Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Old Man's Child
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Old Man's Child

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Old Man's Child
    Posted: 26 Mai 2009 at 13:51
OLD MAN´S CHILD



J ai fait un petit tour sur le forum, et il n y a vraisemblablement pas de sujet a propos d Old Man's Child. Bizarre, vraiment bizarre.
Alors je pense que je n ai pas vraiment besoin de les présenter, c est une espèce de "One Man Band" a part ce qui concerne les drums et quelques albums ou ont voit l apparition de quelques autres members, "Galder" s occupe des guitares,  bass, claviers et bien sur du chant. Je pense aussi que vous connaissez tous Galder, guitariste-soliste de Dimmu Borgir depuis un bon bout de temps maintenant.
J ai ouvert ce sujet pour - bien sur - parler du groupe mais surtout pour surtout pour avoir votre avis sur le dernier album sorti le 19 mai dernier. Voici la tracklist de l album:

1. Slaves Of The World
2. Saviours Of Doom
3. The Crimson Meadows
4. Unholy Foreign Crusade
5. Path Of Destruction
6. The Spawn Of Lost Creation
7. On The Devil's Throne
8. Ferden Mot Fienden's Land
9. Servants Of Satan's Monastery

Et le myspace du groupe et le site officiel, enjoy


Edited by Gaston - 26 Mai 2009 at 13:53
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2009 at 14:10

bon j'ai pas vraiment aimée ,mais slaves of the word n'est pas trop mal

a mon avis c'est juste du bruit tout ça(ce n'est qu'un point de vue)

http://rickrolled.fr/
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2009 at 14:19
j'ai pas encore écouté le dernier album, mais j'adore les précédents surout the pogan prosperity et Natured spiritual invasion
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2009 at 21:53
je ne sais plus quel album j'ai écouté mais je rappelle que c'était assez bof comme musique.Bof dans le genre, qu'au début tu y trouve des mélodies intéressantes lors des premières écoutes et puis vers la 2éme voire la 3émé écoute, la charme disparait et laisse place une musique un peu fadasse au final...En tout cas, c'est le sentiment que j'ai eu...
Cela dit,je préfère amplement ça aux derniers Dimmu!!!

Edited by Sandman - 28 Mai 2009 at 21:56
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2009 at 00:33
Ollééééééé. Ne jamais comparer OMC a Dimmu Borgir, meme si tu n etais pas en train de comparer mais bon passons. Sandman, j aurais prefere que tu ecoutes le dernier album avant de poster quelque chose sur ce sujet, toi qui est fan de Thrash, tu devrais quelques riffs vraiment ... intéressants disons.
En fait un petit mot a propos de OMC, c est vraiment un groupe qui m a toujours étonné surtout au niveau de tout ce qui est variation de style, même si on peut avoir l impression d écouter a chaque fois le même truc, si on se concentre bien et surtout si on est "ouvert" a tous les genres et sous-genres du metal, on ne peut qu adorer le groupe. Exemple: Pour le titre "The Crimson Meadows" (dernier album, c est pour toi Sandman), il y a quelques bons riffs Thrash vraiment excellents, pour le titre "God Of Impiety" c est du véritable power metal neo classique (et oui), il y a encore le titre "Felonies Of The Christian Art" du pur black symphonique, etc ... En gros, pour ne pas déballer une 50ène de chansons, il faut écouter la disco attentivement avant de juger la musique de Galder.

Une petite remarque en ce qui concerne le dernier album, c est vraiment assez impressionnant, parce que le groupe change presque carrément de style(apparition de tendance Thrash, et même Death metal), de la technicité en plus, un son plus "lourd" pour tout ce qui est guitare, le chant s améliore de plus en plus (même si ça reste et ça restera toujours le point faible du groupe).

Pour ce qui est de ma part, je trouve chez OMC toute la technicité et les mélodies "recherchée" que je n arrive pas a trouver dans le metal extrême, c est pour ca que j adore le groupe, puisqu ils (au plutôt il) arrivent a combiner mélodie, technique, metal extrême tout en gardant cet esprit Old Man s Child, c est a dire la petite touche Galder, qui est aussi bien sur présente chez Dimmu Borgir.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2009 at 17:50
bon comment en peut avoir ce nouveau album
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com