Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [TV] Heroes
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[TV] Heroes

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 17:01
Originally posted by Mojjan Mojjan wrote:

Lost? Comptes les moutons!!!!
compter les moutons?ça n'a jamais marché....maintenant que toutes les series sont en vacances je ne dors que grace a  l'intégrale de therionThumbs%20Up
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 14:13
Heroes est de retour pour une nouvelle saison aussi déchirante que la 1ere
je vous invite a la suivre pour ceux qui ont regardé la saison1
pour les autres , qu est ce que vous attendez depechez vous de regarder la saison1
c'est une serie a ne pas rater
j ai attendu tout l'été le retour des séries enfinnnnnnnnnnnnnnn on va pas  s ennuyer cette année :D

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 17:04
malla Heroes!!!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 18:05
j'ai vu les deux premiers episodes..que dire? c'est pas mal mais y'a comme un truc qui cloche,mais bon je suis habitué a voir les series par saison compléte c'est peut être pour ça que ça m'a semblé different et pour ainsi dire d'un moindre niveau
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2007 at 08:34
on est maintenant au 5eme episode de cette serie qui dechire un max (hihihihihi je fai un peu la promo) bougez vous , vous en pensez quoi ?
pas la peine de donner mon avis parce que moi j adore cette série
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 16:46
Je trouve décevant le fait que des personnages décédés lors de la saison 1 revivent au cours de la saison 2.

un manque d'imagination peut etre?
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 20:39
g déja cette série sue mon disque dur é g po encore regarder
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Tyler Durden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Septembre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tyler Durden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 23:24
voici un site pour regarder(ou telecharger...) la saison 2 en streaming HD:
http://streaming.team-lost.com/
y'a aussi d'autres series
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics"
Mr Pink: " pas de vrais personnes"
Mr White: "juste des flics".
           Reservoir Dogs
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 21:01
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

g déja cette série sue mon disque dur é g po encore regarder


tu devrais pourtant ..........  est une tres bonne serie
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 21:03
la on est au 7eme episode et je trouve cette serie de plus en plus interessante il y a de nouveaux personnages ds cette saison avec de nouveaux pouvoirs mais on n a pas ts les details moi je telecharge chaque semaine un episode je peu plus m en passer .... 
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 21:39
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Je trouve décevant le fait que des personnages décédés lors de la saison 1 revivent au cours de la saison 2.

un manque d'imagination peut etre?


on ne pouvait pas laisser pour mort peter petrelli qd meme ........ c est le personnage qui a le pouvoir le plus incroyable et le plus puissant s il meurt c est toute la serie qui ...........
et pui je trouve pas qu il y a un manque d imagination au contraire puisqu a la suite on decouvre de noveaux personnages avec de nouveaux pouvoirs et d autre mysteres et d autres relations.... moi je trouve que c est bien ficelé
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 22:20
Originally posted by blackcrow blackcrow wrote:


on ne pouvait pas laisser pour mort peter petrelli qd meme ........


c'était prévisible d'une part parce que c'est un personnage clé de la série et les personnages clés ne meurent jamais(imagine la maison dans la prairie sans charles ingales ) et d'une autre part parce que dans l'histoire il posséde la capacité de se régénerer donc il ne peut pas mourir
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 22:29
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

................et d'une autre part parce que dans l'histoire il posséde la capacité de se régénerer donc il ne peut pas mourir


oui mais pas uniquement ca moi quand j ai decouvert que son pouvoir etait le fait d absorber le pouvoir des autres rien qu en y pensant do555555tttttttttttt c le plus fort de tous ce qui est dingue c est que au debut je detestais peter petrelli je le trouvais trop nianianaiaia du genre trop gentil tro doux tro naif aussi mais apres j etais stupefaite devant l evolution de ce personnage et l acteur joue trop bien !!!!!!!!!!!
hassilou la je viens de terminer l episode 7 ............. g rien a dire sauf que bich tzidd tekil b3adHaaaa j adore comment ils melangent le destin des personnages pour n en faire qu un seul ......
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 10:00
on est deja au 8eme episode de heroes et c est a ne pas rater.... on a enfin des details sur ce qui s est passé lors de l' "explosion" a la fin de la premiere saison et ca ne manque pas d imagination ........... on a alors droit a un retour de 3mois pour avoir des détails et pour tout comprendre....... j espere que ca va continuer ainsi 
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 02:32
j'en suis encore au sixiéme c'est toujours aussi bienBig%20smile
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 23:06
j'en suis au quatriéme épisode...et je trouve ça tout aussi génial qu'avant...j éspére que ca va continuer ainsi
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 11:11
cette semaine on a diffusé le 9eme episode et ca a reuni 10.81M de téléspectateurs c est pas mal qd meme.... moi je pourrai pa voir l episode avant ce weekend mon pc est cramé Confused
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com