'N Roses l'un de mes meuileur grp je les adore vraiment !!Axl a une voix sublime et un charisme d'enfer meme si il a été compéré avc le chanteur des aarosmith pr son dehanché je trouve qu'il est unique
Mes titres préféres j'en ai beaucoup:November Rain , don't cry ,paradise city , dust in the wind, yesterday, you could be mine ...


Posted By: Jordisonette
Date Posted: 20 Mars 2008 at 14:30
Originally posted by HellYeah HellYeah wrote:

Guns'N Roses l'un de mes meuileur grp je les adore vraiment !!Axl a une voix sublime et un charisme d'enfer meme si il a été compéré avc le chanteur des aarosmith pr son dehanché je trouve qu'il est unique
Mes titres préféres j'en ai beaucoup:November Rain , don't cry ,paradise city , dust in the wind, yesterday, you could be mine ...

Dust in The Wind???? ça serait pas une chanson de "Kansas' par hasard?  Reflechi


-------------
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..


Posted By: Pearljamien
Date Posted: 21 Mars 2008 at 15:48
c'est plutôt les "Scorpions". 

-------------
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)


Posted By: Sandman
Date Posted: 21 Mars 2008 at 15:57
c'est kansas,je crois
t'as ptét confondu avec 'A Wind of Change'des scorpions

-------------


Posted By: Koyouki
Date Posted: 24 Mai 2008 at 11:05
groupe hbeeeeeeeeeeeel
qui connai la chanson november rain version acoustique ?? si vous voulez je peus vous mettre le lien pour le clip ;) fantastic !!


-------------
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net


Posted By: sweet.tears
Date Posted: 25 Mai 2008 at 00:18
oui oui je connais et c'est vrai elle est superbe sinon pour moi j'ai connu cette merveille (les guns'n'rose) grâce à leur chanson don't cry!!

-------------
http://sweet-tears10-5.skyrock.com


Posted By: crithtgoth
Date Posted: 25 Mai 2008 at 08:21
j'ai jamais peu digérer ce groupe, je sais pas ce qui me dérange autant.. le jeu de "slash" peut être que j'ai jamais apprécier ..
Bref ce topic n'est pas pr moi   

-------------
http://www.sombrearcane.com/">
http://www.myspace.com/thenoosetn - The Noose MySpace


Posted By: sweet.tears
Date Posted: 25 Mai 2008 at 13:42
question de gout c'est normal!

-------------
http://sweet-tears10-5.skyrock.com


Posted By: HellYeah
Date Posted: 01 Juin 2008 at 19:33
Originally posted by Jordisonette Jordisonette wrote:


Originally posted by HellYeah HellYeah wrote:

Guns'N Roses l'un de mes meuileur grp je les adore vraiment !!Axl a une voix sublime et un charisme d'enfer meme si il a été compéré avc le chanteur des aarosmith pr son dehanché je trouve qu'il est unique
Mes titres préféres j'en ai beaucoup:November Rain , don't cry ,paradise city , dust in the wind, yesterday, you could be mine ...
Dust in The Wind???? ça serait pas une chanson de "Kansas' par hasard?  Reflechi


c'est vrai il ya bien un titre des kansas dust in the wind mais je ne confond pas avc le titre dont je vous parle est bel et ien des GNR et pour en etre sur voila un lien pour voir ke meme les paroles c'est pas les mémes http://www.parolesmania.com/paroles_gunsnroses_148/paroles_dust_in_the_wind_8605.html - ICI !!!


Posted By: Sandman
Date Posted: 08 Juin 2008 at 16:50
Originally posted by HellYeah HellYeah wrote:

   

c'est vrai il ya bien un titre des kansas dust in the wind mais je ne confond pas avc le titre dont je vous parle est bel et ien des GNR et pour en etre sur voila un lien pour voir ke meme les paroles c'est pas les mémes http://www.parolesmania.com/paroles_gunsnroses_148/paroles_dust_in_the_wind_8605.html - ICI !!!


je ne la connaissais pas celle là,c'est une ballade?
elle est dans quel album ? j'ai écouté 3 albums du groupe(les 3 plus célébres) et je me rappelles pas l'avoir vue,ni écouté... (j'éspére ne pas me tremper)
en tout cas,celle des Kansas est le seule chose que j'ai écouté de ce groupe alors celle l'a je ne pourrais pas l'oublier surtout qu'elle est trés bien

-------------


Posted By: HellYeah
Date Posted: 09 Juin 2008 at 14:11
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by HellYeah HellYeah wrote:

