Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [TV] Les feuilletons Egyptiens!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[TV] Les feuilletons Egyptiens!!!

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 09:39
Originally posted by Shylock Shylock wrote:

En fait moi je les déteste, autant que les feuilletons mexicains pour plusieurs raisons...
D'abord, c'est complètement médiocre comme scénario.... C'est toujours la même chose, avec beaucou^de démagogie : l'histoire de la femme de ménage ou de la secrétaire qui se fait sauter par son patron qui a une maison avec piscine et qui roule en mercedes noire. Ca attise la jalousie, le 7osd des spectateurs défavorisés, en créant un "Egyptian Dream" fictif qui finit par les assomer de désillusions à force d'avoir rêvé, et ça frustre et rend hargneux. En plus les fins sont complètement tirées par les cheveux car Antonia (Fatma) la femme de ménage découvre que Rodrigo Fernandez (Gamal Bacha) est le frère de son père qui lui même est l'oncle de Seniora Carla Mendosa (Amel) femme de Rodrigo.... blablablabla

LOLLOLLOLLOL
Mais voilà que tu les a apris par coeur!Big%20smile

LOL
P-S: Je hai tt ce qui est de production égyptienne, d'ailleurs à regarder , la télé, c'est rare pr moi, sauf si pr du vrai cinema !


Edited by shadow_of_doom - 06 Décembre 2007 at 09:44
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 21:28
Wacko Dead rien a dire appart ça
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 12:09
 Du n'importe quoi avec rien d' intéressant enfin c du bla bla ... pareil pour les turque et les Mexican    
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 14:45
c'est du pire n'importe quoi !!
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 16:37
[[/QUOTE]vous qui ecoute du bm vous n aves pa marre des zik s****nistes anti christ qui tourne au tour du meme sujet 5 albums de suite sa deviens chient cet mentalite de merde [/QUOTE]

Mmmmm j'ai comme l'impression que c'est légèrement insultant comme propos on a l'impression que tu te retiens pour ne pas dir "vous qui êtes de sales sa*****tes"faut quand meme pa pousser le bouchon trop loin moi même  si je n'écoute que rarement du black ce genre de propos et de mentalité de merde(précisément) m'énerve vachement


[[/QUOTE]ouvres les yeux tout les feuilltent ne sont pas merdique et pui j sui sur que vous n aves jamais regarde vous faites betement les interresent pour faire croire que vous etes culturé [/QUOTE]

Oué mé dans tout les cas on ne risque pas de faire mieu que toi car franchement si tu te la joue "arabe et fièr de l'etre " crois moi y'a pas de quoi etre fière Unhappy parsque si tu avais parlé comme ca sur un topic critiquant la musique ou les traditions arabes moi j'aurais été a 1000% avec toi
ET puis si pour toi regarder des feuilletons étrangers et pas arabes c'est être cultivé laisse moi te dire que tu te fourre le doigt l'œil jusqu'à la cervelle pare que moi je considère ceux qui regardent n.C.I.S et autres series du genre comme de vrais imbeciles


Edited by Decay - 19 Août 2008 at 22:34
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com