Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - !!Rock-difficulties!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

!!Rock-difficulties!!

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Zakkar View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 26 Mars 2010
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zakkar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2010 at 01:33


Quote Déjà la question de Avaddon portait sur le METAL et toi t'es entrain de lui dire que lors des concerts tu aimerais que les fans du jazz, country, soft et grunge y trouvent leurs parts!!!!! Mais voyons, tu parle des concerts Metal donc forcement il n'y aura que du Metal et pas ce que tu as cité.
 

Vous voyez même en parlant vous êtes directement orienté vers les concerts de metal parce que c'est tout ce qu'il y'a comme concert donc... pas la peine de me contredire vous avez déjà assisté a un concert de soft rock, d'alternative, de pop rock??? en tout cas pas moi bref

[quoteJ je doute fort que tu a bien assisté à tous les concerts des groupes étrangers en Tunisie par ce que déjà à part ce que tu a cité, on a eu droit à pleins d'autres styles bien variés, et même le rock que t'es entrain de défendre à eu sa dose également, pas que le Metal Extrème que tu ne gobe pas apparemment (ce qui explique ton point de vue), [/quote]

Va revoir les playlist de nos festival de "rock" a titre d'exemple le fest de la guitare 
 Sakadoya ( Maroc - Deathcore
Veilikan ( Tunisie - Death Metal progressif )
Stormlord ( Italie - Extrem Epic metal )
Ataraxie ( France - Death Metal
Black Rain ( France - Rock ) 

et voici notre sois disant scene de jeune 
Swich Off ( Tunisie - Rock Progressif )
Mechanix ( Tunisie - Heavy Metal )
Apostol ( Tunisie - Death meatl Melodique
Vomit The Hate ( Tunisie - Brutal Death Technique Metal )

ou encore le réservoir dogs la avec Dark tranquility, et ils ont failli amener lost paradise, c'est pas du metal?? non n'exagérons rien c'est "variés" comme vous le dites  entre ghotic metal et death melodic j'avoue c'est trés different 

Quote Je doute fort que tu a bien assisté à tous les concerts des sdgroupes étrangers en Tunisie par ce que déjà à part ce que tu a cité, on a eu droit à pleins d'autres styles bien variés, et même le rock que t'es entrain de défendre à eu sa dose également, pas que le Metal Extrème que tu ne gobe pas apparemment (ce qui explique ton point de vue), 


et pour finir

Quote Carrément?!! Alors là on appelle ça le pessimisme des Nabara, genre "rien ne me plait, tout les groupes sont nuls, absolument tous et pas d'exception sauf pour un seul groupe dont les membres sont mes amis" et ce genre de personnes j'en ai vu et j'en voit tout le temps Dead En tout cas on t'attend sauveur de le scène METAL (même si c'est claire à travers ton post que tu est anti METAL)

J'avoue j'ai des amis qui ont un groupe mais je ne cesse de les critiquer d'ailleurs même lorsqu'ils répètent je n'y assiste pas, ils font du core chai pas quoi... 

En gros j'ai fait une faute de frappe en disant "scene de metal" sachant que je voulais mentionner juste la scene tunisienne 





Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2010 at 02:28
Originally posted by Zakkar Zakkar wrote:


En gros j'ai fait une faute de frappe en disant "scene de metal" sachant que je voulais mentionner juste la scene tunisienne 


Voilà donc ça explique tous, s'acharner sur le METAL en visant toute une autre scène alors là ça devient du n'importe quoi, fallait bien préciser ça dès le début.

Et puis pour ta question, oui il y avait bien des groupes de Rock étranger en Tunisie et c'était pas n'importe qui, entre autre il y avait la légende Robert Plant en 2006, Louis Bertignac en 2007 et pleins d'autres, donc si on ne suit pas tous ce qui se passe vraiment on peut pas se permettre de critiquer, et même la liste des groupes que tu a cité c'était une seule journée d'une seule édition d'un fest qui se tient depuis plusieurs années durant lesquels il y avait absolument tout (même le jazz, le soft, classique, blues...) donc là aussi tu critique sans même vérifier.

Et en ce qui concerne Reservoir Rock (pas Dog, tu n'aime pas le Metal on l'a bien compris mais ça ne te donne en aucun cas le droit de parler de cette façon avec ce manque de respect) est un événement de Metal donc ne t'attend pas à shakira Mr, et puisque tu dis que tu ne voulais pas parler de la scène Metal en particulier et ben le fait d'inclure cet événement est à coté de la plaque.

Enfin bref, je vois bien que tu es un fanatique du rock et du pop rock et un anti Metal (le forum en grouille et vous ne faite que répéter tout le temps la même chose). Si le Metal avance et que le Rock un peu moins, ne viens pas barrer la route au Metal pour faire passer le Rock, laisse le chemin libre pour le metal et si c'est possible contribue à son avancement (au pire des cas par le silence) et en même temps essaye de faire avancer la scène Rock. Je comprend vraiment pas les gens qui pensent comme toi, comme si pour qu'un style se développe il faut anéantir tout le reste, kol 7aja fi blasetha Mr et chaque style a son public.


http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2010 at 04:50

EXCLUSIF:

Les 13 Days Later dans le sampler de rock one Mag avec korn!



Afin de mieux les soutenir, exprimez vous sur le forum Rock One :

http://www.rockonemag.com/article-130-ROCK%20ONE%20n%C2%B067%20%28Juillet-ao%C3%BBt%202010%29
Back to Top
R_GRumpy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Septembre 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R_GRumpy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2010 at 19:58
Personnellement  j'ai un groupe de jeunes amateurs et on a tous pour ne pas plaire au publique : on est jeunes , et nous ne jouons pas du trash , progressive , biensure on a quelques compos metal mais on a aussi des pop rock et tous , et je ne croit pas que sa peut plaire au public tunisiens .
Moi je pensait faire un concert a tunis ( parceque pour le moment nous ne sortons pas de sousse ) mais j'ai entendu dure que la scene a tunis c'est soit death , trash ou un truk du genre sinon yéklouk
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2010 at 17:45
@R_GRumpy : Bon tu exagère un peut là Smile il y existe bien des fans de Rock prog , pop Rock et tout mais un conseil , prenez votre temps avant de décider quoi que ça soit et bonne continuation 
Back to Top
R_GRumpy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Septembre 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R_GRumpy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2010 at 18:44
Bah oui peut etre , et je peut aussi avoir complétement tort puisque je dit que j'ai seulement entendu que tunis etait un peu difficile mais bon c'est vraix je ne croit pas que nous pourions etre un bon groupe ( au yeux du public tunisiens ) on jouan du red hot , artic monkeys , chickenfoot Bon c'est vraix que les compo se tourne automatiquement aua metal en son generalité mais aparament c'est automatique sa :)
Et merci pour ton encouragement
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Septembre 2010 at 15:24
Red Hot Hug Je serait le premier a vous applaudir  LOL
Back to Top
Schizophrenia_666 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Trio / Schizophrenia - Guitare

Joined: 26 Janvier 2008
Location: Kef
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Schizophrenia_666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2010 at 12:29
Hey Guys Check Out My 3 New Songs With 'Videos" : Eternity , The Missing , Illusion On
                              http://www.myspace.com/oussaeifseif


Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.453 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com