Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [TV] Smallville
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[TV] Smallville

 Post Reply Post Reply
Author
Message
valuptus View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 13 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valuptus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [TV] Smallville
    Posted: 29 Avril 2007 at 17:04
Est ce qu'il ya parmi les membres du forum ceux qui partagent ma passion pour cette série???? Je l'adore trops mais j'ai pa eu l'occasion de suivre la nouvelle saison qui est diffusée chaque samedi soir sur M6... Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me faire le résumé des épisodes précédents de la saison actuelle??? Merci d'avance pour votre aide!!!Smile
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2007 at 17:41
je regarde smallville de temps en temps, mais j'ai raté les derniers épisodes des deux derniers samedis donc...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2007 at 23:51
je deteste cette serie !!!!! au debut ca a bien commencé mais apres c devenu du n importe koi surtt les deux dernieres saisons c comme pour charmed !!!!! dès qu on essay de rallonger trop ca devient du n importe quoi :(

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2007 at 16:53
J'aime cet série mais le dernier saison est nul vraiment c'est de n'importe quoi !!!! pour moi les series qui ont gardé leurs suspense dans tt les saisons sont "24" et "Angel"

Edited by j_pirate - 05 Mai 2007 at 16:58

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 02:51
bah moi je l'aime bien !! et je la sui tout les samedi soir (disons batanya club) seulement je viens de rater les 2 premiéres épisodes de la 6éme saison :(

Edited by Angeloussa - 06 Mai 2007 at 22:02
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 19:43
les deux derniers episodes sont diponibles en téléchargement ou dans la Gal*** 7 (lol) trop fort en piratage informatique c gars la ils te télechargent même une copie de toi si t'en as envie !!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 22:03
ah oui bonne idée Kahloucha ^^ tiens par la méme occasion je chercherai d'autres séries que je veux en intégralité ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 11:53
j'adore top cette serie mais j'ai pas trop regardé la télé ses jours ci mais bon
Back to Top
Siclope View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Siclope Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 00:09
mais non, je suis d'accor avec vou, mais, smallville c pa superman...
tt le monde pense comme vous et dit "ils rallongent tro, c du n'importe koi" en fét l'histoire dans la derniére saison et ben c'est le commencement de la ligue des justiciers (qui existe en dessin animé dans F3X sur france 3 dimanche matin)... tout le monde s'attendé à voir la vie de superman (lois et clark) jeune mais c totallement différent (la preuve son pére est mort et il ne rencontre pas lois dans le journal).... bref ils ont réunis deux séries : superman et la ligue des justicier, et moi j'adore trooooooooooooooooop...
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 00:13
nn, j'aime pas beacoup cette idée de super man est trop éxploité!!
Back to Top
Siclope View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Siclope Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 00:14
J'aime cet série mais le dernier saison est nul vraiment c'est de n'importe quoi !!!! pour moi les series qui ont gardé leurs suspense dans tt les saisons sont "24" et "Angel"

et bah moi je suis pas totalement d'accord avec, j'adore 24 mais avec le temps je m'y suis habitué et je suis plus aussi surpris et impatien comme au début, toutes les séries finissent par nous monter à la tête, c comme les film, presque 80% des suites sont nulles, le 1er film est cool mé la suite n'est plus aussi captivante, c comme ça le cinéma :s
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 09:36
avant j'etait fan mais je me suis rendue compte qu'ils copient sur des films et des series c'est vraiment nul .
http://rickrolled.fr/
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com