Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Votre meilleure video sur Youtube
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Votre meilleure video sur Youtube

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 23:23
Confused c'est quoi ça??? Mon antivirus à détecté 3 virus dans ce foutu truc que tu nous a filé!!!! Heureusement que j'avais des soupçons et que j'ai scanné avant


Sinon moi j'ai essayé tout les codes des pays que je connais et enfin de compte ça a marché avec TW
http://tw.youtube.com/ mais c'est en chinois ou ché pas quo iOuch


Edited by Gothicos - 30 Mai 2008 at 23:30
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 11:22
nn les gars, ce programme ne contient aucun virus... explications:

ce programme a ete developpé depuis 2006, il marche tres bien en tunisie et en chine, et bcp de chinois l'utilisent, et puisqu'il est tres difficile a bloquer, le go*********nt chinois a adressé une requéte aux services de protection informatique, disant que c'est un virus... de plus, les antivirus croient que c'est un virus car il utilise une technique de bypassing par proxys, que bcp de virus utilisent pour se rendre anonymes...

en plus, le scanner en ligne de kaspersky (http://www.kaspersky.com/virusscanner) donne le rapport suivant :
Quote
Scanned file:   SilentFirewall Bypass.exe - Infected
SilentFirewall Bypass.exe - infected by not-a-virus:Server-Proxy.Win32.GPass.a

not-a-virus:Server-Proxy.Win32.GPass.a

Detection added     Dec 15 2006 12:56 GMT
Behavior     not-a-virus:Server-Proxy

Currently there is no deion available for this program.


cad que ce programme n'est pas dangereux, que ce n'est pas un virus, ni un adware ni un spyware... ti je l'ai moi meme utilisé, il fonctionne a merveille et ne cause aucun probleme...

franchement ça me sidére ce truk, la fille elle fait un geste pr tt le monde pour donner un moyen de visiter internet sans limites, et des gens qui interpretent mal les rapport anti virus font une polémique... pfff

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 11:47
vous pouvez utilisez un Proxy pour ouvrir Youtube même en français, je vous conseile de télécharger "Onspeed" , il augmente le débit et permet d'ouvrir tout les sites y compris Youtube
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 13:52
Voila un php proxy qui assure de quelque sorte , c'est assez simple à utiliser.. Sinon il y'as toujours Hotspot Shield , l'un des meilleurs pour moi..

bref ce n'est que des remèdes instantanés disons du Cortisone (ca ne fait qu'aggraver la situation..) mais bon, il faut plutot entammer sérieusement ce probleme parce que la liste commence à s'élargir pour de bon...-.-'


Edited by dethronedspirit - 31 Mai 2008 at 13:56
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 20:23
Toto qui explique la vie des mouches !! 
http://fr.youtube.com/watch?v=lgHah5wqfqw

Toto qui soutient sa thèse de médecine !!
http://fr.youtube.com/watch?v=JQVYie-wvjA

enjoy !!! y'as plein de sagesse dedans..
Il est fort ce ToTo !! complétement psychopate =]
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 12:37
Originally posted by Senator Senator wrote:

j'arrive pas à accéder avec silentfirewall aux vidéos, ne supporte pas les javas, les sites proxy aussi...
les logiciels comme ONSPEED ne sont pas une solution à long terme... ca devient payant après X temps.


Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

.. Sinon il y'as toujours Hotspot Shield

ça marche pour moi!!

Originally posted by Senator Senator wrote:


la solution : se taire... on se sent vraiment couper du monde...


Et bin c'est ce qui a aggraver les choses !! 

EDIT: apparament Senator a due effacé son msg -.-'


Edited by dethronedspirit - 12 Juin 2008 at 12:40
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 13:22
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

 

EDIT: apparament Senator a due effacé son msg -.-'


oui, silentfirewall a enfin fonctionner, c'étais une erreur de manipulation, et pour ne pas enduire en erreur les forumiens, j'ai effacé mon post :-)
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2008 at 16:25
silentfirewall n'a pas marché pour moi,j'ai surement fait une erreur concernant les paramétres proxy,est ce que qulqu'un peut m'expliquer comment faire?
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2008 at 13:01
y a un probléme avec youtube ou quoi? bon j'arrive à ouvrir le site grace à silentfirewall, par contre quand on débute à regarder une vidéo ça se termine pas...ça coupe au milieux...Ermm
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2008 at 13:28
tapez s7ab eddabdoub et vous aller voire la meilleure video tunisienne ac de la zik tunizienne P&c le groupe de punk de la marsa
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2008 at 23:55
essayer avec le v tunnel ca marche avec moi et tu peux utiliser youtube ainsiThumbs%20Up
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com