Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Haggard au FMG le 24 mars
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Haggard au FMG le 24 mars

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2010 at 17:49
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2010 at 18:50
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

Ah donc, y aura pas de pass qui inclura Haggard et le reste des groupes? (dont je n'ai encore aucune idée d'ailleurs -_-', une fois c'est Black Rain, une fois c'est Ataraxie, Sakadoya..) bon bref, merci pour les informations, et je m'excuse pour le nombre de questions que j'ai posé :p mais j'ai vraiment hâte !


svp tout sera communiqué jeudi, juste un peu de patiente.
je vous ai fourni les infos nécessaires par rapport à Haggard, la suite pour bientôt
merci :)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2010 at 00:47
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

Ah donc, y aura pas de pass qui inclura Haggard et le reste des groupes? (dont je n'ai encore aucune idée d'ailleurs -_-', une fois c'est Black Rain, une fois c'est Ataraxie, Sakadoya..) bon bref, merci pour les informations, et je m'excuse pour le nombre de questions que j'ai posé :p mais j'ai vraiment hâte !


svp tout sera communiqué jeudi, juste un peu de patiente.
je vous ai fourni les infos nécessaires par rapport à Haggard, la suite pour bientôt
merci :)


Le concert c'est Haggard et Myrath est ce que ces derniers ont accepté de participer au concert y a rien sur le site ni sur leur groupe de fan facebook :)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2010 at 01:04
stp legrand_zeus soit patient, aujourd'hui j'étais avec Ahmed ben Arbia et Hichem Hemrit à la salle ou le concert se déroulera, et je pense que ça présence signifie déjà quelque chose.

et cette chose ne te dit rien??? http://www.myspace.com/myrathband

vérifie avant de dire n'importe quoi.




Edited by Xul - 02 Mars 2010 at 02:04
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2010 at 05:33
Originally posted by Xul Xul wrote:

stp legrand_zeus soit patient, aujourd'hui j'étais avec Ahmed ben Arbia et Hichem Hemrit à la salle ou le concert se déroulera, et je pense que ça présence signifie déjà quelque chose.

et cette chose ne te dit rien??? http://www.myspace.com/myrathband

vérifie avant de dire n'importe quoi.




Relax xul je te connaissais plus cool que ça mon ami :) maintenant c officiel car avant ça ne l'était pas  donc voila et je te signal que je vais nchallah acheté mon billet donc et à mon humble avis j'ai le droit de poser des questions a un membre de l'organisation sans que ce dernier n'use de sarcasmes inutile !!! bél 3arbi mouch mzéya :) merci pour ta sollicitude rdv le 24 Mars nchalllah


Edited by legrand_zeus - 02 Mars 2010 at 05:41
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2010 at 08:15
Originally posted by legrand_zeus legrand_zeus wrote:

Pour myrath j'ai parlé avec le bassiste Anis Jouini et il m'a dit que son groupe n'était pas au courant et qu'ils n'ont pas encore donner leur accord  Confused


Voici ce qu'on écrit les MYRATH sur leur page Facebook

Quote

MYRATH We are pleased to confirm that Myrath will be playing in the 7th Edition of the Mediterranean guitar festival The concert will be held on March 24th 2010 at 7.00 pm (with HAGGARD as headliner) at a newly built venue big enough to accommodate close to 3OOO persons (located in the Vime Tunis Grand Hotel-Menzah 7-Tunis-Tu...nisia) We trust that Myrath fans will show up in great number

Back to Top
Crash View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Mai 2008
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Crash Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2010 at 16:45
Salut a tous j'ai vu sur le Myspace de BlackRain qu'ils seraient là le 26!!!!
Personnellement j'adore ce groupe parceque je suis plus fan de hard rock que d'autre chose xD
Keep rock n roll 
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2010 at 12:06
Originally posted by Xul Xul wrote:


la salle, conçue pour des évènement d'envergure, peut contenir jusqu'à 3000 personnes avec un balcon pour ceux qui veulent avoir une vu panoramique ;))

Faux, je viens tout juste de visiter la salle, qui est certes assez spacieuse, mais qui peut contenir au GRAND maximum 1500 personnes (j'ai demandé vue que ça m'avait étonné de lire 3000!). Sinon, le "balcon" est loin de ce que j'aurai pu imaginer ... Je m'attendais à un balcon du genre Théâtre Municipal .
En gros,ça fait plus salle de fêtes (mariages surtout) plutôt que salle de concert, mais ce n'est pas trop mal non plus, c'est "classe" (-_-" tout dépend des goûts bien sûr), calme, et spacieux.
PS : J'ai adoré le super grand lustre doré accroché xDD surtout quand j'ai imaginé Haggard sur scène, avec ça au dessus de leurs têtes :p (haha pas le peine de mal le prendre, je plaisante :p)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2010 at 15:15
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

Faux, je viens tout juste de visiter la salle, qui est certes assez spacieuse, mais qui peut contenir au GRAND maximum 1500 personnes (j'ai demandé vue que ça m'avait étonné de lire 3000!).

On a aussi visité la salle, et je ne sais pas ce qu'on t'a dit mais la salle peut tenir 1300 personnes assises, il n'y aura pas de tables ou de chaises. La salle peut facilement dépasser les 2000 places.

Et sinon bien sûr que c'est une "salle de fêtes", c'est un hôtel pas un centre culturel.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2010 at 23:28
Message de Asis de HAGGARD aux fans tunisiens

http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=1336684748107&ref=mf


Edited by Nightrocker - 03 Mars 2010 at 23:34
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 00:23
Euh c'est bon Belial, je plaisantais ^^ Je ne doute pas que vous ayez déjà visité la salle -_-'  sinon je suis assez satisfaite car ça nous changera du Menzeh 6 franchement, y en avait marre. C'est jute que le lustre m'a spécialement marqué.. xD (allez c'est un peu HS, donc je me tait ^^)

(l)after forever addict(l)
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2010 at 16:38
Merci beaucoup pour cet événement !
A bientôt inchalah ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2010 at 17:10
La conférence de press est demain mercredi 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister
Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 18:16
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 18:19

Photos du groupe Haggard lors de leur prestation à l'FMG dans la gallerie photos de Sombre Arcane
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com