Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Rush
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rush

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Rush
    Posted: 08 Juin 2008 at 18:26
 Formé en 1968, Rush reste l'un des groupes les plus reconnus de la scène Rock. A mi-chemin entre Hard Rock et Rock progressif, ce trio Canadien à la renommée mondiale aura influencé bon nombre de musiciens et de groupes, tels Metallica, The Smashing Pumpkins, Primus et Dream Theater . Les trois membres du groupe sont reconnus depuis longtemps, autant par leurs pairs que par les fans, comme étant des musiciens marquants et novateurs.

 Multipliant les sorties d’albums, sans pour autant mettre de côté leur créativité, ils ont été intronisés au Canadian Music Hall of Fame en 1994. Rush a remporté plusieurs Juno au cours de son parcours. Les ventes d’albums (estimées à plus de 40 millions dans le monde) et la longévité du trio le placent à bien des égards dans la même catégorie que les Beatles, les Rolling Stones, Kiss et Aerosmith.

 A vous!


Edited by Satch - 08 Juin 2008 at 18:27
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 16:12