Print Page | Close Window

Carthagods

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Tunisia
Forum Name: Tunisian bands
Forum Description: Myrath, Barzach, Carthagods...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=110
Printed Date: 19 Avril 2024 at 18:31
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Carthagods
Posted By: Metal Beast
Subject: Carthagods
Date Posted: 06 Janvier 2007 at 14:16
Moi je les ai vu dans un concert à l'ISG. Les conditions étaient très mauvaises mais ils ont assuré. Mais là j'ai l'impression qu'on en parle trop et on dit partout qu'ils sont les meilleurs alors que l'album n'est toujours pas sorti!!

C'est vrai que j'était pas là au concert d'EPICA, mais bon, moi j'attend l'album pour l'ecouter et avoir un vrai avis surtout avec tout ce tapage médiatique ;)


-------------
http://www.last.fm/user/RealMetalBeast/?chartstyle=SimpleKmod - [IMG - http://imagegen.last.fm/SimpleKmod/recenttracks/RealMetalBeast.gif -



Replies:
Posted By: cannibal
Date Posted: 06 Janvier 2007 at 18:19
d'après ce que j'ai entendue (en concert ac Epica), Carthagods n'a pa grand chose de spécial! Alors c pa la peine de juger soi avec une telle confiance....
Eda3wa mich behia!!!

-------------


Posted By: Hardooss
Date Posted: 06 Janvier 2007 at 21:17
bon dsl M.cannibal mais élli 7kélék 7kélék bél ma9loub !!
chak membr carthagods est tres tallentueux en+ c'est un group qui fait l'impossible pour la scene metal tunisienne
donc la moindre de chose ija chouf ou essma3 avan de poster des commentaires !!!


-------------
ViV le Metall


Posted By: lotfi
Date Posted: 06 Janvier 2007 at 22:37
MECS je voit que là vous commencer un peu à depasser les bornes!!!  "CHAKKAR IL LA3rousa!!)
posté Sujet: Carthagods=the best tunisian Band
c'est un peu limite limite!!
PKOI ils SONT THE BEST? j'ai beau entendu beaucoup parlé de ce groupe (Mé que parlé) ou sont leurs titres? et depuis le concert d'epica y'a t'il autre chose? informer nous ? des liens? des sites? n'importe quoi!!!
et pkoi ca???? : c'est un group qui fait l'impossible pour la scene metal tunisienne!!
ABBAYYYYYYY!!!  qu'est ce qu'il a fais??? et c koi l'impossible?? il a ramener des MAJEUR (LABELS) chez nous?

BOURJOULIA Y'en a marre d'entendre tous ca tout les jours  ( nous somme les meilleurs, on a apporté  au metal, nous les musiciens,  nous sommes,....!!!) (hatta touma 3andkoum RISSELLA bech ITADDIW7a)
On veut du VRAI!!!! du live!!! de la musique, du vrai son, on veu entendre la musique notre musique qui nous distingue des autres ( bien entendu je parle metal!!)
un groupe qui as des années et des années sur la scéne et redevable pour son public d'un enregistrement (ma9olnech ALBUM CD, je sais que c pas évident) ou sont les votres??? a moins que vous soyer paresseux!  pkoi voulez vous nous induires en erreur?? tout le monde ici aime slayer ou nigntwish, ou opeth ou dream, ou symphony-X ou autre.. est ce que vous pouvez réélement nous convaincre d'aimé aussi votre music. juste en l'entendant!! mais pas en lisant se forum.
moi j'adore plusieurs groupes sans pour autant qu'il soient mes amis.  je repect a titre d'exemple MR FAOUZI  CHKILI pour son album, lui il a apporté à la musique fi TOUNES avec des titre comme HALFA JAZZ ou autre truc, j'adore ANOURA BRAHIM avec les pats du chat noir, lui il apporte a la musique FITOUNES,  un certain temps y'avait NECHEZ ils sont exelent (pas techniquement) mais il apporte queque chose.
je ne les ai connu que par leur music au radio ou autre!! j'ai bien parlé de tunisien et pas d'autre !! donc winou???


-------------
MUSIC from SPACE, 4400 KHZ ?? Can you heard it. 0,3146888 KI NUMBER


Posted By: lotfi
Date Posted: 06 Janvier 2007 at 22:48
et autre chose c pas par jalousie c
- par critique
- par amour à mon pays
- par habitude
- par conviction
- connaissance de causes
 


-------------
MUSIC from SPACE, 4400 KHZ ?? Can you heard it. 0,3146888 KI NUMBER


Posted By: Belial
Date Posted: 06 Janvier 2007 at 23:23
Originally posted by lotfi lotfi wrote:

et pkoi ca???? : c'est un group qui fait l'impossible pour la scene metal tunisienne!!
ABBAYYYYYYY!!!  qu'est ce qu'il a fais??? et c koi l'impossible?? il a ramener des MAJEUR (LABELS) chez nous?

Juste un mot: Epica, et là il y'aura bientôt une autre surprise.

