Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Hard Rock café en Tunisie??
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Hard Rock café en Tunisie??

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2008 at 17:45
Mais oui l'etoile n'est-elle pas notre Hard Rock Café a nous ?
Ou on passe de la musique euuh .. bizarre ( du hindawiii )
Bof la petition Elle sera pas signée de si tôt ( dans 36 ans peut etre )
merdeuuhhh !!
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2008 at 18:17
j'aurai adoré avoir un hard rock café chez nous (en tunisie(malheureusement c'est plus qu'impossible
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2008 at 14:45
J'éspère que non.
Back to Top
tarak2712 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Guitare

Joined: 17 Juin 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarak2712 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2008 at 22:32
Bonsoir.
En effet, il serait sympa d'avoir un Hard Rock café en Tunisie. Mais je suis contre. En tout cas, pour le moment (j'imagine deja vos têtes devant le pc : hololo il est contre le Hard Rock café, il vient d'où celui là ???) pour 2 raisons :

-Tout d'abord, un "Hard Rock" café, en Tunisie se transformera vite en "Metal" café, ce qui lui ferait perdre tout son charme. Je pense que le "Hard Rock" en Tunisie n'est pas assez developpé, voir même inconnu (par exemple, quand je poste une annonce pour recruter un batteur de blues/rock, hard rock, c'est un batteur de death metal de Monastir qui m'ajoute sur msn, et à qui je suis obligé d'expliquer ce qu'est le Hard Rock [Je ne dis pas ça pour tout le monde !!! Je sais que vous êtes nombreux à faire la difference, sinon on serait mal barrés^^]) pour certains.

-Ensuite, un vrai Hard Rock café coûterai trop cher (je crois). Il faudrait accrocher des Gibsons et Fenders sur le mur, et non des Hibanoz et des Skylarks lol, et il faudrait des salles enormes, avec du gros matos. Je ne pense pas que l'Etat (ou qui que ce soit) soit prêt à nous offrir cela.

Voilà, c'est mon opinion.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 00:41
C'est pas faux ce que tu dis Tarek, mais je me demande bien pourquoi ce sujet est toujours en vie alors qu'il ne sert plus à rien depuis longtemps, le but c'était juste de m'informer à propos de cette pétition qui circule partout sur internet et qu'on m'a envoyé tas de fois c'est tout et non pour ouvrir une discussion à propos d'un Hard Rock Café en Tunisie.

Donc çe serai gentil de fermer ce sujet qui ne sert plus à rien

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com