Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - TestAmenT
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

TestAmenT

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2009 at 14:46
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

The 5th of the Big Four, TESTAMENT,

 Dire que Megadeth est un big du thrash alors qu'il ne possède que 2 albums vraiment Thrash , c'est trop excessif à mon gout.


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! C'est peut être les seuls 2 albums que tu as écouté.

MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2009 at 14:48
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

[QUOTE=Sandman]
Bref, retour au sujet, aucun news du Priest Feast???


Si, c'est demain à Paris !!!! Quelqu'un y va???
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 22:25
j'aime ce groupe comme pas normal et j'ai tous leurs titres en mp3 live et innédits. on a même reprit ce groupe sur scène. hail testament comme hail mary
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 22:35
testament chapo ba
Oden futur marié héhé
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2009 at 14:41
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

j'aime ce groupe comme pas normal et j'ai tous leurs titres en mp3 live et innédits. on a même reprit ce groupe sur scène. hail testament comme hail mary
Repris du Testament en live? Je demande a voir franchement.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 18:50
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

j'aime ce groupe comme pas normal et j'ai tous leurs titres en mp3 live et innédits. on a même reprit ce groupe sur scène. hail testament comme hail mary
Repris du Testament en live? Je demande a voir franchement.
 
looooooool
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 15:33

Originally posted by dave mustaine dave mustaine wrote:

dire que megadeth ne doivent pas appertenir au big four of U.S thrash, c débile

peut étre que si ce n'était pas ton groupe favoris,ça ne saurait pas aussi débile que tu le dis...

Originally posted by dave mustaine dave mustaine wrote:

DAVE MUSTAINE NE DOIT PAS ETRE COMPARER A testAment ou Exodus avec tout mon respect en vers eux

assez d'accord avec ça, Megadeth est un groupe de Heavy alors que les 2 autres sont des groupes de thrash et LE HEAVY NE DOIT PAS ETRE COMPARER Au Thrash...

Originally posted by dave mustaine dave mustaine wrote:


les big 4 of thrash sont Metallica, Slayer, Megadeth et anthrax meme si celui si seul merit moin que testament mais il faut qu moin ecouter leur album "sound of white noise".

Spreading the Disease et Among the Living sont tout simplement des merveilles, malgré ça le groupe ne mérite pas d'appartenir au big 4 du Thrash...ça n'a jamais été du vrai thrash en fait, c'était une sorte de Punk/speed Metal avec un peu de thrash ici et là...ces derniers temps ça devient carrément une sorte de Nu Metal.ça réste un trés bon groupe quand méme, mais je trouve qu'il convient pas de le citer comme l'un des plus grands groupes de Thrash Meta des tous es temps..

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


2 albums thrash??? KIMB, PSBHB,SFSGSW, Rust in Peace, Hidden Treasures, The World Needs a hero, United Abominations ... c'est pas du thrash??? faut que tu sois un peu plus objective dans tes critiques...


désolé si ça ne plait pas, mais il faut rendre à César ce qui est à César.Il faut savoir étre objéctif (du moins éssayer de l'étre, un peu au moins!).C'est pas parce que on aime le Thrash d'un coté et Megadeeth de l'autre que ça doit forcément étre la méme chose.

A proprement parler Killing Is My Busines et Peace Sells sont pratiquement les seuls albums purement Thrash Metal, dans les autres le Thrash n'a pas complétement disparu pas du tout mais en général ça le style de megadeth dedans est rien d'autre que du Heavy avec des réstes de Thrash, le Heavy réste donc plus important(riffs moins grasses et agressives, rythmes moins rapides, chant moins harsh, sonorités plus mélodiques...) et surtout le fait que megadeth n'appartient plus au thrash ne fait pas de lui un mauvais groupe, ça réste l'un des plus grands groupes de Metal de tous les temps,et perso moi j'adore mais désolé c'est pas l'un des meilleurs groupes de Thrash Metal!

et au fait Testament et Exodus ont aussi viré vers le Heavy lors de la vague grunge respectivement avec The Ritual et Force of Habit mais ils ont su comment s'en sortir à la fin, rares sont les groupes de Thrash (surtout Américains) qui sont réstés fidélent à leurs racines méme Slayer(le plus connu pour sa fidélité)a sorti un album Nu Metal(à supposer quand considére leur musique de Pur Thrash àcause de leur coté Death) donc c'est pas une mauvaise chose quand on dit que ce groupe là n'est plus un groupe de thrash puisque tous les groupes ont 'trahi'(le mot un peu fort mais bon...) au moins une fois.

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


Certes Testament ont ete plus fidèl a leur style, mais c'est pas une raison d'essayer de changer l'inchangeable ... moi aussi j'aime pas Anthrax et je trouve qu'il ne doit pas figuré parmi les big 4, mais c'est le cas....

quoi quel inchangeable?!! parce que tu crois que les bigs four figurent dans un verset de la 'Metal Bible', parce que tu crois qu'on tous les metalleux du mondes ont votés pour choisir les bigs four?
cette notion du Big 4 provient essentiellement des medias et je t'apprends rien quand je dis que les media ne s'intéressent pas forcément au style ou n'y connaissent pas trop...la plupart ne résonnent que par les statistiques pour juger si un album si bien ou pas en s'en foutant du style il suffit que ça sonne un peu agressif, ou que les paroles prônent la violence, ou que le groupe a des antécédents thrash...Si on a jugés ces groupes 'big' c'est parce qu'ils étaient les plus écoutés, les plus populaires, en d'autres termes ceux qui rapportent le plus du fric...et un truk peut étre populaire sans que ce soit automatiquement un excéllent album: la réputation et la popularité y jouent un grand role...A mon sens un album comme Bonded By Blood de Exodus ou The legacy de Testament est beaucoup plus efficace niveau gros Thrash que toute la disco de Megadeth qui lui est beaucoup plus efficace dans son Heavy...
je suis conscient que la notion de Big four dure depuis longtemps, mais pour quelqu'un qui connais le thrash encore plus il s'aperçoit qu'on trouve chez certains groupes plus underground que les ultra connus du trés bon thrash et que la quailté n'est pas toujours liés à la popularité
AND DON'T FORGET TO PRACTICE WHAT YOU PREACH !!!

Edited by Sandman - 29 Mars 2009 at 15:49
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 16:24
Sandman tu l'as toi-même dit, la notion du Big Four provient des médias. C'est basé sur la popularité des groupes, mais aussi leurs influences.
Bon pour les groupes du Big Four, je ne peux pas trop en parler en détail, le style de Megadeth et d'Anthrax ne me touche pas du tout, c'est une sorte de Thrash 'mélodique' que je n'apprécie pas vraiment, mais c'est peut-être justement ça leur truc ? Ils jouent du Thrash 'mélodique' ?

Et sinon, je me souviens avoir lu quelque part que Dave Mustaine dit qu'il a influencé 3 (ou 4, à vérifier par la suite) des Big Five. Oui, pour lui Exodus font aussi partie de la liste. Il a été chez Metallica, il a Megadeth, il a je ne sais comment influencé l'un des guitaristes d'Exodus à l'époque et, c'est là que je n'en suis pas très sûr, il a eu disons une relation très 'proche' de Kerry King avant d'intégrer Slayer, donc de ce fait il a aussi en quelque sorte influencé Slayer.
(Bon je peux me tromper sur quelques groupes ici, Anthrax à la place de Slayer par exemple, je ne me souviens plus vraiment).

Bref sinon pour revenir à Testament, après avoir écouté la discographie du groupe, je dois dire que finalement ça ne m'accroche pas tant que ça. Il y a du déjà vu et revu, et leur agressivité n'atteint finalement pas celle de Dark Angel, Demolition Hammer ou Sadus par exemple...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.110 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com