Print Page | Close Window

step rock festival à gafsa et à Sidi Bou Zid

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Tunisia
Forum Name: FMG
Forum Description: Festival Méditerranéen de la Guitare
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=3043
Printed Date: 19 Avril 2024 at 22:33
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: step rock festival à gafsa et à Sidi Bou Zid
Posted By: Nightrocker
Subject: step rock festival à gafsa et à Sidi Bou Zid
Date Posted: 18 Avril 2009 at 17:18
Le 1er Step Rock Festival aura lieu à Gafsa et à Sidi Bou Zid selon un planning prévu comme suit:

- à Sidi Bou Zid les 23 et 24 juillet 2009, ouverture et 2eme journée.

- à Gafsa les 25 et 26 juillet 2009, 3eme journée et clôture.


Lieux du festival:

Pour Sidi Bou Zid le festival se déroulera au complexe des jeunes (pour les soirées IN), les artères de la ville (pour le festival OFF ou animation de rue) et à la maison de jeunes (pour les masters class ou les ateliers pour les matinées).


Les Participants :

-         Festival IN (de 21h30 a Minuit) : les 4 soirées (2 SBZ et 2 Gafsa) verront la participation de groupes Tunisiens. Chaque soirée comportera deux parties, une première partie Tunisienne (Myrath, Barzakh, 13 Days Later . . .) et une tête d’affiche étrangère (France, Italie, Maroc, Algérie . . .).

-         Festival OFF (de 18h30 a 20h30) : toutes les fin d’après midi avant le concert IN des groupes jeunes talents Tunisiens feront l’animation des villes de SBZ et Gafsa.

-         Master class ou ateliers de créations : toutes les matinées a partir de 11h dans les maisons de jeunes les artistes étrangers et tunisiens feront des rencontres avec le public autour de la musique. Ces ateliers pourront aboutir à un mini concert entre le public et les musiciens.

 

Le Public :

     A part le public et les jeunes des villes de SBZ et Gafsa et des régions avoisinantes il sera procède à des excursions à partir des grandes villes de Tunisie (Tunis, Sousse . . .).

     Un packaging sera élaboré à un prix intéressant comprenant l’accès aux 4 concerts, le logement (maison de jeunes ou camping) et la découverte de la région.

     Une collaboration sera faite avec la SNCFT, SNTRI . . . pour le transport.

     De même un camping sera mis en place et un catering accessible à tous.

 

Tous les groupes TUNISIENS désirant participer à ce festival international peuvent poster leur candidature en répondant à ce sujet.



-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO



Replies:
Posted By: crithtgoth
Date Posted: 18 Avril 2009 at 18:02
En attend l'affiche et l'autorisation =DD
Sinon c'est pas cité organisé par quelle organisation, en peut savoir ?

-------------
http://www.sombrearcane.com/">
http://www.myspace.com/thenoosetn - The Noose MySpace


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 18 Avril 2009 at 18:06
sa vien juste aprés le festival (rock a ksibet) !!

-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 18 Avril 2009 at 18:17
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

En attend l'affiche et l'autorisation =DD
Sinon c'est pas cité organisé par quelle organisation, en peut savoir ?


Ben je me rappelle d'un certain post de HH après les auditions du ACCOR ou il parle de la région de Sidi Bouzid et la nécessité d'organiser des concerts laba . Donc c'est clair je pense ...


-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: R.A.F
Date Posted: 18 Avril 2009 at 23:35
C po HH qui organise ça ?? pask je me rappel qu'ila parlé du centre culturel de sidi bouzid lors des auditions et il a di kil projette y organiser un fest n'est ce pas corrigez si je me trompe =)


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 18 Avril 2009 at 23:48
Si si R.A.F c'est ce que j'ai dis aussi

-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: R.A.F
Date Posted: 19 Avril 2009 at 00:12
alr j'ai raison pask g cru ke ma mémoire me joue des tours


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 19 Avril 2009 at 00:25
Voila le message R.A.F

Originally posted by HH HH wrote:

Les auditions du 6eme festival méditerranéen de la guitare se sont déroulées cette année dans 5 centres à travers la république :

- les 21 et 22 décembre 2008 dans le centre de jeunes de Sidi Bouzid une infrastructure magnifique pour la région du sud ouest. Doté d'un magnifique amphithéâtre d'une capacité de 3000 places, d'un centre d'hébergement de 100 places avec tout le confort et de plusieurs salles d'activités dotées d'un équipement très moderne ( son, lumière, instruments de musique, équipement sportif et de loisirs . . . ) qui nous rappelle les grands centres européens.

D'ailleurs ce même centre pourrait abriter en collaboration avec le ministère de la jeunesse, des sports et de l'éducation physique les 24, 25 et 26 juillet 2009 le 1er step rock festival a Sidi Bouzid un grand festival international regroupant les régions de Gafsa , Kasserine , Sfax et Gabes digne des grands évènements organisés à Tabarka, Tunis, Hammamet . . . et qui sera Le festival International de la région du sud ouest de la Tunisie où on peut mêler Culture et Tourisme avec la participation de grands groupes Tunisiens et Étrangers à l'instar de : Myrath, Barzakh, Archenemy, Dark Tranquility, Dream Thearter . . .des groupes qui ramèneront un public de toutes part de la Tunisie mais aussi des touristes et des fans étrangers de ces formations musicales de renommées mondiales.

  .....
...


-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: Gaston
Date Posted: 19 Avril 2009 at 02:19
Lien Facebook pour le fest. Il s agit bien de HH. On attend surtout les têtes d affiche étrangère.
Edit: Chui con parfois, j ai même pas mis le lien Confused http://www.facebook.com/event.php?eid=95722874324#/event.php?eid=95722874324 - <<Lien>>


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Ayoub13
Date Posted: 22 Avril 2009 at 04:37
OOOh Yeah!!! sa va etre enorme!

-------------
http://www.myspace.com.13dayslaterband


Posted By: Trinity
Date Posted: 22 Avril 2009 at 08:18
Il fait trèèèès chaud à Gafsa et Sidi Bou Zid en juillet Confused

-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: mbhdeth
Date Posted: 22 Avril 2009 at 09:07
oui rami t'as raison c'est juste après le Rock A Ksibet 


Posted By: Iori666
Date Posted: 22 Avril 2009 at 09:46
yeahhhhhhhhh en fin...sa va etre enorme Clap


Posted By: Lethe
Date Posted: 22 Avril 2009 at 13:56
comme a dit trinity il fera trop chaud en juillet kol wa7ed yjib marw7a m3ah mais sinon hate de voir l'affiche et les groupes etrangers bref hate d'y aller quoi!!!

-------------
http://rickrolled.fr/


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 22 Avril 2009 at 14:25
Originally posted by mbhdeth mbhdeth wrote:

oui rami t'as raison c'est juste après le Rock A Ksibet 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A gafsa ?? sidi bouzid?? Bon pas mal l'idée en générale mais je croi que sa va pas marcher puisque c'est dangereuse de partir a gafsa!!Bon bonne chance


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Trinity
Date Posted: 22 Avril 2009 at 14:41
C'est dangereux de partir à Gafsa? tu parles du chemin qui est long? de quoi au juste Ermm parce que je crois qu'il n y a absolument rien à craindre là bas, c'est des gens très accueillants, au contraire. 

-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: _Jack_
Date Posted: 22 Avril 2009 at 15:26
Slt tout le monde !!!!!!!
    On annonce le grand retour de caverna et pour ce nous désirons participer a cet événement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-------------
Music is freedom !!!


Posted By: Coyl
Date Posted: 22 Avril 2009 at 15:39
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

Originally posted by mbhdeth mbhdeth wrote:

oui rami t'as raison c'est juste après le Rock A Ksibet 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A gafsa ?? sidi bouzid?? Bon pas mal l'idée en générale mais je croi que sa va pas marcher puisque c'est dangereuse de partir a gafsa!!Bon bonne chance


On voit le gars qui sort pas trop de chez lui..


Posted By: Black Winter
Date Posted: 25 Avril 2009 at 01:46
J'aime l'idée,je suis partant et je supporte cet évènement fortement.

-------------



Posted By: Goliath
Date Posted: 30 Avril 2009 at 21:42
ASTAROTH veulent participer a ce concert


Posted By: black.blood
Date Posted: 30 Avril 2009 at 22:07
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

Il fait trèèèès chaud à Gafsa et Sidi Bou Zid en juillet Confused

c'est vrai qu'il fait tres chaud mais il ya des piscines est de tres belles places a vister en plus ce qui pense que Gafsa c'est du desert avec tout mes respect il est completement fou est ce qui pense que les GFASA sont des jbours aussi il est un fou donc si vous ne connaissez pas une region ne dites pas des choses aux hasardWink


-------------


Posted By: black.blood
Date Posted: 30 Avril 2009 at 22:10
KinetiC Energy veut participer a ce festival

-------------


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 30 Avril 2009 at 23:33
Je sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment que HH va ramener Anathema ...  

-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: Fedor
Date Posted: 02 Mai 2009 at 14:34
Qu'est ce qu'on y gagne en parcipant?

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 02 Mai 2009 at 14:46
On gagne du pain!!
pour les nana participantes elles vons gagner une barbie HH :)


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: oblivionangel
Date Posted: 05 Mai 2009 at 16:33
looooool non serieux les gars , vous venez a gafsa  en juillet rahou 50 ° à l'ombre  looooooooooooool famma chkoun bech yetkbess looooooooool et ça aura lieu ou a 7omet el m3iz walla el7amila ?
les artéres de la ville de sidi bouzaid -_-? looool mais il n'y a qu'une seule rue qui traverse la ville  loooooooool


-------------
free your soul from your body


Posted By: Vader
Date Posted: 05 Mai 2009 at 21:12
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

On gagne du pain!!
pour les nana participantes elles vons gagner une barbie HH :)


LoooooL LOLRire

-------------

http://www.myspace.com/darkside1manband


Posted By: black.blood
Date Posted: 07 Mai 2009 at 14:43
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

Originally posted by mbhdeth mbhdeth wrote:

oui rami t'as raison c'est juste après le Rock A Ksibet 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A gafsa ?? sidi bouzid?? Bon pas mal l'idée en générale mais je croi que sa va pas marcher puisque c'est dangereuse de partir a gafsa!!Bon bonne chance

mais dis moi pour qouoi dangeureuse????!!!!! vraiment tu fais rire toiLOLLOLLOL


-------------


Posted By: black.blood
Date Posted: 07 Mai 2009 at 14:52
Originally posted by oblivionangel oblivionangel wrote:

looooool non serieux les gars , vous venez a gafsa  en juillet rahou 50 ° à l'ombre  looooooooooooool famma chkoun bech yetkbess looooooooool et ça aura lieu ou a 7omet el m3iz walla el7amila ?
les artéres de la ville de sidi bouzaid -_-? looool mais il n'y a qu'une seule rue qui traverse la ville  loooooooool

on va pas aller loin il 7amila c'est vrai qu'elle est dangeureuse (moi meme je ne vais pas la ba)
en plus est elle est en cité des jeunes et elle est tres loin du centre que le fest va etre lieu donc il nya rien a craindre et 7oumit il m3iz sont des gens qui sont tres simple bah à tt le monde Gafsa n'est pas dangeureuse est ce qui pense de cette maniere franchement dit il est  (wild papa w mama ma3neha cha9nouss) LOL donc (mela kifech hradess bil tcha9niss haha malla 7ala)
a propos de sidi bouzid ils se sont des gens simple aussi mais autre chose je ne sais pas


-------------


Posted By: oblivionangel
Date Posted: 10 Mai 2009 at 11:27
looool tu es serieux?  non mais "lol"
tu explique?tu as peur qu'ils ne viennent pas loooool , ey tkhawef Gafsa et ma3anech lahwa win ydour en plus avec la chaleur qu'il y fait tu peux facilement faire cuir un oeuf sur el "caiyass "hihihihihihh
j'ai rien dit sur el bazid mais c'est pas une enorme ville avec des artéres et des ramifications ....la majorité des hredess sont des ch9aness , en plus tu sais tres bien apparament tu es weld blédi  que  il seffit de parler bel 9ala pour  attirer tout les nabbara loool 
en tout cas pour moi bienvenue tout le monde tawa nwakloukom el mettabga w el barkoukech wencharboukom el 9ichem wel 9alloum loooool  


-------------
free your soul from your body


Posted By: black.blood
Date Posted: 10 Mai 2009 at 17:38
bah je croix oui ma3anech il hwa win ydour mais inti ta3rif que ns sommes tres chaleureux avec les foreigners oui mar7be bikom ennes ilkol c vrai que c chaud mais il faut sacrifier pr etre present Thumbs Up donc comme oblivionangel a dit hayyou tawwa ncharboukom il legmi et il grappa


-------------


Posted By: Mephistopheles
Date Posted: 10 Mai 2009 at 20:22
J'y crois pas trop ce truc mais bon, j'espère qu'il y aura plus de concerts partout en Tunisie, de quoi contribuer à la régression du mouvement "Mezoued Metal".

J'ai beaucoup rigolé en lisant les légendes urbaines débités par certains par ici, à les lire, on dirait qu'on ne connait pas la meme "Gafsa" Big smile




Posted By: Xul
Date Posted: 11 Mai 2009 at 00:57
@Mephistopheles : il ne faut pas voir pour croire mais il faut croire pour voir.


NB : Pour les groupes désirant faire partie de cet événement envoyer vos Fiches Techniques (les membres du groupes, plan de scène...) à l'adresse suivant : http://[email protected] -


Posted By: Fedor
Date Posted: 11 Mai 2009 at 21:47
Donc si personne n'a repondu c'est que ce festival n'a rien a récompenser je me trompe?

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 11 Mai 2009 at 22:55
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Donc si personne n'a repondu c'est que ce festival n'a rien a récompenser je me trompe?

tu vas juste gagner un succés fi zone south :)
On peut pas conaitre les conditions du festival et les offres??


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Xul
Date Posted: 12 Mai 2009 at 03:26
Ramy arrête ton cirque

tout sera communiqué le moment donné!


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 12 Mai 2009 at 15:36
bah j'ai rien di moi tout est clair du succés (non?) méla chnowa ?

-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 20 Mai 2009 at 03:48
y'aura des sandwichs pour les groupes? LOL

-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: oblivionangel
Date Posted: 21 Mai 2009 at 14:54
ce  ne sont des légendes urbaine , je trouve que l'initiative qu'ont prise certains  pour faire  ce concert a Gafsa n'est qu'une   démarche pathetique pour combler   certainne faille , un concert au sud ne s'organise pas en juillet d'une part il y fait trop chaud il n'y que awled lebeld qui peuvent supporter une telle chaleur  et un tel climat en été dailleurs tout ceux qui y travaille je veux dire a gafsa et qui ne sont pas orginaire de là  bas partent une fois l'été arrivé ou il se font ruiné par la facture d'éléctricité  a force de trop faire climatisé leur chez eux .un concert au sud ne s'organise que pendant les vacances d'hiver ou celles du printemps !!!!
donc  quand ce fest ne fonctionnera parceque   les conditions étaient trop rude et que personne n'a pu venir,on dira ouais de toute façon organiser un concert làbas c'est du pure suicide ça ne marchera jamais , et personne n'éssayera plus jamais de faire un concert là bas , et ce n'est qu'un pretexte  .
donc  soit j'ai tort  et que les organisateur ont de bonnes volontés et qu'il sont pas assez claire voyant et assez intelligent pour comprendre que a 50 degres   al'ombre personne ne tiendra debout !!!et je l'éspère , soit ils nous prennent tous pour des cons
Gafsa est ma ville natale et j'en suis tres fiére (pour les cons qui ne comprennent pas ma prise de position) et je tiens a savoir si les intention sont vraiment bonne il ne faut pas sotter sur les bonnes nouvelles comme des petits cons !!
ce sujet n'est pas un jeux !!!je veux pas qu'on utilise ma ville !!!!!
et je serais tres heureuse qu'on commence a faire des concert là bas parceque pour moi les metalleux et rockeurs de là bas font parti des meilleurs en  Tunisie
euh sinon ça marche toujours pour el mettabga wel grappa loooooooool


-------------
free your soul from your body


Posted By: Ayoub13
Date Posted: 22 Mai 2009 at 02:21

 chak fois ki ya un evenement vous chercher toujours des excuse a 2 balles si il fait tro cho pour toi ta k pas venir! Serieu pour les nombres de fest kan a? toujour on trin de se plaindre...