Juste un truc, le créateur du sujet ne fait pas partie du groupe pour ceux qui ne le savent pas.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Jackson
Date Posted: 06 Janvier 2007 at 23:43
c vrais que Carthagods fon du bon travaille mais ya rien qui attire ( hey les mecs ya pas des compo a telécharger oou quoi ? )

Heavy rules



Posted By: ghostenshtein
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 00:39
le pblm ke vois les juger sans les connaitre moi je connais les membres et je peux vous dire k'il sont +talentueux ke x-tasi ou not dead yet.......etc ces amateurs sont loin d'eux
mais d'1 autre point de vue c vrai k'on ne les voit pa bcp mais ce sont vraiment les meilleur
bientot vous le saurais!!!n'est-c pas weld 7oumti BELIAL??


-------------
Be Hardoos Or Die Tryin'


Posted By: ghostenshtein
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 00:41
et si lotfi ne parle pas sans connaisance des causes merci
9alloi critik et amour a mon pays:BULLsh*t


-------------
Be Hardoos Or Die Tryin'


Posted By: Jackson
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 02:40
Originally posted by ghostenshtein ghostenshtein wrote:

'il sont +talentueux ke x-tasi ou not dead yet.......etc ces amateurs sont loin d'eux


ahh oui ca c vrais LOL et de loin

hey respect Angryquesqu ils ont dedan les xtazy et les not dead yet ( 

parce qu ils sont assurés au  zanzana live  ?

 ce n est pas un match de foot c une scene metal tunisienne 


Posted By: Spade
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 12:13
Originally posted by Jackson Jackson wrote:

c vrais que Carthagods fon du bon travaille mais ya rien qui attire



Tu peux me citer un groupe de métal tunisien qui attire ?


-------------




Posted By: lotfi
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 12:17
Là je ve pas répondre a tous ce que tu dis. juste respect au moins tes amis.

je demande juste un titre à entendre, pour qu'on puisse vraiment les aider à evoluer.
et s'il veulent bien les critiké.


 

-------------
MUSIC from SPACE, 4400 KHZ ?? Can you heard it. 0,3146888 KI NUMBER


Posted By: lotfi
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 12:19
Nulle n'est prophète dans son pays.

-------------
MUSIC from SPACE, 4400 KHZ ?? Can you heard it. 0,3146888 KI NUMBER


Posted By: Spade
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 12:23
Originally posted by lotfi lotfi wrote:

MECS je voit que là vous commencer un peu à depasser les bornes!!!  "CHAKKAR IL LA3rousa!!)
posté Sujet: Carthagods=the best tunisian Band
c'est un peu limite limite!!
PKOI ils SONT THE BEST? j'ai beau entendu beaucoup parlé de ce groupe (Mé que parlé) ou sont leurs titres? et depuis le concert d'epica y'a t'il autre chose? informer nous ? des liens? des sites? n'importe quoi!!!
et pkoi ca???? : c'est un group qui fait l'impossible pour la scene metal tunisienne!!
ABBAYYYYYYY!!!  qu'est ce qu'il a fais??? et c koi l'impossible?? il a ramener des MAJEUR (LABELS) chez nous?

BOURJOULIA Y'en a marre d'entendre tous ca tout les jours  ( nous somme les meilleurs, on a apporté  au metal, nous les musiciens,  nous sommes,....!!!) (hatta touma 3andkoum RISSELLA bech ITADDIW7a)
On veut du VRAI!!!! du live!!! de la musique, du vrai son, on veu entendre la musique notre musique qui nous distingue des autres ( bien entendu je parle metal!!)
un groupe qui as des années et des années sur la scéne et redevable pour son public d'un enregistrement (ma9olnech ALBUM CD, je sais que c pas évident) ou sont les votres??? a moins que vous soyer paresseux!  pkoi voulez vous nous induires en erreur?? tout le monde ici aime slayer ou nigntwish, ou opeth ou dream, ou symphony-X ou autre.. est ce que vous pouvez réélement nous convaincre d'aimé aussi votre music. juste en l'entendant!! mais pas en lisant se forum.
moi j'adore plusieurs groupes sans pour autant qu'il soient mes amis.  je repect a titre d'exemple MR FAOUZI  CHKILI pour son album, lui il a apporté à la musique fi TOUNES avec des titre comme HALFA JAZZ ou autre truc, j'adore ANOURA BRAHIM avec les pats du chat noir, lui il apporte a la musique FITOUNES,  un certain temps y'avait NECHEZ ils sont exelent (pas techniquement) mais il apporte queque chose.
je ne les ai connu que par leur music au radio ou autre!! j'ai bien parlé de tunisien et pas d'autre !! donc winou???



Toi qui parle de vouloir changer les choses et tout, tu as deja pensé à le faire ? Non. Les mecs de Carthagods ainsi que leurs amis au moins ont eût le courage et l'initiative de le faire en ramenant un groupe étranger. Ct pas une mince affaire, l'organisation, les sponsors, les autorisations, la logistique etc etc...

Des mecs comme toi méritent même pas que des gens se cassent le cul pendant des mois pour leur ramener qq chose d'inédit.
Zéyed, sidi 3arbi yo93ed 3arbi.

Aller va faire un tour maintenant.


-------------




Posted By: Nightrocker
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 12:46
Spade, chacun a le droit d'exprimer ses opinions, même si elles sont en contradiction avec les tiennes.

Autre chose, chaque travail aura obligatoirement ses detracteurs, ça fait partie de l'ordre des choses et pas uniquement chez les sidi 3arbis, il faut accepter cela même si cela ne plait pas.

