Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog ZanZana!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blog ZanZana!

 Post Reply Post Reply Page  <1 141516
Author
Message
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 11:07
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

euh je crois que j'ai manqué un épisode ... où est passé le blog??Big%20smile
sa77a ennoum EyaLOLLOLLOL
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 11:56
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

euh je crois que j'ai manqué un épisode ... où est passé le blog??Big%20smile


Le blog a apparemment été piraté et effacé depuis quelques mois déja...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 14:11
on iva pour la creation d'un deusiéme non!? le premier etait bien!
pourquoi pa un autres plus sécurisé et puis ses sales pirateurs ne peuvent pas nous arreter tout de meme
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 15:23
si t avais pris la peine de lire les pages precedente tu saurais qu ils sont entrain de le faire ou plutot qu ils projéte deja de le refaire!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 19:42
Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:


Le blog a apparemment été piraté et effacé depuis quelques mois déja...
 
oui ça ne m'étonne pas vu la nouvelle vague des pirates ... mais si jamais vous voulez refaire un autre , un conseil ne le faites pas sur skyrock mais plutôt blogger au moins il est mieux protégé
 
PS : ma9wékom fil les attaques ya  cobhc , ça se voit que ma question ne demandait pas une réponse mais plutôt une éxplication et The Angel a "pris la peine" de me répondre convenablement sans ces commentaires à deux balles ... brabi apprenez à étre "poli" et ne pas cracher n'importe quoi qui peut par la suite dégénérer, pathétique


Edited by Angeloussa - 15 Janvier 2008 at 19:48
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 21:49
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:


Le blog a apparemment été piraté et effacé depuis quelques mois déja...
 
oui ça ne m'étonne pas vu la nouvelle vague des pirates ... mais si jamais vous voulez refaire un autre , un conseil ne le faites pas sur skyrock mais plutôt blogger au moins il est mieux protégé


Si jamais on le refait, ça sera sans hésitation sur blogger! C'est ce qui est sûr..
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 08:13
Alors,pas de nouvelles?
Il y a pleins de nouveaux membres.
On peut faire un nouveau blog sur autre site que skyrock
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 12:20
Be patient :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 21:32
< id=kpfLog style="DISPLAY: none" ="http://127.0.0.1:44501/pl.?START_LOG" =destroy> on attend le nouvo blog ac impatience , si vous avez besoin d'aide nésitez pa a le demandé 
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 21:48
Originally posted by Nymphette Nymphette wrote:

< id=kpfLog style="DISPLAY: none" ="http://127.0.0.1:44501/pl.?START_LOG" =destroy> on attend le nouvo blog ac impatience , si vous avez besoin d'aide nésitez pa a le demandé 


Merci pour ta proposition, mais ce n'est pas vraiment nécessaire, thanks anyway :)
Blog Zanzana :  En Construction...


à Bientôt !
Smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 22:33
c'est quoi ca?
Quote < id=kpfLog style="DISPLAY: none" ="http://127.0.0.1:44501/pl.?START_LOG" =destroy>


Edited by semper-fi - 19 Mars 2008 at 22:34

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 23:59

 je n'en ai aucune idée Rire

Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 21:38
cool un blog zanzanna dommage que ma 5latech 3lihTongue
ki tkamlou 9ouloulna hawkaWink
et danke Big%20smile
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 21:46
ok tu sera le premier a etre informé 
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 21:57
je propose que quelqu'un d'autre recommence le blog parceque c'est sur que personne n'est entrain de le faire alors qu'est ce que vous pensez?
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 22:05
je vote pour laisser cette responsabilitée a ceu qui l'ont fait la premiere fois
le blog se fera
patientez...
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
infinity View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 22:02
 Salut a tous. Deuxieme edition du festival musique et tolerance au centre culturel Menzah 6.
Accès totalement GRATUIT. Deux soirées entierement dédiées au rock : ca demarre en douceur le jeudi 10 JUILLET 2008 avec au programme : soft - instrumental - alternative et blues.
Le vendredi 11 JUILLET 2008 : soirée déchainée d'enfer : métal.
Les deux soirées seront assistées pour la premiere fois en tunisie par un spectacle de 3D VJing. Et je peux vous dire que sa promet ( je suis l'organisateur=ze big boss ^^ )

Le choix des groupes n'a pas été encore effectué, mais je vous donnerai la liste officielle.

Je compte sur votre présence (massive).

Amis rockers : à ne pas oublier MUSIQUE ET TOLERANCE V2  =   10 juillet 2008 ET 11 juillet 2008

Je vais poster une AFFICHE et une VIDEO de ce concert pour un avant-goût de ce qui vous attend.

En attendant vous pouvez avoir plus d'info avec metal heart; une habituée du forum.
Merci
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 23:39
C'est agréable tout ça merci beaucoup pour l'info, mais je vois pas pourquoi est ce que c'est posté dans ce topic qui est censé parler du futur "Blog Zanzana"? ...

Concernant le blog, y a des news; pour Très bientôt ;) See you !


Edited by the AnGeL - 18 Juin 2008 at 23:40
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 141516
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com