Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Temoins du paranormal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Temoins du paranormal

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 10:00
a Sweet.tears : regarde le documentaire Blair Witch WinkWink
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 17:43
The Blair Witch Project est un film, pas un documentaire.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2008 at 00:52
wé wé desolé Tongue
Back to Top
Tammem View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
V.I.P

Joined: 11 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tammem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 10:42
mais non Belial t'as cassé sa campagne de propagande là, quand il dit le documentaire Blair Witch et que l'autre y croit, ça passe. t'aurais pu lui dire aussi regarde le documentaire Rec, où encore la série des documentaires X-Files, quoi d'autres, les documentaires poltergeist....
ce qui est vraiment paranormal, c'est que vous tous ici, vous y croyez, il y'a toujours une explication rationelle. quand j'étais gosse me suis réveillé en pleine nuit et j'ai vu la silhouette d'un camarade de classe debout devant moi, j'ai allumé la lumière, et oh miracle, c'était mon blouson que j'avais jeté un peu n'importe comment sur une chaise...où peut etre que mon camarade de classe avait le pouvoir de se transformer en une chaise sur laquelle serait posé un blouson...


Edited by lethargic - 24 Juillet 2008 at 11:23
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!     



[URL=][/URL]
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 19:06
 quelque chose que vous devrai voire !!!Shocked

http://rapidshare.com/files/144164749/fantomes.pps.html

Edited by willtoti - 10 Septembre 2008 at 19:08
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 19:29
Moi je croirai a c'est truck le jour ou je les voie de mes propre yeux .
Eye For An Eye

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 20:58
la plu part des tofs dans la pps ,semble très réelles !!!
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 01:14
Tu la dit toi même il semble être réelles  
Eye For An Eye

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 02:46
sympa le sujet! ^^ de ma part je n'y ai jamais cru.. enfin j'ai cru et "essayé" certains trucs paranormaux disons, mais les esprits par exemple, je n'y crois pas vraiment.. des amis proches m'ont raconté des trucs du genre, je les crois, m ais je crois surtout que c'est psychologique! quand quelqu'un croit très fort en quelque chose il peut a mon avis le voir, le sentir, l'entendre...! Bon, on est surs de rien ... mais tant que je ne verrais pas de mes propres yeux, je ne croirais en rien. (quoi que! même si je vois de mes propres yeux, il se peut que je n'y crois pas LOL vu que je me dirai "mais non Meryem, c'est psychologique! ta folie wasslétték l'un stade hakka, c'est tout"
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 03:06
En lisant tous vos messages, je me dis qu'en fin de compte, ce topic ne sert absolument à rien! Chacun ses croyances, faut pas trop en parler parce que personne ne changera d'avis et chacun traitera l'autre de débile XD donc à quoi bon? je sais que le dialogue béhi etc etc.. mais bon, il y a certains sujets, à mon avis, innabordables! Parce que ça ne mène absolument à rien.
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Septembre 2008 at 18:02
Originally posted by Belial Belial wrote:

The Blair Witch Project est un film, pas un documentaire.

y'a un documentaire ... j'essayerais de te trouver ca !
parcontre, j'ai le livre ^^
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com