Pourquoi tu lui demande d'aller faire un tour? Il a le droit d'aller dans tous les sujets de ce forum et d'exprimer son opinion tant qu'il n'insulte personne, il a le droit de critiquer s'il le desire, et les critiques permettent de faire avancer le débat.

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: lotfi
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 12:51
Ne me donne pas un poisson, apprend moi à pêcher.

moi je ne ve rien changer. et en tous cas c'est pas mon rôle.
et qu'est ce que tu dis des mecs qui ont fais venir james brown, walla Michael, walla Plant walla, Al di Meola, walla lucky peterson, walla Sting, walla Blues Brother.....la list est trés longue..... oui c'etait mémorable..et aprés? et on vas pas rester la dessus tout la vie (EPICA et alors?). si tout les groupe se réunissent vraiment et font un grand show a el MENZAH ou ailleurs, au lieu de courire derrière des gens de (IL BARRA) et gaspiller temps et energie.

ET ACHBI7 IL 3ARBI????????  ICHARFIKK!!!!!!!!
et moi tous que je ve c entendre leur musique!!! et c tous, lis mé posts et tu vera.




-------------
MUSIC from SPACE, 4400 KHZ ?? Can you heard it. 0,3146888 KI NUMBER


Posted By: Guests
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 13:38
S'ils n'ont toujours rien à vous faire écouter, déja il fallait aller au concert d'Epica puisqu'ils ont joué leurs compos.De plus je connais très bien les deux guitaristes de ce merveilleux groupe, et déja s'ils c'est un groupe c'est génial c'est surtout sur le plan humain.Enfin, ils sont en plein enregistrement mais ils veulent prendre leur temps pour offrir un vrai et excellent produit pas comme tous les autres groupes qui se précipitent pour enregistrer une démo ou même un album.Dernier exemple en date; celui des Olds Crows qui ont un batteur qui perd ses baguettes toutes les 30 secondes et qui n'a pas le sens du rythme et un peu de technique pour jouer du Death.
Donc voila, je voulais dire ce que je pensais à mon tour de ce groupe.


Posted By: King Floyd
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 13:58
Epica et alors? wallah berrasmi!! tout le monde parle d'EPICA maintenant, wa9teh wallitou ta3rfou EPICA? tawa ki jew ltounes, en plus c qui? PINK FLOYD, DIRE STRAITS ? , bellehi arretez de dire n'importe quoi..

et je ne vois pas pourquoi vous offensez Mr lotfi, il n'a rien fait que donner un avi et un point de vue...

SPADE: Des mecs comme toi méritent même pas que des gens se cassent le cul pendant des mois pour leur ramener qq chose d'inédit

tu crois que une bande de nabbara qui forme la scene et le publique tunisien meritent que quelqu'un fait ça pour eux?
 
Jackson: ce n'est pas un match de foot c une scene metal tunisienne
Non..ça devient un marché de poisson avec une montalité pareille qui offense une personne lorsqu'il n'aime pas le groupe mta3 el 7ouma..
 
carthagods est un exellent groupe, l'un des meilleurs en Tunisie, je souhaite bonne chance a ces membres pour le future musicale. mais juste un truc, pensez a faire quelques choses de concretes, un Cd ou même quelques titres si vous voulez persister..parce que un concert par an ne suffit pas...
 
w bellehi pour le mec qui a ouvert le topic avec le nom:Carthagods=the best tunisian Band, et juste apres,so!! jaloux s'abstenir, t'es entrain de faire de la mauvaise pub pour ton groupe favori..raw c'est pas une competition el mouzika...
 


-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: Spade
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 14:20
Originally posted by lotfi lotfi wrote:

Ne me donne pas un poisson, apprend moi à pêcher.

moi je ne ve rien changer. et en tous cas c'est pas mon rôle.
et qu'est ce que tu dis des mecs qui ont fais venir james brown, walla Michael, walla Plant walla, Al di Meola, walla lucky peterson, walla Sting, walla Blues Brother.....la list est trés longue..... oui c'etait mémorable..et aprés? et on vas pas rester la dessus tout la vie (EPICA et alors?). si tout les groupe se réunissent vraiment et font un grand show a el MENZAH ou ailleurs, au lieu de courire derrière des gens de (IL BARRA) et gaspiller temps et energie.

ET ACHBI7 IL 3ARBI????????  ICHARFIKK!!!!!!!!
et moi tous que je ve c entendre leur musique!!! et c tous, lis mé posts et tu vera.




Je ne parle pas de Carthagods je ne vente pas leur mérite je ne vente pas leur musique. Donc on peut dire que ces deriners posts sont HS, alors un dernier avant de retourner au sujet.

Regarde ce que tu dis : si tout les groupe se réunissent vraiment et font un grand show a el MENZAH ou ailleurs, au lieu de courire derrière des gens de (IL BARRA) et gaspiller temps et energie

Mais keske c que cette connerie ? C la plus grande que j'ai entendu cette semaine. Désolé mais moi en plus de nos groupes, j'aime aussi que des gens prennent des paris et des initiatives pour apporter un peu d'air frais à notre petit monde Métal tunisien. Que ce soit Rock Tunisia ou le Festival Mediterranéen de la Guitare je m'en fou c pareil. Peut être que toi tu vis en europe ou ailleurs j'en sais rien, donc peut être que tu as eu des occasions d'aller à des concert de voir de grands groupes en Live, mais pour mon cas je vis en Tunisie et je travaille en Tunisie et ya pas mal de personnes comme moi. Je ne peux pas me permettre de sauter dans un avion à chaque fois qu'il y aura un concert des Floyd ou de Iron Maiden. Donc si tu veux te contenter de nos groupes locaux, c ton problême mec LOL

Franchement je veux bien respecter ton point de vue, mais là il est vraiment à chier...