-------------
http://www.myspace.com.13dayslaterband


Posted By: psycopathe
Date Posted: 22 Mai 2009 at 02:57
Gafsa est ma ville natale , ok je te comprend  c'est trop cool  ...je veux pas qu'on utilise ma ville !!!!  oué tkt tkt loool , c'est du n'immporte quoi ce que tu dis , le mec viens de dire qu'il y'aura plus de détails et les informations au moment donné , donc patience , c'est parce que on a rien donner ( je parle des details ) que tu va sortir dans que ce que t'a dans le corps ...je veux dire coeur ,bon t3ébt ..

-------------
...


Posted By: psycopathe
Date Posted: 22 Mai 2009 at 03:00
tout ***

-------------
...


Posted By: Belial
Date Posted: 22 Mai 2009 at 03:06
Bon on arrête ce cirque maintenant.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Belial
Date Posted: 22 Mai 2009 at 04:09
@Ayoub13 :
Je n'ai pas envie de jouer à ça. Le sujet est clair, s'il y a des informations elles seront postées. Il se trouve qu'il n'y en a pas encore, alors ça ne sert strictement à rien de traiter les autres de "con" ou de dire "ta gueule". Je ne m'adresse pas spécialement à toi.
Le sujet dévie vers le régionnalisme sans aucune raison. Je n'ai rien à "répondre" parce qu'il n'y a déjà rien à dire.
L'endroit est déjà fixé et il ne changera pas. Ceux qui veulent y aller vont le faire, ce qui ne veulent pas ne vont pas le faire, c'est aussi simple que ça.

De plus, le langage SMS est interdit sur le forum.

Et à part tout ça, je t'inviterais à mieux t'adresser aux autres. "pitoyable" n'est pas le bon terme à utiliser quand tu parles avec un modérateur, je vais fermer mes yeux et juste effacer les messages sans rien faire d'autre. Je ne vais rien faire non plus à propos de tes "menaces".


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Ayoub13
Date Posted: 22 Mai 2009 at 04:26
EY Je soutien se concert ainsi que tt les VRAI FAN DE ROCK, on est pas en europe ni en Amerique, on é tré loin de tous sa....
J'estime que notre musique se propage bien sure c pas le k pour linstan mais petit a petit si on on se soude on y arrivra....un jours mém si le reve est loin, donc vo mieu sauté sur loccasion que attendre un miracle et comme tu le c notre pays n'est pas tres chanceux et puis en 1 mois 3 concert dannulé tu me dirra pas le contraire, alors mém si ce concert est o bout de la Tunisie pour le rock on le soutien mém si il fait "cho"...dsl jtrouve sa tré minable mais comment fair avancé notre musique qu'on a peur de soidisant il fait cho c du suicide.... Ou parce que Gafsa sa fait peur la nuit, va y defoncé moi avec vos reponses, ds se k on é pas ds le mém kan...En gros le Rock n'a pas de limite f**k OFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13.Smile


-------------
http://www.myspace.com.13dayslaterband


Posted By: Ayoub13
Date Posted: 22 Mai 2009 at 04:29
dsl pour le  langage SMS  jai pas fait Harvard...

-------------
http://www.myspace.com.13dayslaterband


Posted By: oblivionangel
Date Posted: 22 Mai 2009 at 17:30
Originally posted by psycopathe psycopathe wrote:

Gafsa est ma ville natale , ok je te comprend  c'est trop cool  ...je veux pas qu'on utilise ma ville !!!!  oué tkt tkt loool , c'est du n'immporte quoi ce que tu dis , le mec viens de dire qu'il y'aura plus de détails et les informations au moment donné , donc patience , c'est parce que on a rien donner ( je parle des details ) que tu va sortir dans que ce que t'a dans le corps ...je veux dire coeur ,bon t3ébt ..

lotf 3lik  weld bledi et grandis un peu !! et apres dis que ce que je raconte est du n'importe quoi ...je ne demande pas des details ni des information concernant le fest , je veux juste que les intentions soient bonnes petit !



-------------
free your soul from your body


Posted By: black.blood
Date Posted: 25 Mai 2009 at 13:09
Wink


-------------


Posted By: black.blood
Date Posted: 25 Mai 2009 at 13:10
Tongue

-------------


Posted By: South_Rock
Date Posted: 31 Mai 2009 at 04:52
Les Black Rain seraient à priori parmi les groupes qui vont jouer dans le cadre de ce festival comme en témoigne leur http://www.myspace.com/blackf**kinrain - MySpace .
http://img30.imageshack.us/img30/4905/blackrain.jpg">


Posted By: Fedor
Date Posted: 31 Mai 2009 at 12:42
Originally posted by Xul Xul wrote:

 
NB : Pour les groupes désirant faire partie de cet événement envoyer vos Fiches Techniques (les membres du groupes, plan de scène...) à l'adresse suivant :  http://[email protected]/ -
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Donc si personne n'a repondu c'est que ce festival n'a rien a récompenser je me trompe?

Originally posted by Xul Xul wrote:

Ramy arrête ton cirque 
tout sera communiqué le moment donné!

Hum, je pense pas que ce soit Ramy qui fasse un "cirque", il se trouve que ma petite question était très simple à comprendre (on sait très bien pourquoi je la pose ) et aucun des concernés ou impliqués n'a eu le respect de me repondre tout simplement par une phrase simple et courte. (même si la reponse et claire pour tout le monde mais je voulais qu'elle soit écrite et officielle.)

D'autre part Xul affirme qu'un "communiqué" ( dit donc il est à la mode ce mot ) allé être donné au bon moment pour ces "details" , mais ce que je ne comprend pas c'est que le programme sera annoncé en fin Mai. Nous somme le 31 mai et je n'ai pas de reponse je suis si triste les amis vous savez...Cry

LOL


Originally posted by Xul Xul wrote:

@Mephistopheles : il ne faut pas voir pour croire mais il faut croire pour voir.
-,-" X-Files ou concert?



Originally posted by Ayoub13 Ayoub13 wrote:

mém si ce concert est o bout de la Tunisie pour le rock on le soutien mém si il fait "cho"...dsl jtrouve sa tré minable mais comment fair avancé notre musique qu'on a peur de soidisant il fait cho c du suicide....

x,-"

Ayoub arrete ton merdié Oblivionangel et les autres ont le droit de doner un avis non? Ils on rien a gagner dans leur vie les personnes assistant aux concerts et voulant "faire avancer notre musique" , même pas ton merci, un concert est un divertissement, il est tout a fait normal que la chaleur est un inconveniant pour eux et etc... pour les musiciens et les organisateurs la c'est deja un autre point de vue et dailleur tu connais tout sa non?

Originally posted by Ayoub13 Ayoub13 wrote:

dsl pour le  langage SMS  jai pas fait Harvard...

Harvard n'a rien a voir avec le français c'est une université americaine et toi tu fais le lycée français. C'est largement suffisant pour ecrire correctement.

No offences pour ce long poste bien lourd, c'est que je suis pas vraiment content j'aime pas le foutage de gueules.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 31 Mai 2009 at 13:26
bien dit..
sinon pour le retard ça (fai chier)
on attend la réponse s'il vous plâi :d


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Ayoub13
Date Posted: 31 Mai 2009 at 20:48
Parcontre tu as tout a fait raison ou son c'est fameuses Infos pour le concert Xul?

-------------
http://www.myspace.com.13dayslaterband


Posted By: Fedor
Date Posted: 31 Mai 2009 at 21:04
Erreur de frappe ; tu a fais l'ecole française.

Bref comme d'hab on parle de l'evolution du Metal eh ben je pense que c'est en étant plus strict et en respectant soit même et les autre que l'on va tout d'abord évoluer au niveau de la mentalité qu'on à ; qui elle effectivement influenceras l'evolution tunisienne.

Je suis ( avec un sourrir sous la cape ) curieux de voir combien de jours les "infos" auront du retard ( je vais bien rire aussi lorsque je vais lir ces infos )

... 

Un fest metal a sidi bou zid... LOL on auras tout vu 


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Ayoub13
Date Posted: 31 Mai 2009 at 21:53

Non jai pas fais l'ecole française bref on sen fou...



-------------
http://www.myspace.com.13dayslaterband


Posted By: Xul
Date Posted: 01 Juin 2009 at 01:26
si j'ai reçu quelques choses (infos) certainement je vous "les" communique ! mais la personne qui gère tout le fest n est pas en tunisie pour le moment.

@Fedor : où tu veux en venir ???

@Ayoub13 : avez vous (13 days later) envoyé votre Rider ? non je n'ai rien reçu!


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Fedor
Date Posted: 01 Juin 2009 at 03:47
Je ne vois pas le rapport, oui en fait je comprend pas, et alors que la personne ne soit pas en Tunisie? 

@Xul : tu le sais
@Ayoub : -,-" désolé vieux

Pourquoi il va envoyé quoi que ce soit de son groupe SI AUCUNE INFORMATION N'EST DONNé

Merde!


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Xul
Date Posted: 01 Juin 2009 at 03:58
je ne sais pas ce que tu veux dire, alors sois directe !

je suis sur, dès que les infos seront balancées tous le monde souhaitera participer à l'événement, comme pendant 2j rock, tous les groupes ne sont pas dispo mais dès que l'annonce est faite, plusieurs demandent si il y a la possibilité d'y participer!


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 01 Juin 2009 at 04:05
on attend quoi!!!!

-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Ayoub13
Date Posted: 01 Juin 2009 at 14:31
@ Xul: On est déja confirmé Pour le concert, personne nous a parlé de Rider mais daccor on vous l'enverra.

-------------
http://www.myspace.com.13dayslaterband


Posted By: Ayoub13
Date Posted: 01 Juin 2009 at 14:33
Et plus d'infos sur le concert stp.

-------------
http://www.myspace.com.13dayslaterband


Posted By: black.blood
Date Posted: 02 Juin 2009 at 16:41
Originally posted by Fedor Fedor wrote:


Un fest metal a sidi bou zid... LOL on auras tout vu 


je ne sais pas pk tt le monde deteste le sud mais c'est normal c'est a cause des idees regionale et malheuresment je la considere du racismeDeadConfused et a propos du fest c'est vrai que ca va etre pr la 1ere fois ds le sud est c'est une chose chouette mais la faute c'est que le fest va etre ds l'ete mais fedor si tu n'a pas vu l'espace ds le centre culturel du sidi bouzid tu n'a aucune chose a dire vraiment c'est gigantesque (3000 place) Wink


-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 02 Juin 2009 at 17:35
Personne ne déteste le sud, les gens contestent seulement le choix de l'endroit pour plusieurs raisons : la chaleur, surtout pendant l'été ; l'accessibilité par rapport au grand Tunis ou toute autre grande ville ; le public qui sera naturellement beaucoup moins présent au sud qu'au nord ou à l'est du pays, vu le nombre de fans réduit par rapport à ces endroits, et donc de la "difficulté" (argent et temps, entre autres) pour ces dernier de se déplacer au sud pour assister à ce festival.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Hexos
Date Posted: 02 Juin 2009 at 18:57
personnellement je trouve que le choix de l'emplacement du fest est trop mauvais!
ti na7na fi Rades w avec de grand noms tel que After Forever, Adagio et Firewind w on a pas vraiment vu 1 grand nombre de public!
pour la date ( l'été ) alors la ! n'en parlons plus!

bref, je souhaite que ce fest se dérouleras tres bien pour sauver l'image de la scene metal tunisienne qui s'est dégradée depuis le scandale d'Anathema!

je pense ( puisqu'il y avait pas de reponse directe jusqu'à manan) que la reponse à la question de Fedor sur ce que les groupes vont gagner de participer est tout simplement enrichir leurs CV  avec les festivals surtout quant il y aura de grands tetes d'affiches ( c'est ce qui confirme XUL ) , et ca c'est pas rien!

puis y a pas de racisme au sud, ca je peux te l'assurer! les gens sont trop cool et ouverts d'esprit, chaleureux et extrement gentil !


-------------
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION


Posted By: Coyl
Date Posted: 02 Juin 2009 at 19:05
régionalisme plutôt.

Fedor parlait de l'argent je pense.


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 02 Juin 2009 at 23:16
eyh 3andou 7a9 quoi ??
chwaya valeur lel groupett etwennsa te3ba quand même sinon yemchi il payent leurs transports mekla (etc..) 3lé jibou c'est pas vraiment un affaires
points de vue personnelle :D


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: black.blood
Date Posted: 03 Juin 2009 at 00:17
Originally posted by Hexos Hexos wrote:


puis y a pas de racisme au sud, ca je peux te l'assurer! les gens sont trop cool et ouverts d'esprit, chaleureux et extrement gentil !

Clap oui c'est vrai


-------------


Posted By: Xul
Date Posted: 03 Juin 2009 at 03:24
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

chwaya valeur lel groupett etwennsa te3ba quand même sinon yemchi il payent leurs transports mekla (etc..) 3lé jibou c'est pas vraiment un affaires
points de vue personnelle :D

ton point de vue personnel est mal placé, les groupes qui vont participé vont être pris en charge (transport, catering et logement...)

point bar


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 03 Juin 2009 at 04:50
Ouais comme les Andalus lors du ACCOR
La belle Tunisie, tout est parfait, rien n'est mauvais ;)


-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: Fedor
Date Posted: 03 Juin 2009 at 05:01
@black.blood:t'en fais pas vieux j'ai rien contre le sud, je partage entierement l'avis de Belial dailleur ( a moin que tu parle de la partit  sud de l'equateur xD )

Originally posted by Coyl Coyl wrote:

Fedor parlait de l'argent je pense.

Oui pourquoi pas, entre autres, mais pas seulement, il peut y avoir des prix ou des choses de ce genres non? En général quoi des p'tit "remerciment" quoi ( hum les roses on s'en bran**** lol )

Originally posted by Xul Xul wrote:

ton point de vue personnel est mal placé

Oh pitié JEDI laisse les gens parler comme ils veulent!

Originally posted by Xul Xul wrote:

les groupes qui vont participé vont être pris en charge (transport, catering et logement...) 
Bah voila on y viens, alors raconte? Pourquoi t'en a parlé au debut au lieu d'attendre a ce qu'un mec fasse une remarque dessus!

... 

ok ok promis c'etait le dernier poste pour te taquiner Xulu


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Fedor
Date Posted: 03 Juin 2009 at 05:03
Originally posted by Hexos Hexos wrote:


je pense ( puisqu'il y avait pas de reponse directe jusqu'à manan) que la reponse à la question de Fedor sur ce que les groupes vont gagner de participer est tout simplement enrichir leurs CV  avec les festivals surtout quant il y aura de grands tetes d'affiches ( c'est ce qui confirme XUL ) , et ca c'est pas rien!

Brabi? 

...


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Xul
Date Posted: 03 Juin 2009 at 07:03
@SkinDeep : j'allais te répondre par mp pour ne pas te ridiculiser devant les autres mais je préfère ici, parce que tu exagères et tu dépasses le bornes.
primo : contente toi du sujet, festival accor de guitare a son topic et on a déjà parlé de ça.
secondo : t'es un lèche botte des andalous ou leur porte paroles ?
tertio : mr. qui a toujours des choses à dire j'aimerai bien te voir un jour a tunis dans un concert ou un festival pour que les tunisiens se marrent bien lorsque vous allez massacrer certaines titres comme Roots de Sepultura, je n'oublierai jamais le scandale de votre prestation à monastir. désolé si je t'attaque personnellement et j'attaque ton groupe mais pas la peine de me menacer par mp car vous l'avez fait pas mal de fois!

HS OFF

@Fedor : tu poses beaucoup de questions inutiles et futiles, parfois tu tournes en rond en faisant le clown, personne ne te l'as dit ? parce que plusieurs l'ont remarqué! parfois tu me tapes sur le système
tu peux être patient ?
merci



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 03 Juin 2009 at 07:39
Originally posted by Xul Xul wrote:


secondo : t'es un lèche botte des andalous ou leur porte paroles ?

Non je suis pas un lèche botte, je m'appelle pas Xul Wink
Je suis pas leur porte paroles non plus, Ils représentait le Sahel au ACCOR c'est tout.
Originally posted by Xul Xul wrote:


tertio : mr. qui a toujours des choses à dire j'aimerai bien te voir un jour a tunis dans un concert ou un festival pour que les tunisiens se marrent bien lorsque vous allez massacrer certaines titres comme Roots de Sepultura, je n'oublierai jamais le scandale de votre prestation à monastir. désolé si je t'attaque personnellement et j'attaque ton groupe mais pas la peine de me menacer par mp car vous l'avez fait pas mal de fois!

Tu veux dire les tunisois? a moins que les metaleux de monastir et sousse sont pas des tunisiens!
Sinon, merci pour tes "critiques" Mr.je sais tout, on a massacré quelques titres si tu le dis. Mais je voudrai vraiment te voir jouer ou chanter au lieu de faire l'intéressant Wink. J'ai evoqué un fait, et voila que tu rend les choses personnels. Mais t'inquiète je ne menace pas par mp. Je l'ai jamais fait et je le ferai jamais car c'est pas mon genre de menacer devant un PC LOLLOLLOL.

