Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog à pirater d'urgence
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blog à pirater d'urgence

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 20:08
Mais sérieux qu'est-ce qu'ils ont tous ces jeunes à se mettre au ''s****sme'' et toutes ces conneries? Et après ils se demandent pourquoi le metal et ses fans sont autant critiqués et blamés en tunisie!!! Pffff... franchement il faut qu'ils se réveillent. Je me rapelle lors des auditions quand le guitariste et chanteur de Abyss Of Darkness m'a demandé de lui prêter ma guitare pour monter sur scène avec, je n'ai accepté qu'après qu'il m'ait gonflé pendant 3 heures parce que d'une je ne prête pas ma guitare à n'importe qui et puis elle était encore toute neuve, ça ne fesait même pas 2 semaines que je l'avais, en plus elle m'a coûté les yeux de la tête. bref, je lui ai demandé de bien faire attention en jouant avec et tout et c'est là qu'il m'a sorti :'' c'est pas la peine de e dire ça mec parce que moi chez moi je prie ma guitare avant de prier s***n...''. Bref, tout ça pour dire que beaucoup de metalleux aujourd'hui mellangent metal et s****sme et c'est l'erreur à ne pas comettre, ce n'est pas parce que quelques groupes utilisent ce genre de choses pour faire leur commerce qu'on doit se mettre à prier s***n, c'est vraiment du n'importe quoi...
Armageddon solo guitar
Back to Top
Verminator View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
le Terminator du pauvre

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Silvermoon
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Verminator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 20:39
@xul : si on s'inquiète à cause de ces blogs, c'est parce que c'est ce qui donne sujet à des articles de presse et qu'on n'a pas envie d'un autre coup de pub genre metal= s****isme
@armageddon solo : si il y a des jeunes qui font ça, c'est juste pour dire "rani mgarb3 mouch kima la3bed oghzrouli barka"
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 20:40
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

.....et c'est là qu'il m'a sorti :'' c'est pas la peine de e dire ça mec parce que moi chez moi je prie ma guitare avant de prier s***n...''.





Sinon je suis du même avis que Xul, ce topic ne sert plus à rien il a était créer en été en pleine période de la crise, et maintenant puisque tout est entré dans l'ordre je vois plus l'utilité de ce topic, c'est pas la peine de rallumer les cendres


Edited by Gothicos - 19 Fevrier 2008 at 20:42
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 22:31
Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que ce topic ne sert plus à rien.
Fermé.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com