   

c'est vrai il ya bien un titre des kansas dust in the wind mais je ne confond pas avc le titre dont je vous parle est bel et ien des GNR et pour en etre sur voila un lien pour voir ke meme les paroles c'est pas les mémes http://www.parolesmania.com/paroles_gunsnroses_148/paroles_dust_in_the_wind_8605.html - ICI !!!


je ne la connaissais pas celle là,c'est une ballade?
elle est dans quel album ? j'ai écouté 3 albums du groupe(les 3 plus célébres) et je me rappelles pas l'avoir vue,ni écouté... (j'éspére ne pas me tremper)
en tout cas,celle des Kansas est le seule chose que j'ai écouté de ce groupe alors celle l'a je ne pourrais pas l'oublier surtout qu'elle est trés bien



Cette chanson na été mis ds aucun album elle a juste eté chanter en live


Posted By: Raito
Date Posted: 14 Juillet 2008 at 13:17
Pour moi l'un des meilleur groupe au monde.
Slash est vraiment trop fort !
Pour la chanson moi aussi je la connais pas


Posted By: Sandman
Date Posted: 28 Novembre 2008 at 09:38
Alors quoi?! C'est tout ce que ça vous fait la sortie de l'un des albums les plus attendus de l'histoire de la musique?!

Bréf,le mythe devient réalité et la tant attendue démocratie chinoise s'est enfin établie...alors qu'est ce que vous attendez pour écouter le machin et donner vos avis dessus?!!

Ps:si vous avez besoin de liens pour avoir l'album,n'hésitez pas à me MPer.


-------------


Posted By: Satch
Date Posted: 08 Décembre 2008 at 08:56
 Chinese Democracy est en fait un album solo de Axl Rose, album avec 5 ou 6 guitaristes différents, album qu'on a attendu longtemps, trop longtemps. Au final, me concernant, c'est un tout ça pour ça... Un album surproduit, d'une propreté chirurgicale, et d'un ennui profond.. C'est le calme plat, rien ne bouge, une sorte de Pop Rock calibrée par laquelle je ne me sens pas du tout concerné.Bref fans des Guns N' Roses d'avant, cet opus n'est pas pour vous. Je doute de me le repasser plus d'une fois ou deux, il me laisse froid et je préfère écouter autre chose qu'une succession de ballades sans relief. Pour conclure, ma déception est beaucoup plus grande que le fut ma longue attente.


Posted By: cronos
Date Posted: 10 Décembre 2008 at 17:07
Je crois que cet article illustre assez bien les choses
http://blog.topherchris.com/post/63289039/top-10-worst-songs-of-2008 - http://blog.topherchris.com/post/63289039/top-10-worst-songs-of-2008


-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: Satch
Date Posted: 24 Décembre 2008 at 16:15
Guns N'Roses se prend une claque aux USA, -78% sur les ventes de son Chinese Democracy la seconde semaine de la mise en vente avec 57 000 exemplaires vendus. Ça en dit long sur la qualité de cet opus..


Posted By: METAL NIGHT
Date Posted: 31 Décembre 2008 at 14:04
guns'n'roses ça reste l'un des best grps de tj méme si son dernier album  n'est pas si vendu en plus sans slash ça se remarque le grp n'est plus comme avant vous vous souvenez de "sweet child o'mine" et 'u could be mine"  et b1 sur knockin on heaven's doors
ces vraimant cool ce grp
 


Posted By: Lethe
Date Posted: 03 Janvier 2009 at 14:06
j'ai etait un peu decu de chines democracy j'ai aimé juste un titre "this i love"mais au fond je suis une pas une trop grande fan de ce groupe mais je le respecte et je respecte ses fans

-------------
http://rickrolled.fr/


Posted By: BlackMuse
Date Posted: 04 Janvier 2009 at 21:21
j'ai adoré le titre "this i love" vraiment 3afsa..
sinon le reste de l'album est pas trop mal non plus, ça se laisse écouté quoi


Posted By: meshuggah
Date Posted: 26 Janvier 2009 at 01:22
domage pour l'album ke tt le monde atendai. mais c pas grave pck on sait que le group est fini kan slash l'a kitté.
a l'epoque kan je mettai mon baladeur sony et jecoutai les solos de slash et la voi de axel ; vrm ca m'emporte dans un autre monde!! ca me fai des frisson juste de repenser au joli moment ke jai passé a ecouter et a réecouter sweet child et surtt civil war et tt les autres titres...



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk