Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Clope
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Clope

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 23:39
je fume pas et j'en suis fier .
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 23:56
MOI la clope me procure plus de bien que de mal hihi
en tou ka pr linstant
mai mentalment ca aide vrm ya rien a dire sur cela
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 00:42
Originally posted by Belial Belial wrote:

Est-ce que ça veut dire que tu fumes à cause de ça? Si c'est le cas c'est vraiment grave.Je n'ai jamais compris les gens qui disent qu'ils fument "à cause du stress" ou encore "pour oublier les problèmes", les cigarettes ne font absolument rien pour 'régler' ça et c'est même tout à fait le contraire, surtout quand il s'agit de fumer une cartouche par jour... il n'y a aucune fierté à faire ça.Je dis ça en tant que fumeur.

qui te dit qu'on est fiere etqui te parle de stress si reelment c'est le stress qui me donne l'envie de fumer encor et encor rahou mes poumons makil 3am....


Edited by dark_mummy - 16 Fevrier 2008 at 00:46
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 01:12
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Une cartouche par jour... ça me rappelle un pote, paix à son âme... Mais il n'est pas mort à cause de la clope...

Confused Ouch j'espère que tu rigoles là parce que primo ce n'est pas logique secundo ce n'est raisonnable tertio c'est du n'importe quoi, ensuite je choisissez les mots que vous voulez ....

1 cartouche = 200 cigarettes, 1 cigarette chaque 5 minutes = 12 cigarettes par heure
120 cigarettes par 10 heures, 180 par 15 heures...

Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

je fume pas et j'en suis fier .

rajel Clap au moins quelqu'un qui sait faire la part des choses

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 14:17
je fume depuis 4 ans et je commence a sentir les effets de la cigarette.....j arrive plus a faire 100m sans m'arreter et en plus je n'ai que 17 ans et je passe mon bac cette année donc c est certain que d'arreter la clope c est vraiment pas dans l'ordre des choses!!!
et sinon les trucs pour arreter c est chére et a ce qu'il parait pas très efficace!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 20:24
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

je fume pas et j'en suis fier .
 
chapeau !! et essaye de continuer ainsi !!! bha moi jfume depuis ma 1ère sec' juska mnt (bac) !! sa fé 4 ans de cela !!! et la 1ére cigarette était le resultat d'un pari si jvé tousser fi awel kamya LOLLOLLOL 
ps: j'ai toussé Wink
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 21:04
Originally posted by cobhc cobhc wrote:


et sinon les trucs pour arreter c est chére et a ce qu'il parait pas très efficace!!!
Pourtant la meilleure des solutions ne coûte absolument rien, bien au contraire: la volonté d'arrêter Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 21:58
oui mais c'est facile a dire et difficile a faire mais ca tu le sais mieux que moi par ce que toi aussi tu fume Big%20smile
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 10:43
Fumer tue
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 11:25
Originally posted by Nymphette Nymphette wrote:

Fumer tue


C VRAI!!!!!nn jy croi pas!!!Dead
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 14:51

J’ai entendu dire (c’est Dr House qui me l’a dit LOL) que chaque type de cancer a un ruban de couleur différente, par exemple rose pour le cancer du sein (vous voyez comme le rouge pour le sida), forme de sympathie envers les malades ou sensibilisation ou je sais pas quoi… bref, sauf le cancer du poumon; c’est injuste non? Est ce qu'on les punit d’avoir fumer ? Ils ont choisi de tomber malade ?

C’est écœurant …
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 18:10
A vrai dire oui pour ta dernière question.

On ne fume pas on étant 'obligés' de le faire (bien sûr je parle du fait avant d'en devenir accro, et personellement je crois qu'à moins d'avoir de très longues années derrière nous en tant que fumeurs -et je parle de 'nous' les fumeurs bien entendu-, on ne peux pas dire qu'on est vraiment 'addicted', c'est plus une sorte d'habitude qu'autre chose).
On ne nous pointe pas d'un pistolet en nous ordonnant de "apprendre à fumer", on le fait de notre plein gré en dépit des circonstances; donc oui en fin de compte c'est nous qui "choisissons de tomber malade".
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 22:46
j'ai 17 et je nai mm pas fait de "camia" de toute ma vie.
a vrai dire etant gosse j'ai fait tout un projet pour que ma mere arrete de fumer (elle a failli mourir 2 fois du concert des poumons) et j'ai reussi(elle veut mm plus toucher a une cigarette maintenantBig%20smile)
ca srai bizarr que je commence a fumer apres caLOL
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 04:28
one hell of a motivation; (l7amdella 3liha au fait)
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 11:10
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

one hell of a motivation; (l7amdella 3liha au fait)

merciSmile
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2008 at 22:05
bon pour mon cas j'ai fumé durant 4 ans, j'ai arrété un an , et j'ai repris cette année Wacko (j'ai 17 ans :p ). mais comme l'a mentionné Belial , tant qu'on n'est pas vraiment accro, c'est juste une question d'habitude.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 14:08
ça y'est!!!!j'ai arrété définitivement de fumer!
ça fait plus d'un mois que j'ai pas fumer une clope,j'ai commencé progréssivement à diminuer ma consommation:j'ai arrété l'achat de 'stikét' de freeshop depuis six mois(lol),puis j'ai arrété l'achat de paquets depuis 3 mois,et j'ai progréssivement diminué jusqu'a ne fumer qu'une seule cigarétte toute une journée...et franchement ça pas été une partie de plaisir:on dit toujours que c'est facile d'arréter et qu'on peut le faire quand on le veut,mais wa9t errassmi on se rend compte que c'est pas vrai et c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment dépendant...
je fumais depuis plus de 5 ans et au fil du temps on n'oublie pourquoi et comment en a commencé et surtout pourquoi on le fait encore mais maintenant je suis fiér de l'avoir arrété et jamais je ne recommencerais(enfin,je l'éspére)
pour moi,le tabac c'est du passé
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 23:54
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

ça y'est!!!!j'ai arrété définitivement de fumer!
ça fait plus d'un mois que j'ai pas fumer une clope,j'ai commencé progréssivement à diminuer ma consommation:j'ai arrété l'achat de 'stikét' de freeshop depuis six mois(lol),puis j'ai arrété l'achat de paquets depuis 3 mois,et j'ai progréssivement diminué jusqu'a ne fumer qu'une seule cigarétte toute une journée...et franchement ça pas été une partie de plaisir:on dit toujours que c'est facile d'arréter et qu'on peut le faire quand on le veut,mais wa9t errassmi on se rend compte que c'est pas vrai et c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment dépendant...
je fumais depuis plus de 5 ans et au fil du temps on n'oublie pourquoi et comment en a commencé et surtout pourquoi on le fait encore mais maintenant je suis fiér de l'avoir arrété et jamais je ne recommencerais(enfin,je l'éspére)
pour moi,le tabac c'est du passé

eh bien bravo mec faudrai qu'on suive ton exempleWink
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com