Retour au Sujet !


-------------




Posted By: Fedor
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 14:21

Quel merdier les mec... ON EST EN TREIN DE PARLER DE CARTHAGODS BORDEL! PAS DE ROCKTUNISIA!



-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Jackson
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 14:43
Ritchi mahou il hala !! Cry


Posted By: lotfi
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 15:19
OK!!  MAN PEACE AND LOVE  Smile
Wallina inkhadhrtou barcha...
Mé retire ce que tu dis ( à propos de mon point de vue) car là tu devient agressif envers moi. et c'est facile de dire ce que tu dis derriére ton ecran.
RESPECT s'il te plait. on 'est sur un forum.
Je sé pas si devant moi est ce que tu osera à me dire ce que tu me dis maintenant...Ermm.. ..je ne crois pas.









-------------
MUSIC from SPACE, 4400 KHZ ?? Can you heard it. 0,3146888 KI NUMBER


Posted By: FOOTIX
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 16:13
malla 7ala Thumbs%20DownArrache%20Cheveux


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 18:05
retour au sujet svp, Carthagods et je suis d'accord avec King Floyd, il est temps que Carthagods nous donnent un petit mp3 à ranger dans nos platines, il me semblait qu'il y a eu l'an dernier des sessions de studios, elles n'ont pas abouties?

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: tarak
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 21:43
Salut,
 
J'avoue que le titre du topic est provocateur et me deplait enormément. Alors si vous pouvez le changer SVP comme CARTHAGODS par exemple ca sera super.
Sinon on fait ce qui est en notre possibilité pour qu'il y est un enregistrement "de qualité" et le retard n'est pas dû à notre volonté.
 
Merci.  


Posted By: ghostenshtein
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 23:06
desole tarek mais je peut pas changer le titre du topic car vous  le meriter!!!!
laisser ces gens se reveilelr 9allou ....


-------------
Be Hardoos Or Die Tryin'


Posted By: King Floyd
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 23:32
voila une bonne mentalité.. laisse les gens se reveiller..pourquoi? on est endormi? t'es le seul eveillé? t'es l'elu 3ad enti..?..arrete je veux pas faire des hors-sujets dans le topic de l'un des groupes que je respecte en tunisie... je vais plus te repondre.

-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: pfff
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 23:32
Originally posted by ghostenshtein ghostenshtein wrote:

desole tarek mais je peut pas changer le titre du topic car vous  le meriter!!!!
laisser ces gens se reveilelr 9allou ....

j'ai déjà changé le titre.


-------------
http://www.lastfm.fr/user/pfff/?chartstyle=artists">


Posted By: Yassine
Date Posted: 25 Janvier 2007 at 09:44
Thanx Pfff !

Et l'aut qui dit (désolé je ne peux pas changer..)
qui t'a dit que ct toi qui devait le faire.

Je crois que sur ce topic tout le monde a fait passer
son message ou donné son avis.


Alors mnt place aux Membres du groupe de s'exprimer .
Nous savons qu'enregistrer quelque chose de pro
prendra du temps.
Enregistrez nous un truc qui soit pas pro,
dans l'une de vos brouvas avec du matos à deux balles
pc + micro + software..., and post it .
Vous aurez des commentaires la-dessus sur ce meme topic.
Je crois que c'est bcp mieux que d'éssuier des critiques..



Posted By: Nightrocker
Date Posted: 16 Fevrier 2007 at 13:05
CousCous Men - Carthagods - Band of Gypsies - Pourrir à l'ombre en concerts le 24 février 2007 lors de la 3èm édition du concert de l'IHEC à Carthage organisé par Radio N Joy IHEC. prix: 5 dt.

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Guests
Date Posted: 20 Fevrier 2007 at 18:20
 j espre bien qu il n y aurat pas de probléme de sono cette pour bien amuser nos oreille
 BONNE CHANCEHeu-reux


Posted By: Elegy..
Date Posted: 20 Fevrier 2007 at 19:16
Je compte aller au concert de l'IHEC ce samedi.. mais j'aimerais avoir une petite idée avant en fait.. C'est quel genre de musique au juste? du Prog? heavy metal? death..? ...

-------------
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"


Posted By: pfff
Date Posted: 20 Fevrier 2007 at 19:21
Du bon vieux Heavy metal!

-------------
http://www.lastfm.fr/user/pfff/?chartstyle=artists">


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 20 Fevrier 2007 at 20:28
Non c pas du bon vieux heavy metal, c de l'excellent heavy metal ! A la judas priest, comme on les aime tous !


-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 12:13
Mahdi Khemakhem, chanteur des Carthagods, groupe présent à l'affiche du concert de l'IHEC sera l'invité de la zanzana du jeudi 22 fevrier

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 16:35
salut le de ma part car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Karim et son tel je ne l'ai plus j'ai égaré ma puce. Merci

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Darkness
Date Posted: 06 Mars 2007 at 12:30
Vos impressions !

-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 06 Mars 2007 at 12:52
Je suis vraiment tombé amoureux de "Memories Of Never Ending Pain"
Mehdi, le plus grand vocaliste Tunisien, avec sa façon de chanter à la judas priest ou a la angra. Les solos de khaled sont vraiment ahurissant, la composition est trés bien inspirée.
Sincérement, lors du concert de l'ihec, ils m'ont laissé sur le c*l, c'est pour moi, actuellement, le meilleur groupe tunisien que j'ai vu sur scéne. C'est vraiment des pros, qui ont un niveau international.
J'attends un quelconque enregistrement.


-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: strato
Date Posted: 06 Mars 2007 at 15:04
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Je suis vraiment tombé amoureux de "Memories Of Never Ending Pain"
Mehdi, le plus grand vocaliste Tunisien, avec sa façon de chanter à la judas priest ou a la angra. Les solos de khaled sont vraiment ahurissant, la composition est trés bien inspirée.
Sincérement, lors du concert de l'ihec, ils m'ont laissé sur le c*l, c'est pour moi, actuellement, le meilleur groupe tunisien que j'ai vu sur scéne. C'est vraiment des pros, qui ont un niveau international.
J'attends un quelconque enregistrement.

ConfusedConfused
mehdi...? a la judas priest ? angra ? loool on va plutot dire qu'il essaye
moi j'ai bien aimé sa puissante voix pour moi le meilleur membre du groupe
a l'ihec je sais pas si c'etait a cause de la sono mais je n'ai pas du tout aimé les compos... et encore moins les solos (que je n'ai pas trés bien entendu je reconnai)



Posted By: Metsnake
Date Posted: 06 Mars 2007 at 16:22
Bellahi essayez de comprendre, rahou dans de tels événements, il y a des contrats de confidence avec des maisons de disques et des labels. Celui qui croit avoir une information, qu'il la garde pour lui, inuile de prétendre quel groupe va jouer.
 
Ceci dit, je peux vous assurer que le choix ne s'est pas encore fait.


Posted By: Darkness
Date Posted: 06 Mars 2007 at 16:43
Strato, c'est une question de matériel.. pour sortir un bon son, il faut du bon matos..
Tu m'as l'air super bien prétentieux.. tu devrais changer de fréquentations je crois.

Sinon pour les compos, que j'ecoute depuis leur naissance, je peut affirmer que le niveau est excellent, il ya surtout beaucoup de feeling, chose rare de nos jours..
Je pense Strato, que tu es un adepte de l'exhibition de technique, et c'est pour ça que tu n'arrives pas a savourer de la musique, tiens, je paries aussi que tu es un fan de prog, une musique dénuée de feeling aussi..

Jusqu'a quand, je vais repeter, que la musique n'est pas le nombre de notes par seconde, ou le niveau de complexité d'un riff ( composé bel compas wel calculatrice ) La musique est surtout une expression artistique qui fait sentir quelque chose a celui qui l'ecoute..

Rabbi yehdi :D


-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: strato
Date Posted: 06 Mars 2007 at 17:26
bon je vais pas m'enerver je vais pas m'enerver... darkness je vais pas parler de toi khallini seket khalli plutot comme dab dans ce forum je corrige les préjugés
tu as surement conclu que j'etais un fan de prog en lisant le nom de mon deuxieme groupe... ceci n'est pas faux j'adore le prog mais quand tu dis que je suis un fan de technique et de demonstrations de force la jme dis jvais arreter de lire son post il est complétement a coté de la plaque celui la... mais bon je continue quand meme vu le respect que je te dois
jamais je n'ai été un adepte de technique je la travaille certe mais c'est juste pour mieux maitriser les instruments et dailleur avec mes goupes je joue essentiellement du pink floyd... donc...
lol tu dois t'imaginer que je m'etais dis : raaaah ya pas de solos mega technique donc c'est un groupe nul
donc pour revenir au sujet dabord j'ai bien précisé que la sono a un peu gaché les choses... ensuite j'ai trouvé les structures des chansons assez basiques mais faut prendre en compte aussi que je ne suis qu'un simple mortel et que comme vous je pourrais trés bien me tromper
espérons que la sono de rocktunisia sera a la hauteur pour un meilleur jugement


Posted By: Darkness
Date Posted: 07 Mars 2007 at 12:36
Merci pour la clareté du message :)
Je crois tout de meme qu'il fallait pas juger qui que ce soit si la sono t'empéchait d'ecouter.. Pour la structure de la musique, c'est une structure classique, et non pas basique, c'est exactement ce que font les groupes de heavy / power ( conservateurs ) :D
ça sera parfait pour le rocktunisia nchallah :)


-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: Fedor
Date Posted: 07 Mars 2007 at 19:28

C'est bien ce genre de groupe qui font la fierté du Metal Tunisien.

Exellent groupe.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Darkness
Date Posted: 12 Avril 2007 at 10:54
Nouvelle Adresse des Carthagods !

http://www.carthagods.net - http://www.carthagods.net


-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: lpm5
Date Posted: 12 Avril 2007 at 22:07
c un site ki n a po ete mis a jour depuis une annee


Posted By: zack
Date Posted: 21 Avril 2007 at 02:07
le concert de kiko fini; on va mettre a jour le site. ca ne va pas tarder

-------------
LOOK AT ME WHEN I TALK TO YOU


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 21 Avril 2007 at 11:16
enchallah

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Yassine
Date Posted: 21 Avril 2007 at 20:46
Je crois que j'ai raté un truc !


Posted By: Guests
Date Posted: 22 Avril 2007 at 01:24
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

C'est bien ce genre de groupe qui font la fierté du Metal Tunisien.

Exellent groupe.


des membres sympa à priori mais une zik à ameliorer car pas trop nuancée ..dans tous les sens.. parfois ils sombrent dans le technique ..en plus , et ce le plus grave, ca manque d'agressivité quand on joue aggressif et ca te touche pas dans les ballades
bref pas nul mais à ameliorer , presence sur scene ka3ba lé! y a un guitariste qui a presque m'a fait hair le sweeping il coné que ça ! j'ai oublié son nom mais il a une coupe awka tous les tunisiens tawa maghroumin biha Rasta quoi.. et un autre trop timide, immuable presque... au chanteur : ecoute kenziner , firewind mon ami ..essaie de varier ton chant c trop copié là ..meme si tu fé pas expres essaie quand meme d'eviter... verifie ton attitude sur scene sur le concert avec barzch cett semaine tu as failli bousiller ta tete à 2 reprises avec le bassiste qui bouge trop sur scene par rapport à la section rythmique (trop immobile) et qui n'a aucune valeur ajoutée aux guitares ..hé , les guitarisites vous pouvez vous en passer en mettant un oktavier ..batteur trop d'energie pour rien .. symetrie illouta pas tres reguliere.. travaille au metronome à vitesse lente fé pas comme les gars de youtube....calme toi sur scene mais t le meilleur parmi le band carthagods !
je vous aime les gars
bisslema



Posted By: Fedor
Date Posted: 22 Avril 2007 at 19:18
J'ai eu encore une fois une grosse décéption surtout du côté de la sono lors du concert avec Kiko... Je ne comprend pas pourquoi en deux ans de suites les Carthagods se font bousillier par la sono ( même si ce soir la c'était la meilleur si je peux me permettre) mais lorsqu'on écoute Barzach et par la suite Carthagods on sent VRAIMENT la difference au point que ça tappe sur les nerfs... Pour la voix du chanteur j'ai encore une deception ça voix reste très bonne mais moin puissante qu'auparavant(était-il malade?)
Les guitariste depuis le début jusqu'a maintenant ne bouge jammais sur scènes et même s'il ne bouge pas leur simple tenu, présence et positionement n'est pas agréable au regard... Il est vrai que le plus important c'est la musique elle même, mais un concert reste un concert donc un "spectacle". Le seule qui fait vraiment bouger les choses c'est bien le chanteur et le bassiste.
 
Si ça continue ça risque de devenir médiocre!!
 
Bonne continuation les gars.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: hypnorhythm
Date Posted: 05 Mai 2007 at 13:45
your'e the man

-------------
master!!!master!!!


Posted By: Manphis
Date Posted: 11 Mai 2007 at 14:26

C'était pas mal le concert en tout mais en faite j'ai quelue remarque à dire: en ce qui concerne le batteur c'est vraiment tyara!!! Le bassiste bien avec un chow de Flea un peu funk ca coule pas avec la musique mais c'était  une bonne initiative puisque les 2 guitaristes non pas bouger!! en ce qui concerne Tarek c'est bien travaillé les solo biens recherché et bien étudié!!! Mais j'était déçu de Khaled supposé le Malmesteen tunisien!! des solo trop juste à la moyenne!! son de la guitar au dessous de la moyenne! Pour le niveau générale: on n a pas su à aucune moment la moindre évolution!!! Des fautes d'amateur surtout au niveau du compos que le chanteur a dit que c'était son préféré!! à la fin les instrument ne se retrouve pas en syncronisation et c'était trop vu car c'était un travail grosse caisse+bass+rythmic guitar et là précicament le solo de khaled a termier le massacre !!!!! Bonne chance et bonne continuation les gas!



-------------
God's Army


Posted By: Symbolic
Date Posted: 29 Mai 2007 at 17:53
bon il leur fo k'votre batteur travail 1 peu +
é ossi travaillé 1 peu plus lé arrengeman 2 vo composition sinon sa va bonne continuation


-------------
Chuck Forever


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 03 Juillet 2007 at 05:51
A quand le prochain concert?
Allez les gars !!!



-------------


Posted By: Darkness
Date Posted: 27 Mars 2008 at 21:56
Nouveau Titre sur le myspace des Carthagods !

http://www.myspace.com/carthagods - http://www.myspace.com/carthagods

Des avis ? !!Big%20smile

Je vous rappelles qu'ils seront en concert le 19 avril, plus de details par ici :

http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1900 - http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1900


-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 27 Mars 2008 at 22:17
Je l'ai écouté en boucle hier, le titre est vraiment excellent. J'ai bien aimé la touche Iced Earth !
Hâte d'écouter toute la démo. 

-------------


Posted By: Gothicos
Date Posted: 28 Mars 2008 at 02:16
J'ai bien aimé ce titre, la qualité de l'enregistrement est bonne, ainsi que  la composition (quoiqu'on sent trop la Iced Earth) , en fin de compte ça valait tout ce temps d'attente


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: firewind
Date Posted: 29 Mars 2008 at 02:04
J'ai bien aimé aussi .
c'est un style que j'aime bien mention speciale pour les solos et le chant Bravo
cote son pour une demo c'est bien aussi 
bonne continuation  


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 30 Mars 2008 at 01:19
Il y a un nouveau titre sur le myspace http://www.myspace.com//carthagods

Eater of sin :

c excellent !!!!


-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: Micho_ThE_BaNgEr
Date Posted: 30 Mars 2008 at 20:37
j'ai beaucoup entendu parler mais jamais écoutéConfused
ca joue du quoi?Geek


Posted By: zack
Date Posted: 31 Mars 2008 at 03:52
http://www.myspace.com//carthagods
t as qu'à cliquer dessus pour voir ce qu'ils jouent.


-------------
LOOK AT ME WHEN I TALK TO YOU


Posted By: Micho_ThE_BaNgEr
Date Posted: 31 Mars 2008 at 08:40
ok merciSmile


Posted By: branda
Date Posted: 31 Mars 2008 at 19:24
super le titre j ai aussi aimée la qualité de son


Posted By: Cold_Wind
Date Posted: 03 Avril 2008 at 08:24
ça sonne bien Carthagods j'ai aimé, bravo les gars!!



-------------
je ne suis pas un guest :)


Posted By: kiffeur
Date Posted: 03 Avril 2008 at 17:40
bof le titr sur myspace ....ça sonne trop trop deja entendu dommaj pr ce group plein de talent mais d'aucune originalité...

-------------
to live is to.. lie


Posted By: Gaston
Date Posted: 03 Avril 2008 at 18:08
Originalité tu dis? Le seul groupe tunisien qui ait pu "maitrisé" ce style là et le seul a voir composé des chansons a la Iced Earth (pour ne citer qu eux) c est Carthagods, en gros, Carthagods c est l originalite meme en tunisie mon vieux et je leur tire mon chapeau, je suis reste sur ma fin depuis le concert d Epica ou j ai ete franchement decu, je m attendais a mieux de leur part, mais avec ce nouveau trck, je reprends espoir, le power metal n est pas encore mort en tunisie.

-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: kiffeur
Date Posted: 04 Avril 2008 at 17:51
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Le seul groupe tunisien qui ait pu "maitrisé" ce style là et le seul a voir composé des chansons a la Iced Earth (pour ne citer qu eux) 

n'importe quoi gaston tu me deçois là .. dans mon post j'ai bi1 reconnu le talent du groupe etant dejà allé à plusieur 2 leur concerts (je parle meme des concerts avant le siecle dans le quel nous vivons là ..dans mon poste oci j'ai crtiqué le titre au vu du talent potentiel des membres.. mais là tu as cité iced earth ça frise le plagiat ya gaston ..pas une simple inspiration je crains ... pour ce qui est de la maitrise du style Power je prefere voir un groupe comme Wendols ici qui font des reprises du style qu'un groupe qui va jouer avec Marcel Konen  et dont le niveau ne progresse pas depuis des années.. dslé mé c un forum libre je dis ce que je veux.. objectivement


-------------
to live is to.. lie


Posted By: LE VIKING
Date Posted: 05 Avril 2008 at 12:55
du vrai travail de pro les mec!vous avez bien choisi le nom de votre groupe,rbouba!!Big%20smile
 
ClapClapClap


Posted By: firewind
Date Posted: 15 Avril 2008 at 01:14
Le nom du groupe est magnifique je confirme aussi. il va bien avec le style en plus.
Sinon à samedi les gas on vous attends avec impatience.


Posted By: Gaston
Date Posted: 15 Avril 2008 at 10:35
Originally posted by kiffeur kiffeur wrote:


n'importe quoi gaston tu me deçois là .. dans mon post j'ai bi1 reconnu le talent du groupe etant dejà allé à plusieur 2 leur concerts (je parle meme des concerts avant le siecle dans le quel nous vivons là ..dans mon poste oci j'ai crtiqué le titre au vu du talent potentiel des membres.. mais là tu as cité iced earth ça frise le plagiat ya gaston ..pas une simple inspiration je crains ... pour ce qui est de la maitrise du style Power je prefere voir un groupe comme Wendols ici qui font des reprises du style qu'un groupe qui va jouer avec Marcel Konen  et dont le niveau ne progresse pas depuis des années.. dslé mé c un forum libre je dis ce que je veux.. objectivement

C est tout a fait ton droit, on est bien la pour en discuter, alors franchement, moi ce que j ai jugé, c est pas les X années que Carthagods ont derrière eux, ce que j ai juge, c est le produit fini qu on m a présenté . Et franchement ça m a épaté , c est sur qu ils peuvent encore avancer, surtout cote batterie et pour délaisser les influences pour créer un vrai son Carthagods, mais appremment c est pas pour d'aujourd'hui ou pour demain mais pour un début (c est relatif) c est déjà énorme


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: LE VIKING
Date Posted: 21 Avril 2008 at 01:47
excellent show...un seul bémol,les guitarist manque de présence sur scene...apar sa je n'ai rien a dire apar Clap

-------------
http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/6/27/f_asgardfrostm_366fd96.jpg&srv=img27">


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 21 Avril 2008 at 16:02
Je ferais ma critiques en live puisque c'est mes amis, mais merci d'être un peu plus tolérent vu que tout le monde à bien vu la prise de son elle était formidable mais après comme par je ne sais pas quoi la qualité de son est devenue moin bonne. Pour le reste j'ai aimé les compos surtout la celle que j'entends pour le premiére fois, Bon courage mes amis.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Fedor
Date Posted: 12 Juin 2008 at 12:17
Visitez http://www.myspace.com/carthagods - www.myspace.com/carthagods pour ecouter les deux morceaux
 
A ne pas rater.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 30 Juin 2008 at 17:39

CARTHAGODS joueront à la ZanZanA on StagE du 10 juillet au Centre Culturel et Sportif de Jeunes d'El Menzah 6



-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: LE VIKING
Date Posted: 12 Juillet 2008 at 10:44
toujours en admiration devant les carthagods,moi ,mes ami hamdi et zied on a bien trippé sur la reprise "low" des testament...vraimment chapau les ga
ce qui vous rend si respectable dans ce bled,c'est que vous garder la téte froide devan tant de succés (pas comme quelques groupes qui jouent 3 riffs a la guitare et se prennent pour des dieusDead)
 
chapau les ga pour vos performances et votre attitudeClap..et enfin mabrouk l'album!


-------------
http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/6/27/f_asgardfrostm_366fd96.jpg&srv=img27">


Posted By: Diablus
Date Posted: 12 Juillet 2008 at 11:58

moi aussi j'ai bien apprecier les cathagods , aprés une longue attente .



Posted By: zack
Date Posted: 13 Juillet 2008 at 21:10
Merci pour votre soutien ça fait toujours plaisir.

-------------
LOOK AT ME WHEN I TALK TO YOU


Posted By: Jordisonette
Date Posted: 14 Juillet 2008 at 00:03
Quelle présence sur scene! Un groupe vraiment à ne pas rater!
Et la chanson "Memories of Never Ending Pains", waaaw ClapClapClapClap


-------------
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..


Posted By: Raito
Date Posted: 14 Juillet 2008 at 13:32
superbe prestation !!!
Vraiment bravo a tous le groupe !!

-------------
† I'm ThE BlacK AngeL {†} I'm ThE DarknesS †
†Rock'Z FaN†
†Japan'Z StylE†
†XHTML|CSS|PHP|MYSQL|UseR†


Posted By: firewind
Date Posted: 14 Juillet 2008 at 18:33
On reclame "memeroies of never ending pains" sur le myspace.

j'ai pas assister au concert de la zanzana et d'apres les commentaires c'etait exceptionnel.



Posted By: THE PEACE OF DARKNES
Date Posted: 15 Juillet 2008 at 17:46

merci beaucoup pour low de testament mais 2éme  guitariste guitartou taye7 son mt7ha 



Posted By: Mehdi
Date Posted: 18 Juillet 2008 at 14:04

Merci les gars !! Le plaisir est partagé.

Pour ceux qui réclament "Memories of never ending pains", rassurez vous nous l'avons priorisé elle sera la prochaine sur Myspace.

À très vite.
Mehdi



-------------
Unconsciousness KILLS !!


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 19 Juillet 2008 at 00:14
ça fait 2 ans que je réclame ce titre ! Ooooohh Memories of never ending pain, sacré ballade !!!

-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: Gaston
Date Posted: 19 Juillet 2008 at 00:19
Il y a t il pas de compo s intitulant "Enough"? Si oui, est ce que vous avez prévu de l enregistrer? 

-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: zack
Date Posted: 21 Juillet 2008 at 01:13
ENOUGH fait également parti de l'album , donc elle va être enregistrée aussi.

-------------
LOOK AT ME WHEN I TALK TO YOU


Posted By: .::Razorback::.
Date Posted: 21 Juillet 2008 at 02:34
Waaaaaaaaw!!! Jai bien aimais votre show dans la ZOS! Franchement toi Mehdi et Zaher de Myrath, vous avez les plus belles voix de la scène metal tunisienne! Bonne continuation et j'éspere d'achetter votre premier album ;) 

-------------
http://www.myspace.com/apostolband">


Posted By: firewind
Date Posted: 09 Août 2008 at 16:04
Est ce qu'il y a des surprises pour le concert du 23 ? 


Posted By: Mehdi
Date Posted: 31 Août 2008 at 04:19

Salut,

 

dsl pour le fait qu'on pas joué le 23, mais nous faisons tout notre possible pour attaquer la scène prochainement.

 

Nous comptons surtout sur votre soutien et présence.

 

A+

CARTHAGODS 

 

 



-------------
Unconsciousness KILLS !!


Posted By: Jordisonette
Date Posted: 01 Septembre 2008 at 00:35
Originally posted by .::Razorback::. .::Razorback::. wrote:

Waaaaaaaaw!!! Jai bien aimais votre show dans la ZOS! Franchement toi Mehdi et Zaher de Myrath, vous avez les plus belles voix de la scène metal tunisienne! Bonne continuation et j'éspere d'achetter votre premier album ;) 


N'oublie pas Ghassen de Barzakh! Faut dire que sa voix ne laisse pas indifférent !


-------------
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk