Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Chevelle
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Chevelle

 Post Reply Post Reply
Author
Message
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Chevelle
    Posted: 08 Juillet 2007 at 11:59
Un groupe americain, composé par les trois frères Loeffler.
Classés Rock alternatif, leurs rythmes sont pourtant très entrainants. Mais surtout le meilleur atout du groupe, Pete Loeffler le vocal..

Un bon groupe que m'a fait découvrir Lost il y a quelques années Wink Merci mec !
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 13:29
"Get some" est un très bon titre...j'aime bcp!!
ça fait un ptit bout de temps que je le connais le groupe mais j'ai jamais eu l'occasion d'écouter et d'apprécier leur musique!!
j'avoue ils sont super!!
Pr le vocal , je confirme , formidable voix!!
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2007 at 00:48
yep i listen to them. they are good.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 18:44
chevelle g quelques chanson d'eux pas mal du tout

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 14:43
je suis tout de suite tombé sur le charme en ecoutant les(extraits des)titres présents dans le myspace,du rock alternatif avec des belles tendences NU metal et surtout un vocal Toolien trés sympa...
un bon groupe que j'ai hate de découvrir comme il le faut...
Danzka,je suis forcé d'admettre que t'as du gout (pas autant que moi quand méme )!!

Edited by Sandman - 09 Décembre 2007 at 14:49
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 17:02
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


Danzka, je suis forcé d'admettre que t'as du gout (pas autant que moi quand méme )!!


Wallah zéyéd ! La narcisse team te souhaite la bienvenue

Sinon j'ai été étonné de voir que ce topic était presque désert ! Le groupe est excellent et Sa musique déchire Ermm
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 17:54
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:


Wallah zéyéd ! La narcisse team te souhaite la bienvenue


je dirais plutot que c'est le Gros Calibres team qui me souhaite la bienvenue

Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Sinon j'ai été étonné de voir que ce topic était presque désert ! Le groupe est excellent et Sa musique déchire Ermm"
   
eh oui,tout le monde ne connait pas la vraie valeur des choses:on s'intérésse à des groupes comme Tokio Hotel et on ignore les groupes éxcélents   
Back to Top
dark_zink_11 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_zink_11 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 21:57
il ya super longtemps que j'ai pas écouter se groupe... j'adore la chanson closure!
Il fait bon vivre sur
    La Terre du Milieu
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 05:01
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Un groupe americain, composé par les trois frères Loeffler.
Classés Rock alternatif, leurs rythmes sont pourtant très entrainants. Mais surtout le meilleur atout du groupe, Pete Loeffler le vocal..

Un bon groupe que m'a fait découvrir Lost il y a quelques années Wink Merci mec !
Y'a vraiment pas de quoi! (sauf que je me rapelle pas trés bien du titre ou de l'album que je t'ai donné à l'epoque!)
 
il se trouve que je n'ai pas  vraiment réecouté Chevelle depuis cette période là ,c'est un peu dommage!
mais il faut quand même dire que le groupe,tout en etant asssez 'rock' a une tendance NU metal assez prononcée (sur un titre comme Wonder what's next par exemple) ;mon album prefferé c'est Wonder  what's next justement ,surtout les titres closure,forfeit,the red et send the pain below


Edited by lost - 20 Décembre 2007 at 05:13
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 15:05
Originally posted by lost lost wrote:

je me rapelle pas trés bien du titre ou de l'album que je t'ai donné à l'epoque!)


Et bien puisque j'ecoutais jamais les titres du supplément rock (trop calme à mon goût) dans ces foutues planet tu m'avais fait découvrir The Clincher parce que sinon je l'aurais jamais écoutée tout seul. Ce qui fait que j'ai téléchargé tous les clips de chevelle en une journée et ensuite je suis passé à la discographie
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2009 at 18:28
Sci-Fi Crimes, le prochain Chevelle, est entièrement streamé à cette adresse.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2009 at 20:09
Moi j'ai adoré l'album "Wonder What's Next" il y a bien longtemps.Des titres que je réécoute toujours avec plaisir, à l'occasion
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com