Print Page | Close Window

Radiohead

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Rock
Forum Description: Punk, Rock, Pop, Garage...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1405
Printed Date: 19 Avril 2024 at 16:52
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Radiohead
Posted By: Nightrocker
Subject: Radiohead
Date Posted: 16 Novembre 2007 at 17:10
Page des fans de Radiohead

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO



Replies:
Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 16 Novembre 2007 at 17:32
http://www.myspace.com/radioheadir  
Possibilité d'écouter leur nouvel album.
 
Je ne suis pas déçue.


-------------


Posted By: blackbutterfly2
Date Posted: 16 Décembre 2007 at 18:30
radiohead est un groupe qui produit de la très belle musique (belle dans tt le sens du mot) et franchement un titre comme "no surprises" est inoubliable très touchant!!

-------------
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....


Posted By: evilly
Date Posted: 16 Décembre 2007 at 22:10
j'adore surtout  Everything in its right place et No surprise

-------------
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 16 Décembre 2007 at 22:29
"Creep" est tout simplement magnifique :) j'adore!

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 16 Décembre 2007 at 22:49
Le dernier album "in rainbows" est vraiment génial !!
très bien chargé en émotions , de très belles mélodies , et de profondes paroles qui font que tout l'album soit sublime!
perso , je l'écoute en boucle depuis que je l'ai et j'aime bcp!!



-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...


Posted By: brujeria
Date Posted: 17 Décembre 2007 at 14:11
j'aime tout des radioheads, et creep est indémodable, c'est un groupe qui n'a pas arrété de créer, il a une source intarissable, d'idées, de mélodies, de sensations, de mood, à faire passer, mem quand c'est triste parfois, c'est pas étouffant du tout, c'est juste, profond
j'aime le chanteur qui n'a pas le souci de plaire , juste il est lui m^me avec ses mimiques, ses fringues, à la limite du homeless, j'aime son  naturel


-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: SAYDONICA
Date Posted: 21 Décembre 2007 at 01:17
i'm a creep i'm a weirdo
what the hell am i doing here i don't belong here
mdr
beau souvenir avec un certain walid rabbi ifadhal'houli XD



Posted By: Pearljamien
Date Posted: 21 Décembre 2007 at 16:02
Leur nouvel album n'est pas mal, je l'écoute ces derniers jours en boucle et je ne m'en lasse pas (il ya quelques perles dedans). 

-------------
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 21 Janvier 2008 at 15:00
J'adore leur initiative vis à vis les maisons de disques.

-------------


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 25 Janvier 2008 at 23:15
Je suis un peu déçu par le dernier radiohead musicalement, mais n'empeche que ce qu'ils ont fait vis à vis des maisons de disques est un coup de maître qui valorise encore plus la profession d'artiste !

-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: SAYDONICA
Date Posted: 01 Fevrier 2008 at 22:38
jusqu'à maintenant je sens une tite vibration (ra3cha) me parcourir chaque fois que je pense à creep, c'est toujours émouvant emmm
un titre "immortel"



Posted By: Senator
Date Posted: 15 Fevrier 2008 at 17:10
la sortie du dernier album de radiohead est un véritable coup de marketing ! le groupe a proposé sur internet le téléchargement de son dernier album avant la sortie "classique". la personne qui veut télécharger l'album fixe lui même son prix, et là un défi s'impose : combien ? comment évalué le cout de l'album ?

n'est ce pas un nouveau concept de la musique ? malheureusement, le nombre de téléchargement ne sera pas pris en compte pour attribuer les disques d'or ou tout autre récompense...etc.


Posted By: Verminator
Date Posted: 16 Fevrier 2008 at 13:33
Ils ont réussi un vrai coup de maître sur leur dernier album mais je prefere les anciennes chansons il m'arrive encore de me repasser "creep"en boucle pendant pluisieurs jours.

-------------
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...


Posted By: HellYeah
Date Posted: 19 Mars 2008 at 22:14
Radiohead se sont de vrai maitres je l'aime bcp leurs titres m'émeuvent toujour quand j'ecoute : just,creep ou Karma police
Quand a leur dernier album j'ai ecouté quelques titre eNude et jigsaw falling into place et j'aime beaucoup


Posted By: Jordisonette
Date Posted: 20 Mars 2008 at 14:36
Creep.. Que de bons souvenirs.. Approve

-------------
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..


Posted By: Satch
Date Posted: 12 Avril 2008 at 14:22
La fièvre du net ne quitte plus Radiohead. En effet, les Anglais viennent de lancer un site communautaire façon Facebook : http://www.waste-central.com/ - W.A.S.T.E .


-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: The fugitive
Date Posted: 12 Avril 2008 at 15:16
Carma Police is their best song!!!

-------------
"How can you know it when you don't even try????"


Posted By: Serena
Date Posted: 13 Avril 2008 at 20:26
karma police and No surpises <3 <3 <3 <3 <3 je kiff trop
 
si non des fois j aime pas quand le vocaliste chante!!j ai limpression comme s' il pleurniche....:/


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 13 Avril 2008 at 20:54
Oui Karma police est une très belle chanson, je confirme :)
Sinon pour ce qui concerne les albums, je préfère sans doute les anciens; Pablo honey, OK computer, Amnesiac, The Bends...


-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: Satch
Date Posted: 02 Mai 2008 at 12:56
Le clip de  All I Need est visible http://link.brightcove.com/services/player/bcpid769343686?bctid=1529520120 - ici  .

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: Blissy
Date Posted: 03 Mai 2008 at 00:26
No SurpriseS, plz (and not no surprise), just for correction.
I love all of their albums, and one of my favourite songs is Exit Music.


-------------
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel


Posted By: hardoussss
Date Posted: 04 Mai 2008 at 00:25

certains groupes sont la revelation d'une année ou d'un truc en particulier..Radiohead est la revelation de l'humanité looool,un groupe pareil on en trouve pas,de la musique pareil on en trouve pas,j'en suis fan de ce groupe et je le resterais tjs



-------------
Demain est un autre jour...


Posted By: Sandman
Date Posted: 08 Juin 2008 at 21:15
je me rends compte que j'ai pas participer à ce topic chose que j'aurais du faire depuis longtemps donc je me rattrape maintenant
comme beaucoups j'aime surtout leur 1ere période :les 3 1ers albums:du rock direct bourré de riffs tres pentrantes(l'entrée de le guitare dans 'Creep' est quelque chose que j'oublierais difficilement tellement je l'ai aimé) le tout avec un coté Atmo trés efficace créant une atmosphére riche en émotion sans oublier le chant irréprochable de Yorke
mais à part ces 3 albums les autres ne me plaisent pas trop:le virage pop/electro a en quelque sorte tuer ce qu'il y avait de meilleur chez les Radiohead le contrast entre le coté atmosphérique doux et le rock trés direct,rendant la musique beuacoups moins intense et moins accrocheuse
le dernier album repousse encore plus cette tedance pop/electr el rock qui disparait présque entiérement, le resultat n'a pas été trés convaincant pour moi à part un petit peu les titres 'All I Need' et '15 Step'
sinon les titres que j'ai adoré de ce groupe sont ceux que tout le monde apprécie à savoir:
Creep, Stop whispering, Anyone can play guitar,high and dry,the bends,karma police,paranoid android...    

-------------


Posted By: MiMii
Date Posted: 11 Décembre 2008 at 14:23
Je suis fan tout simplement
Ce style " qui sort un peu de l'ordinaire " j'aime beaucoup et puis ils ont ce pouvoir de faire passer leurs émotions,c'est incroyable
La voix du chanteur magnifique,et la mélodie pareil
Creep,2+2=5 ( the Lukewarm ),Paranoid Android,Karme police,pyramide song,kid A,idioteque,everything in it's right place,packt like sardines in a crushd Tin box..etc


Posted By: Serena
Date Posted: 15 Décembre 2008 at 20:21
fake plastic trees! coup de coeur du moment =D


Posted By: Metal Gothika
Date Posted: 20 Décembre 2008 at 23:54
Moi c'est Karma Police qui me fait craquer en ce moment!

-------------
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk