Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Dark Chaos
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dark Chaos

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 23:46
J'ai pas compris l'histoire des rappeurs ...
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
myssfan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Fevrier 2008
Location: La Terre
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote myssfan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 02:31
bon franchement , arrêtez de le harceler !! c'est pas gentil les gars !!
Have Mercy !




Edited by myssfan - 24 Avril 2008 at 02:31
Trops de Sagesse tue la sagesse.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 03:25
ben je vais donner un petit avis.
ya seif ça ne se fait pas de publier au monde entier des titres pareils, des essais ou même du produit fini, assures toi avant tout que c'est quelque chose de bien présentable...
il y a des gens qui essayent d'évoluer les choses et de donner une bonne image avec ce qu'ils font surtout pour la scène locale alors ne vient pas avec une médiocrité pareille gâcher le tout, je ne trouve pas un autre mot qui peut décrire tes titres.
myspace est tout un réseau c'est à dire tu peux avoir des visiteurs des quatre coins du globe et surtout que tu mentionnes bien que tu es de la Tunisie, chose qui nuira énormément à l'image de notre scène... alors première chose que tu vas faire supprimes les titres et sois patient, ne te précipites pas.
écoutes de la zik, enrichi ton bagage musicale, apprends, découvres... puis passes à l'acte, tu es encore jeune et tu auras énormement le temps pour faire tout ça alors fais le comme il le faut.

pour ceux qui n'arrêtent pas de s'acharner contre lui, svp au lieu de se la jouer je ne sais pas qui, comme quoi des experts en musique qui parlent pour rien faire, essayez au moins de l'aider, de le conseiller et de lui montrer le bon chemin au lieu de mettre les battons dans les roues, ce mec essaye et veut faire quelque chose mais il n'a pas trouvé le soutien, il est jeune et il s'est précipité trop, il n'a pas réfléchi avant d'agir, il n'a pas assez de bagage et de connaissance... ça sera mieux de donner un coup de main à ceux qui veulent faire quelque chose peut être un jour ils serviront pour du bien. je l'ai déjà dit à Belial, ce mec arrivera à faire quelque chose s'il trouve du soutien.

et je suis sure qu'il y a quelques uns, parmi ceux qui ont balancé de mots pour critiquer se mec, ont une culture musicale plus que pitoyable et ils doivent revenir écouter le Metal dès son début avant de venir parler au forum soit disant ils sont des pseudo connaisseurs...

je suis sure que certains vont s'acharner contre moi là...

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
shagrath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shagrath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 09:35
merci XUL
 
et toute aide de votre part les gars sera le bien venu
DARK CHAOS (ONE MAN'S BAND)
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 14:43
Originally posted by shagrath shagrath wrote:

merci XUL
 
et toute aide de votre part les gars sera le bien venu

je pense que ce que tu as essayé de faire c'est du pagan black...c'est un genre de black qui est riche en mélodie et en folklore...est-ce que j'ai tord?

Back to Top
shagrath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shagrath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 19:02
oué ta raison
 
et si ya des conseil de votre part les gars ca sera super^^
DARK CHAOS (ONE MAN'S BAND)
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 19:54
alrs un bon conseil mon ami, ne te précipite pas et travail en silence...
Back to Top
shagrath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shagrath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 20:26
ok
DARK CHAOS (ONE MAN'S BAND)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.500 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com