Print Page | Close Window

Voices

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Tunisia
Forum Name: Tunisian bands
Forum Description: Myrath, Barzach, Carthagods...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=236
Printed Date: 29 Mars 2024 at 09:24
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Voices
Posted By: JOEY JORDISON
Subject: Voices
Date Posted: 30 Janvier 2007 at 12:42
g vu ce groupe au zéphyr... franchemen g adoré!!!Clap
bon courage les mecs!!!!!


-------------
I want to watch you drown in your lies



Replies:
Posted By: cronos
Date Posted: 30 Janvier 2007 at 21:17
tres original! un boulot tres agreable a decouvrir! chaqu'une de leurs prestations est un plaisir! un des rare moment qui en valaient la peine au metal shock V


-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: Atrocious
Date Posted: 30 Janvier 2007 at 21:23
Oui voices c'est un groupe pas mal


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 30 Janvier 2007 at 21:49
Je connais pas, alors j'attent les avis des experts


Posted By: Guests
Date Posted: 30 Janvier 2007 at 21:58
Ben moi c'est le seul groupe qui me fait des frissons à chaque fois que je les vois sur scène.


Posted By: FOOTIX
Date Posted: 31 Janvier 2007 at 21:24
cest ca la musiqe que j'aime bravo voices


Posted By: Fedor
Date Posted: 31 Janvier 2007 at 21:51
Leur batteur ne cesse de me fasciné dans sont jeu. J'ai hate de les revoir sur scène c'est un groupe vraiment divertissant.
 
Encore un fois bravo pour les Voices Thumbs%20Up


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: brujeria
Date Posted: 01 Fevrier 2007 at 13:14
tu vas etre encore plus surpris, dans le jeu de tarek, nouvelle technique, empreintée au jazz, qui se joue au niveau du poignet, pas l'utilisationde tout un bras, c'est un jeu subtil, mais pas facile
rendez vous le 7 fevrier


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 02 Fevrier 2007 at 18:32
moi j'étais épaté leur des auditions, je suis resté bouche bée devant leur musicalité et leur façon de jouer...
j'attends le 7 fervrier pour enfin les revoir et me régalé encore une fois !


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 03 Fevrier 2007 at 20:46
Voices le jeudi 8 février à 21h00 au festival Accor de Guitare

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 05 Fevrier 2007 at 17:09
PS: le concert des Voices sera diffusé en direct dans la ZanZanA!!

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: brujeria
Date Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:21
les voices vont jouer, 4 titres ,
intro
equinox
smoke river
et post traumatique


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: x_petrucci
Date Posted: 09 Fevrier 2007 at 00:55
aparament çe groupe n'a aucun membre ici à zanzana forum mais je pense que plusieurs entre vs ont eu l'occasion d'écouter le groupe(à l'audition ou au festival accord de guitare)
j'aimerai bien savoir votre avis sur le groupe...


Posted By: brujeria
Date Posted: 09 Fevrier 2007 at 09:24
non  cher ami, c'est moi qui represente les voices ici, regarde y'a juste un sujet sur eux
merci,c'etait une bonne intention en tout cas, j'espère que t'as aimé l e concert hier?


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: x_petrucci
Date Posted: 11 Fevrier 2007 at 22:39
pardon g pas vu le sujet du groupe...mais crois moi, si j'vous ai créé un sujet c que g bien aimé ce que vs avez joué...


Posted By: Jackson
Date Posted: 11 Fevrier 2007 at 22:46

Je n sais pas j ai été pas très loin de leur batteur lors de la 3 journée parfois il dit des méchanceté sur les autres batteur et sur les groupes tunisiens meme il  crois qu il est le meilleur batteur  tunisien    c nul de ca part Dead 



Posted By: x_petrucci
Date Posted: 12 Fevrier 2007 at 22:00
bon...moi j'le connais bien tarek le batteur et j'l'ai tjours pris pour une personne modeste, g l'jamais entendu dire de telles choses...


Posted By: Jackson
Date Posted: 12 Fevrier 2007 at 22:14
j ai rien contre le batteur mais je te jure c la vérité d ailleur ca ma choké apres une tres belle prestation de voices 


Posted By: Fedor
Date Posted: 13 Fevrier 2007 at 23:05
Bah! Tout le monde fait ça de toute façon en tunisie c'est loin d'etre une nouveauté mais bon arretons les HS...

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: filthy_girl
Date Posted: 14 Fevrier 2007 at 22:36
Jackson...
il est tout à fait normal que les gens critiquent ce qu'ils entendent... Mais bon...
 
J'étais moi même tout près des Voices lors du concert et j'ai pas entendu ce que toi tu prétends entendre (bizarre)...
 
Leur batteur s'était même deplacé pour voir le batteur des Couscous man et il était TRES epaté...
 


Posted By: brujeria
Date Posted: 16 Fevrier 2007 at 14:01
oui ,j'affirme,qu'ila été epaté par la prestation du batteur  de genie de couscous men, et ila affirmé qu'ila appri des trucs de lui,il a dit de bonn echoses sur le batteur de ragnarock aussi, mais ce qui est pour son esprit critique excessif ,c'est vrai aussi, mais son intention n'est pas mal saine,

-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: brujeria
Date Posted: 18 Fevrier 2007 at 18:35
oui on appelle cela chéch palestinien

-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 02 Mars 2007 at 11:45
Festival Méditerranéen de la Guitare
22 mars 2007 - 14h00
Scène Jeunes Talents
Centre Culturel et Sportif, El Menzah 6

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 22 Mars 2007 at 10:46
Je vous rappelle que les Voices c'est ce soir dans le cadre de la scène Jeunes Talents

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: brujeria
Date Posted: 25 Mars 2007 at 13:00

salut tout monde,lors du concert de voices,y'a eu le silence total sur la salle, et personne,n'a donné son avis, j'attend vos commentaires



-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: brujeria
Date Posted: 03 Avril 2007 at 17:35

voices en concert avec spleen et trio, le dimanche à 17h à espace el teatro



-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: lost
Date Posted: 04 Avril 2007 at 20:53
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

voices en concert avec spleen et trio, le dimanche à 17h à espace el teatro

t'as pas d'autres info,le prix par exemple tu connaitrais pas l'ordre du passage des groupes aussi stp
merci


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 04 Avril 2007 at 22:00
voices....j'ai bcp aimé leur prestation lors de l'FMG le 22 mars dernier:)
un des rares groupes qui font de la musique interessante et divertissante....surtout le battuer j'ai admiré son jeu !!
Bravo et bonne continuation.


-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...


Posted By: Manphis
Date Posted: 08 Avril 2007 at 11:34
 c'était trop bien votre prestation à l'FMG! la composition elle est vraiment tyara et  il y a vraiment du recherche là dedans et vous avez su vous distingué parmi les groupes tunisiens! Mé c'est pa du Jazz les gasUnhappy! Peu etre dan les rythmes de batterie!mai c'est normale d'utiliser des rythme pareils! Bon si vous avez entendu Opeth vous allé vous apercevoir ke le batteur a utiliser pa mal de rythme qui sont semblable au rythme de votre batteur! Encore chapeau pour le claveriste ki arrive bien à utilisé ces effet dans les bon enderoit! c'est un peu à la massive attaque! pour le guitariste j l'apprécis bien il est modeste et je croi ke c'est lui le compositeur malgré ke jé remarké kelke faille dans les arrangement en dirai ke la personne ki compose change d'un riff à un autre et voilà tjrs le clavieriste qui cache ces anomalie! Bon pour le bassist voilà franchement les gas une boite à effet peu le remplacer! Il fait pas vrémen d'effort dans la composition des ligne de bass il joue des note fondamental et il ajoute parfois des quinte et des tierce kom tout bassist Ouchamateurs! Es ce k il connait un peu en théorie es ce k il connait commen il ajoute le note de modalité et commen inséré les notes de passages il y a toute une histoire la dedans et il faut il entend un peu de jaco pastorius et un peu de Steve Bailey marcus miller! Joué un peu d'Opeth en faisan attention à la composition de la guitar et la bass! vrémen c'est pa du rock alternative les gas! C'est du jazz fusion peut être mais avec une bass mieux traiter! 

-------------
God's Army


Posted By: anas
Date Posted: 08 Avril 2007 at 12:22
Ils n'ont jamais dis qu'ils jouaient du Jazz, heureusement hein, heureusement.....


Posted By: Manphis
Date Posted: 11 Avril 2007 at 23:48
Vraiment chapeau Pig!!!!! T'a vraiment compris tous ce ke j'ai di

-------------
God's Army


Posted By: brujeria
Date Posted: 12 Avril 2007 at 13:59
 tout est vrai les gars, et la composition est toujours le fruit de l'etat d'ame du guitariste, que le batteur comme dans les bon scoules le comprend à demi mot, leur influences, beaucoup de jazz,fusion pour tarek le batteur, jazz trurque....., et le guitariste, satriani, malmsteen, .., le clavieriste a un ecaverne d'ali bab a,de musique electro et très sensible  aux sons de l'univers, il reste le bassiste,  qui etait le bemol du group e, et qui progresse au fil du temps,
 


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: Manphis
Date Posted: 15 Avril 2007 at 21:56
Pourkoi attendr la progression d'un membre tant qu il y a d nombreux bassiste talentueux qui peuvent assuré! bon jé un ami anglais qui est ici pour un ans c'est un bassiste de gande qualité il a 30ans et il a 22ans de musique avec 15 ans de bass! alor les gas si ca vous interrese de changé une fausse note par une note qui résonne bien!

-------------
God's Army


Posted By: Jackson
Date Posted: 15 Avril 2007 at 23:44
heyyy pquoi ya manphis il est entrain de progréssé malgré que j aime pas le groupe mais dans chaque concert ils progressent surtou le bassite pourtan il joue un jeux correcte tahfoun ( vous voulez un bassiste qui fai du tapping et du sweep  !!!) votre musique ne demande pas un bassiste comme celui de Dream Theatre !! 


Posted By: Satch
Date Posted: 18 Avril 2007 at 19:01

Chui d'accord ac toi Jackson le bassiste progresse bien é je l ai constaté lors des répétitions il commence à maitriser de nouvelles techniques comme le slapping é on attend de lui le meilleur COURAAGE FUNKY!!!



Posted By: Manphis
Date Posted: 10 Mai 2007 at 19:33
Pour commencer Mr.Satch on dit pa slapping on dit slap bass e je te paris 1000dt sur le faite qu'il peut maitriser ca! En ce qui concerne mahdi ou plutot Jackson jcroi que tu sai k il n y a pa de limite  dans la musique et il n y a pas place pour les débutant dan un bon groupe! on peu joué d la bass e rester comme un ombre derriére ces note fondamentale qu'on arrive même pas à composé ces propres lignes de bass vraiment jsai pa koi t dire c la plus primitive maniére de défendre quelqu'un le rendre plus débile! Bon jé rien contre 7oussam mé jé dit la verité que vous ves propres amies vous le lui dites pas! jcroi ke vous devez écouter encore plus de jazz d'éléctro d'acide jazz de jazz fusion même un peu de Iron Maiden; ca vous aidera a respecté encore plus l'instrumen bass c'est du tout de la guitar! 

-------------
God's Army


Posted By: Satch
Date Posted: 11 Mai 2007 at 20:52

Eh bah je suis désolé Manphis on peut dire slap ou slapping !  Ensuite j'ai bien dit qu'il "commence à maitriser" cette technique. Et qui t'a dit que je ne le critique pas? Je trouverais ca malhonnête de ne pas le faire parce que la critique c'est pour son bien comme c'est pour le bien des autres.Finalement tu ne sais pas à quel point je respecte, non pas la basse seulement , mais tous les instruments musicaux ( à part mezoued et zokra). Pour ce qui est d'écouter eh bah j'écoute  bien du John McLaughlin,Franck Zappa,Jaco Pastorius,Stanley Clarke,Chick Corea,Richard Bona,Al Di Meola,Steve Morse,Steve Lukather,Pat Metheney,John Coltrane (qui a eu Charles Mingus comme contre -bassiste), Dizzy Gillespie,Tchavolo Schmitt........mais on doit toujours écouter davantage...

je te remercie pour ton précieux conseil!



-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: anas
Date Posted: 11 Mai 2007 at 21:01
C'est vrai que Mr Manphis maitrise son "instrument" parfaitement, toutes les techniques de la basse, et qu'il a une connaissance théorique d'enfer il a dans sa tête tous les cours de jazz de l'école de Berklee et le G.I.T.
Dis moi, tu connais pas les Sex Pistols? C'est un groupe reconnu dans le monde entier et légendaire.Leur bassiste ne savait jouer que 2 accords sur sa basse et pourtant......
Critique ok, mais avec de bons arguments pas la peine de casser bêtement pour ensuite dire "oué moi je critique, il faut oser lui dire que c'est une merde".
Déja toi même tu n'accepte pas qu'on critique tes amis, je te rappelle quand Metal Slouma a dit que le batteur d'Euthanasia est une vraie merde (parce que c'est la vérité....) tu a réagi d'une manière vraiment triste....
A+ 


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Manphis
Date Posted: 11 Mai 2007 at 21:02
Waw el 7alouf ah yo5rig mino!!!!! tu écoute jaco en personne peut etre t a oublié aussi marcus miller steve bailey et le grand victor wooten!!!!!! c'est pa le temps de m'écrir toute cette liste d 'artiste pour ke je puisse dire que té fort!!! mais c vrai kan doit l'encouragé!!!! on joue au pesimiste et l optimiste!!! laisse tombé!!! bonne chance les gas!!!!  

-------------
God's Army


Posted By: Satch
Date Posted: 12 Mai 2007 at 17:18
Merci Smile c'est ca l'essentiel!

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: DARKOPETH
Date Posted: 12 Mai 2007 at 22:16
bravo vous éte un groupe talentueux ne baisser pa vos bras on est ts avec vous 


Posted By: Satch
Date Posted: 03 Août 2007 at 20:17
Malgré leur absence forçée du Rock à Radès ( due à des raisons encore floues!!)
les Voices continuent à travailler humblement leurs nouvelles compositions qui avancent petit à petit!! Bonne chance pour eux!!


-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: brujeria
Date Posted: 10 Septembre 2007 at 13:20

dans le cadre du festival de la medina les voices donneront un concert le 20septembre à l'espace el HAMRA,je vais vous donner plus de details prochainnement

 



-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: human
Date Posted: 28 Septembre 2007 at 11:54

i was there ;the new composition was amazing,good job boys!!!



-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Zlatan
Date Posted: 30 Septembre 2007 at 21:11
esperons qu'ils montrons sur la scene sfaxienne un de c jour


Posted By: human
Date Posted: 10 Octobre 2007 at 14:41
i hope that they come to bizerte first !!

-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: junior239
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 12:15
ah trés bonne prestation au boeuf, c'est vraiment à des années lumières de la prestation d'el hamra, à mon gout c'était vraiment bien cette fois ci, j'éspère voir les voices plus souvent comme ça!

-------------
EXIT MUSIC (for a film)

www.metallica.get2.us


Posted By: cronos
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 12:34
J'ai adoré aussi. s'était vraiment bien et carrement hallucinant sur certains passages!

-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: Satch
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 15:17
Les Voices en direct sur la radio http://Tounes%20Blédi%20www.radio.tounesbledi.net/ - Tounes Blédi   ce soir à 18h.

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: electrocker
Date Posted: 30 Novembre 2007 at 19:31
Originally posted by Zlatan Zlatan wrote:

esperons qu'ils montrons sur la scene sfaxienne un de c jour

Les Voices seront présent a sfax le samedi 01 décembre 2007!! j éspere que ca va bien se passer LOL


-------------
http://electrocker.deviantart.com/">


Posted By: Noussa Jiji
Date Posted: 30 Novembre 2007 at 20:31
franchement c'est un de mes groupes tunisiens préférés ,ils dechirent sur scène , j'adore leur style .
j'ai ecouté l'emission sur tounes bledi c'etait trop sympa
en fait ils serint en concert aussi le samedi 8 decembre au centre culturel d'el manzah 6.


Posted By: Hamma
Date Posted: 30 Novembre 2007 at 20:47
Merci! J'éspère que nous allons chauffer l'ambiance au concert d'el Menzeh 6!  Smile

-------------
Une Goutte D'eau Dans L'Océan...


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 30 Novembre 2007 at 22:48
bonne chance les gars je serai present biensur!!!

-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: toutoulol
Date Posted: 01 Décembre 2007 at 22:53
je viens juste de voir leur concert a sfax !!
et AAAAAAAAAAAAAAAA CA DECHIRE !! vraiment sa m a impressionné !! surtt ske fais le guitariste mohamed si jme trompe pas ( deja g obtenu un tit autographe de sa part MERTHIIIIIIIIIIII) 
ben ils sont trop fort , g qu une seule choz à leur dire: bonne continuation et  je suis vot' faaaaaaaan
BIZZZZZ


Posted By: Yuna17
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 15:49
Aaaaaaahhhhh ca c'est genial je veux y aller!!! je veux y alleeeer!!! j espere qu on aura vite plus de details


Posted By: miouchan
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 17:31
les voices on assuré  lor du concert fi sfax . alors la chapeau , surtout le guitariste mouhamed il joue trop bien d la guitard , ca s voi qu'il se fai un sacré plaisir quand il en joue .
ou i9oulou myrath est le meileur groupe tunisien .
vive les voices
lol toutou 9rib ta3mel el tiket ki tableau . rabi m3ak ;)



Posted By: Hamma
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 17:41

salut tout le monde j'espere que je vous trouve au concert d'el manzah 6 ce samedi le 8 décembre dans le cadre de la lutte contre SIDA Wink je serais là moi aussi Big%20smile merci



-------------
Une Goutte D'eau Dans L'Océan...


Posted By: rasta_raf
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 19:17
waha hamma !
fema dsitribution de capotes fel concert ? o milieu d'un plan sweep wela tapping :p


-------------
one Batata, two batataz, three Bat...


Posted By: electrocker
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 01:23
Hamma vas vs jeter des capotes a la places du mediateur!! 7avrou rwe7kom Tongue


-------------
http://electrocker.deviantart.com/">


Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 09 Décembre 2007 at 01:32
bon bein j'ai pas vu des capotes jetées au public :p lool^^ mais j'ai vu une superbe prestation des Voices :)

-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...


Posted By: musikman
Date Posted: 21 Décembre 2007 at 16:52
Voices est un groupe qui a evolué et cela en un lapse de temps assez court (elli9a tjib)félicitation!! J'aime beaucoup ce qu'il font je veut juste leurs dire qu'ils devraient mnt ce concentrer sur + que la scène tunisienne beaucoup plus, paceque c'est en regardant le ciel qu'on apprend à voler.

-------------

N'ai pas peur y'a des flics!!


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 11 Fevrier 2008 at 13:18
Voices seront présents lors de la ZanZanA on StagE du jeudi 14 février 2008.

Centre Culturel et Sportif de Jeunes El Menzah 6

Prix: 2DT

Groupe de rock expérimental, VOICES compte à son actif plusieurs concerts : Scène Jeunes Talents en 2007 au Festival Méditerranéen de la Guitare (FMG), El Teatro, El Hamra… Composé de Tarek Hattab (batterie), Mohamed Ben Abdeslem (guitare), Houssem Mahwéchi (basse) et Khaled Nigro (claviers), ce groupe évolue positivement et suscite à chaque prestation des critiques positives.

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: toutoulol
Date Posted: 11 Fevrier 2008 at 22:00
Originally posted by electrocker electrocker wrote:

Hamma vas vs jeter des capotes a la places du mediateur!! 7avrou rwe7kom Tongue

loooooool
Voiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss Jvous aime !! vivment vot' prochain concert chez ns !
(clin doeil a un membre en particulier il se reconnaitra ;) )



-------------
!! Ne Fais Rien Mais Fais-le Bien !!


Posted By: darkouna
Date Posted: 14 Fevrier 2008 at 21:19
aaaaaaa jaddooooor leur ziiik euux !!
vrm tro fort !!
le guitariste surtt chapoo!!




-------------


Posted By: lion_hell
Date Posted: 14 Fevrier 2008 at 21:37
j'ai bien aimé leur bateur

-------------
www.lionhell22.skyrock.com


Posted By: Guests
Date Posted: 14 Fevrier 2008 at 22:03
des titres qui mérites peu de reflexions aufait pas n'importe quoi mèm si y'a pas de vocaleThumbs%20Up


Posted By: honey_tofla
Date Posted: 15 Fevrier 2008 at 14:03
très bon boulot les gars .. keep it on :)


Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 17 Fevrier 2008 at 19:55
Jeudi dernier lors de leur prestation à la Z.O.S , même si j'y ai pas assisté, j'ai quand même bcp apprécié les écouter à la radio...
Voices ont trouvé leur voix comme a dit K.B.A^^
Du très bon travai les gars, jvous encourage!!


-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 21 Fevrier 2008 at 15:24
Message aux Voices: j'ai récupéré l'enregistrement du concert.

Je vais le mettre sur le podcast au cours du week end



-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Orphee
Date Posted: 26 Fevrier 2008 at 09:56
Bon courage les amis pour la suite!!



-------------
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 27 Fevrier 2008 at 09:05
La prestation des VOICES lors de la ZanZanA on StagE est écoutable via le player sur la page des VOICES sitée dans les pages destinées aux groupes tunisiens.

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: evilly
Date Posted: 23 Avril 2008 at 21:23
Oh!! les voices vous me manquez ça fait environ 2 mois
Nostalgie d'une musique super hyper agréable
J'ai hate de vous voir en concert


-------------
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse


Posted By: Syncope
Date Posted: 15 Août 2008 at 13:55
nigrou bon voyage au pays du soleil levant Ying%20Yang




-------------
Black Light Syndrome


Posted By: The Killer
Date Posted: 28 Septembre 2008 at 23:46
Originally posted by Syncope Syncope wrote:

nigrou bon voyage au pays du soleil levant Ying%20Yang


Wa33 Sa77a lih Unhappy



-------------
http://imageshack.us">


Posted By: silent noise
Date Posted: 31 Mai 2010 at 15:57
hey les voicse est ce que vous existés ou pas?
j'attent des nouvelle!


Posted By: lost
Date Posted: 25 Juillet 2010 at 20:53
pas vraiment malheureusement

-------------
Boycottons Ragheb !!!



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk