Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Ce que le rock/metal a changé dans votre vie
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Ce que le rock/metal a changé dans votre vie

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Ce que le rock/metal a changé dans votre vie
    Posted: 10 Juillet 2007 at 18:46
vu que nul n'était né metalleux ou rockeur, la transformation musicale a changé quelque chose en vous, en votre entourage?

Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2007 at 19:17
Je considère que le fait que je sois tombé dans le bain normal fait partie du cours normal de ma vie comme tout autre truc...Je ne crois pas que situer le Metal sur mon axe chronologique pourrait m'amener à tirer d'importantes conclusions...
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2007 at 20:47
Originally posted by Earendil Earendil wrote:

Je considère que le fait que je sois tombé dans le bain normal fait partie du cours normal de ma vie comme tout autre truc...Je ne crois pas que situer le Metal sur mon axe chronologique pourrait m'amener à tirer d'importantes conclusions...


pas d nouveau choix vestimentaire pas de nouveaux gouts? pas de nouveaux pensées? je suis sur que d'autres ont de differents opinions.

Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2007 at 20:52
Si mais je considère pas ça nouveau, ça faisait surement partie de ma personnalité avant que je découvre le Metal mais ça est sorti aprés biensur ... c'est pourquoi je ne considère pas "nouveau" quelque chose qui existait bien avant et qui attendait juste que le Metal vienne la chercher =)
Back to Top
sadDevil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sadDevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2007 at 21:34
t'as vraiment raison earendil
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 01:18
exactement ; rien n'est nouveau, si on est croyant, on croit au destin et c'est là toute la différence entre un croyant et un s****niste ou autre... je ne crois pas à la transformation.
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 12:43
Pour moi c'est tout à fait différent, dés que j'ai tronsformé en metalleux presque toute ma vie a pris un autre axe nottament que j'étais athée et à cause de ca j'ai perdu plusieurs amis !!!!!et meme que lorsque j'ai entrer de nouveau à ma cher relgion!!!j'ai trouvé les problèmes des mentalités débiles partout ainsi que les changements du look,le décor de ma chambre,meme mon attitude et mon regards vers les autres!!!!!et la liste continues

Edited by j_pirate - 12 Août 2007 at 11:12

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 14:42
Perdu des amis??? Quel rapport avec ta zik lol?!!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 14:59
il a raison,moi aussi avant de commencer à écouter du metal,j'avais des potes hip-hop,genre 3abbi karhba w balla3 50 cent et fait le tour du cartier ,bracelets et chaines d12,balancer des 'yo man,be cool' tous le temps et chaque nuit w9ouf 3ala atlal 2 pac... et avec le metal j'ai changé de fréquentations,et je passais mon temps libre différement et ça aussi influé sur mon comportement et ma façon de parler...et je suis quasiment sur que si il n'y avait pas le metal j'aurais été une autre pérsonne et c'est le changement de potes qui à eu cet éffét là...   
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 16:26

Et bien je ne vois pas pourquoi changer de frequentations quand on se met au rock et au metal ! Pour ma part rien n'a changé avec mes potes ! Amis et musique ça n'a aucun rapport !

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 17:52
Ben oui, chaque chose à sa place lol!! je vais pas changer mes amis parce que je me suis mise à écouter du metal voyons!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
EmpyriuM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EmpyriuM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 07:14
la couleure de mes pulls, apart ca, rien n'a vraiment changé.
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 09:35
Originally posted by EmpyriuM EmpyriuM wrote:

la couleure de mes pulls, apart ca, rien n'a vraiment changé.
méme pas sa LOL


Edited by petite neige2 - 10 Août 2007 at 09:36
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
manouch_people View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Greece
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote manouch_people Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2007 at 04:34
Etre metaleux c'est un peut different ,je pense que tt les metaleux sont des artistes(sensibilité musicale qui influence l'etat d'esprit de la personne) meme s'ils ne jouent pas de la musique car (a mon avi) Mr tt le monde ne comprend pas ou ne sens pas cette musique ! mais les metaleux ,plus sensibles ils arrivent bien a comprendre les riffs de cette musique

 la difference apparait avec le milieux qu'on frequente : si tu est au lycé ou a la fac ,tes amis sont que des metaleux ,c'est sur..tu as le choix  !!mais si tu travailles (n'importe ou en tunisie)tu ne trouvera jamais quelqun qui te comprend ,et par conséquent Tu oublieras la musique que tu kiffes petit a petit ..(sauf si tu sera un presentateur Radio et tu fera une magnifique emission de rock )

donc le changement apres cette  transformation depend du style de vie de chacun et de sa personnalité,)il ya des metaleux qui ont des amis de tt genres ,d'autres n'ont que des amis metaleux ...)

www.djrock.new.fr
Back to Top
dark_zink_11 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_zink_11 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2007 at 18:02
la longueur de mes cheveux : )
mais sinon rien a changé, j'ai toujours les mémes amis + des amis métalleux maintenant!
Il fait bon vivre sur
    La Terre du Milieu
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 19:40

je suis plus exposée aux prejugés maintenant ...

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2007 at 23:13
Originally posted by Earendil Earendil wrote:

Si mais je considère pas ça nouveau, ça faisait surement partie de ma personnalité avant que je découvre le Metal mais ça est sorti aprés biensur ... c'est pourquoi je ne considère pas "nouveau" quelque chose qui existait bien avant et qui attendait juste que le Metal vienne la chercher =)


je suis tout a fait de ton avis !
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2007 at 23:18
pour manouch_people : c'est exactement ca !!!!
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 01:55
Personnellement, le metal n'a pas changer grand chose dans mon caractere mis a part le fait que je sois devenu plus attentif auz gens!!   C'est assez bizarre mais depuis que j'ecoute du metal (pres de 8 ans maintenant) je me sens plus intelligents que les autres (ceux qui ecoutent 50 cent et tout le tralala qui suit...) parce que je ne suis pas tomber dans le piege de la musique commerciale de merde qui est uniquement a but lucratif!!

Ma pensee est certainement un peu demesuree mais ayant ecouter tous les genres de musiques qu'un jeune contemporain pourait ecouter, le metal ma vraiment accrocher!!
J'ai l'impression de mieux comprendre la musique, mieux voir les choses!!!
Ca ma meme donner la possibiliter d'etre plus sensible a d'autre genre de musique que j'aurait jamais pu ecouter auparavant: blues, jazz, soul...
Donc en fait le metal a en quelque sorte changer ma pensee musicale plus que ma vie, puisque j'ai juste les cheveux plus longs!!!

POur terminer, un  petit motpour les enfoires de journalistes qui nous prennent pour des s****niste: JAMAIS LE METAL, JAMAIS IL NE ME FERA CHANGER DE RELIGION ET ME FAIRE PERDRE LA FOI   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 12:51
it changed everything u can immagine in me!!!!!!even my name!!!!!metalester est mon nickname!!!!!but i also changed my nameSmile
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com