Retour au sujet ...


-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 03 Juin 2009 at 13:58
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis..
tawa fhemtt l'envergure de xul :)


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Xul
Date Posted: 03 Juin 2009 at 15:30
le fait que tu as évoqué est hors sujet, il a son topic.
et j'ai entendu que les Paschendale feront partie du FRG (Festival de Rire à Gogo)
sinon je n'ai pas assez de temps pour se prétendre jouer dans un groupe, j'ai une vie professionnelle a mener.

j'aimerais bien vous voir à Step Rock sur scène, mais vos talent ne dépassent pas les auditions...
je ne fais pas l'intéressant comme toi mais tout ce que je fais est intéressant!



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Hexos
Date Posted: 03 Juin 2009 at 15:59
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Originally posted by Hexos Hexos wrote:


je pense (puisqu'il y avait pas de reponse directe jusqu'à manan) que la reponse à la question de Fedor sur ce que les groupes vont gagner de participer est tout simplement enrichir leurs CV  avec les festivals surtout quant il y aura de grands tetes d'affiches ( c'est ce qui confirme XUL ) , et ca c'est pas rien!

Brabi? 

...

exactement comme t'as lu! c'est ce que je pense en tout cas! et puis nous (les groupes TN) manéch msa77in m3a des labels bech netcharrtou w netdallou ! le faite que tu monte avec 1 autre groupe pro te fourni de l'experience et t'aide à avancer, et ca crois moi ce n'est pas rien!
le transport et le logement des groupes est assuré ( d'apres XUL ). si jamais on vous paye c'est tant mieux sinon c'est toujours : "dé5lin fi erreb7 5arjin mel 5sara" comme on le dit !


-------------
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION


Posted By: crithtgoth
Date Posted: 03 Juin 2009 at 16:17
Juste un 'tit HS
Bon finalement ça me concerne pas !!

Sinon pr être dans le sujet
Je pense que c'est une assez bonne idée de diversifier les fests sur le territoire Tunisien tout en sachant qu'il y aura moins de public qu'a Tunis, voila donc je me déplacerai surement !!

-------------
http://www.sombrearcane.com/">
http://www.myspace.com/thenoosetn - The Noose MySpace


Posted By: Trinity
Date Posted: 03 Juin 2009 at 16:33
Pas la peine d'insulter les personnes qui donnent leurs avis, ce n'est pas une manière de discuter, s'ils ont tord, alors montrez le leur en action ou expliquez leur les faits sans injures et propos offensants.
Plus de hors sujet svp.
Tout message de ce genre sera dorénavant supprimé.


-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 03 Juin 2009 at 20:30
Originally posted by Hexos Hexos wrote:

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Originally posted by Hexos Hexos wrote:


je pense (puisqu'il y avait pas de reponse directe jusqu'à manan) que la reponse à la question de Fedor sur ce que les groupes vont gagner de participer est tout simplement enrichir leurs CV  avec les festivals surtout quant il y aura de grands tetes d'affiches ( c'est ce qui confirme XUL ) , et ca c'est pas rien!

Brabi? 

...

exactement comme t'as lu! c'est ce que je pense en tout cas! et puis nous (les groupes TN) manéch msa77in m3a des labels bech netcharrtou w netdallou ! le faite que tu monte avec 1 autre groupe pro te fourni de l'experience et t'aide à avancer, et ca crois moi ce n'est pas rien!
le transport et le logement des groupes est assuré ( d'apres XUL ). si jamais on vous paye c'est tant mieux sinon c'est toujours : "dé5lin fi erreb7 5arjin mel 5sara" comme on le dit !

eyhhhhhhhhhhh je te croi mec :)


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 03 Juin 2009 at 20:33
Originally posted by Xul Xul wrote:

le fait que tu as évoqué est hors sujet, il a son topic.
et j'ai entendu que les Paschendale feront partie du FRG (Festival de Rire à Gogo)
sinon je n'ai pas assez de temps pour se prétendre jouer dans un groupe, j'ai une vie professionnelle a mener.

j'aimerais bien vous voir à Step Rock sur scène, mais vos talent ne dépassent pas les auditions...
je ne fais pas l'intéressant comme toi mais tout ce que je fais est intéressant!


pffffffff et c'est quoi le rapport la telhé b sujet skin deep jebdekch en personn wenti tejbdou w tejbedna m3ahh??
oueh le professionalisme quoi quel racisme !!!!!!
retour au sujet !!!


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Hexos
Date Posted: 03 Juin 2009 at 21:14
@ ramy : je parle de Fest 1st step Rock qui va amener de grands groupes étrangers et je parle pas de fest ksibet !! bech tjibou chkoun mel barra bjéh rabbi ?! y a aucune comparaison entre les deux ! fhemt tawwa baba 3léch je dis que just y participer est deja bien?

ps : dsl tous le monde pour le HS !!


-------------
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION


Posted By: emperor
Date Posted: 03 Juin 2009 at 21:29
ça tourne vraiment au ridicule , il y a un festival si un groupe est intéressé et n'a pas de problèmes avec les conditions du fest ils peuvent postuler si non il peuvent attendre si il y a d'autres informations, c'est facile merde
pas la peine de faire un cirque et de l'insulter les un les autres


-------------
Into the Infinity of Thoughts


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 03 Juin 2009 at 21:45
Originally posted by Hexos Hexos wrote:

@ ramy : je parle de Fest 1st step Rock qui va amener de grands groupes étrangers et je parle pas de fest ksibet !! bech tjibou chkoun mel barra bjéh rabbi ?! y a aucune comparaison entre les deux ! fhemt tawwa baba 3léch je dis que just y participer est deja bien?

ps : dsl tous le monde pour le HS !!

et voila les préjujés commencent quoi !!
primo chkoun 9al mafamech des groupes étrangérs.....?
sinon nchalah IN fil festival 1step rock ..
H.S over
that's all
ne compare pas lmara jéya et surtou ne di pas (7kéyet makech 9a3ed ta3mal fihom déja)
merci
salut


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Hexos
Date Posted: 03 Juin 2009 at 21:56
famma far9 b3iiiiiiiiiiiid mabin des groupes étrangers et des grands groupes étrangers et puis on verra bien éch bech tjibou !

-- dsl mec mais tu l'as cherché !

ps: bonne chance à vous nous on va pas y participer.
HS terminé ! (de ma part ) si t'as quelque chose viens sur mp ou msn.


-------------
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 03 Juin 2009 at 22:05
oueh voila je pige :D ma9otlekch participe tkt ;)

-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: TexasFlood
Date Posted: 03 Juin 2009 at 23:02
Originally posted by Xul Xul wrote:

le fait que tu as évoqué est hors sujet, il a son topic.
et j'ai entendu que les Paschendale feront partie du FRG (Festival de Rire à Gogo)
sinon je n'ai pas assez de temps pour se prétendre jouer dans un groupe, j'ai une vie professionnelle a mener.

j'aimerais bien vous voir à Step Rock sur scène, mais vos talent ne dépassent pas les auditions...
je ne fais pas l'intéressant comme toi mais tout ce que je fais est intéressant!

 
Très bien dit XULULU...
 
@SkinDeep: Ohlala...Tu progresseras jamais si tu restes comme ça...regardes autour de toi...t"as pas entendu le discour de l'homme sage avant sa mort...il a dit: Pour avoir une grande envergure, il faut faire tout ce qui est intéressant pour avoir beaucoup d'ennemis!...Alors manis merde...je connais déjà des spécialistes. 
 
ça c'est un H.S.


-------------
Jimi Hendrix + Stevie Ray Vaughan + FENDER Stratocaster = Paradis


Posted By: Belial
Date Posted: 03 Juin 2009 at 23:31
On dirait que vous ne comprenez pas.
Dernire rappel à propos des hors sujets, les prochains hors sujets seront recompensés par des sanctions.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Metalester
Date Posted: 04 Juin 2009 at 12:51
Sinon, d'aprés Stephan Forté, Adagio vont jouer en Tunisie le 25 juillet.... http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1055466583&v=feed&story_fbid=194908730573 - http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1055466583&v=feed&story_fbid=194908730573  

-------------
http://www.myspace.com/metalester


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 07 Juin 2009 at 00:28
nous attendons encore les infos!!!!!!!!

-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: creepingdeath
Date Posted: 07 Juin 2009 at 17:15
Stéphan Forté :
ADAGIO EN Tunisie le 25 Juillet, ça vous branche ? ;)))) Voici l'email, mettez la pression : [email protected]


Posted By: Coyl
Date Posted: 07 Juin 2009 at 18:27
Bah non Adagio ça pue et c'est du déjà vu 


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 07 Juin 2009 at 18:27
:D oueh je voi :)

-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: blood
Date Posted: 07 Juin 2009 at 23:05
@coyl la tu m épate t es trop fort..... déjà vu..... pffffffffffff

-------------
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              


Posted By: Coyl
Date Posted: 08 Juin 2009 at 01:35
bah déjà vu,à carthage et à radés,et puis leur nouvel album kikou jfais dla music dark thrashy chui fou dans ma tête,non merci.


Posted By: Lethe
Date Posted: 08 Juin 2009 at 20:25
bein marouen t'es pas obligé de venir ,le concert d'adagio etait un des meilleurs concerts de toute ma vie(j'exagére pas) et si tu n'aimes pas tu peux ne pas venir il y'aura d'autres groupes ;)

-------------
http://rickrolled.fr/


Posted By: Belial
Date Posted: 08 Juin 2009 at 21:16
Franchement je ne vois vraiment rien de bon à voir un groupe statique pendant quasiment toute sa prestation, avec un chanteur qui, aux deux reprises, ne sait rien dire d'autre à part "Tunesie Tunesie" entre les titres. Certes ils ont changé le chanteur, mais qui sait, peut-être que sa présence sur scène est encore pire...

Je suis vraiment étonné de voir dire que c'est l'un des meilleurs concerts de toute tavie, car franchement plein de groupes tunisiens assurent beaucoup mieux qu'Adagio sur scène, à commencer par Myrath pendant la même journée du Rock à Radès.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Lethe
Date Posted: 08 Juin 2009 at 21:25

ouiii je sais mais c'etait pour moi un des meillerus concerts vu que je n'ai vu ni after forever ni epica,adagio est le premier groupe etranger que j'ai vu sur scéne et je me suis vraiment trés bien amusé ,et j'aimerais bien les revoir

 



-------------
http://rickrolled.fr/


Posted By: Coyl
Date Posted: 08 Juin 2009 at 22:24
en tout cas marre du prog a la con du sympho de merde,on veut du vrai métal s'tout.


Posted By: Jesse James
Date Posted: 10 Juin 2009 at 23:29
ca serai genial si les firewind reviennent pour ce fest

-------------
Pay Up Sucker


Posted By: crithtgoth
Date Posted: 11 Juin 2009 at 01:40
Adagio encore ?! Oh grand dieu épargne nous ça !!

-------------
http://www.sombrearcane.com/">
http://www.myspace.com/thenoosetn - The Noose MySpace



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk