Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Porcupine Tree
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Porcupine Tree

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Porcupine Tree
    Posted: 02 Juillet 2007 at 21:17
Porcupine Tree est  un groupe dont j'ai fait la découvert  il n'y a pas très longtemps et que   j'ai vraiment aprécié...

Edited by Metal heart - 02 Juillet 2007 at 21:18
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 15:23
bon j'ai trouvé l'album assez correcte mais pas specialement extraordinaire,il est evident que le groupe cherche a etre original .en tout cas ça promet 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 19:28
c genial
personne ne connait
leur chanteur est le producteur d opeth
les musiciens sont balezes
si on aime pas faut s acheter des oreilles
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 21:03
Lost c'est quel album que t'as pas aimé? Deadwing je suppose? Il est pas mal je trouve mais le meilleur est sans contestation In Absentia. Ecoute le et tu changeras d'avis.
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2007 at 15:49
Moi j´ai fear of a blank planet, j´aime bien l´album, c´est un peu original comme musique mais très agréable à entendre...
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
la.plume View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote la.plume Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 00:49
Originally posted by Metal heart Metal heart wrote:

Porcupine Tree est  un groupe dont j'ai fait la découvert  il n'y a pas très longtemps et que   j'ai vraiment aprécié...
 
Clap T'as raison c'est super génial Porcupine Tree !!!!!!! Moi je suis fan depuis 2005, je ne sais plus m'en passer, as-tu leur DVD ? Arriving Somewhere ? Il est super génial ! Smile
I want it never stops - Porcupine Tree of course -
Back to Top
la.plume View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote la.plume Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 00:52
Originally posted by shade cronos shade cronos wrote:

c genial
personne ne connait
leur chanteur est le producteur d opeth
les musiciens sont balezes
si on aime pas faut s acheter des oreilles
 
Steven Wilson est un génie (le chanteur) tout ce qu'il entreprend est super génial !
Il a de l'imagination à revendre...
Et oui, je crois que de nouvelles oreilles sont nécessaires, une chose est certaine, je ne donnerai jamais les miennes... Tongue
I want it never stops - Porcupine Tree of course -
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 00:59
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
la.plume View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote la.plume Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 01:16
Bin oui... j'ai toujours entendu dire que les artistes qui passent à l'Olympia sont ou deviennent des stars... donc je crois qu'ils sont sur le bon chemin.
Je les ai vus à l'Ancienne Belgique à Bruxelles le 22 novembre dernier et demain je vais à Amsterdam... Je suis fan comme je ne l'ai jamais été auparavant de tout autre groupe... Allez-y tous, ils en valent vraiment la peine !!!!!! ClapClapClapWink
I want it never stops - Porcupine Tree of course -
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 09:20

Quels sont les titres que vous avez apprécié?

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 14:25
Je suis de plus en plus fan de ce groupe , j'adore ce qu'ils font comme musique!
j'écoute bcp ces derniers temps le titre : Trains , qui est absolument sublimmissime .
y'a aussi The sound of Muzak , Blackest Eyes , Wedding nails !
Bref , globalement je trouve que c'est un très bon groupe et ils font du très bon boulot!!

sahha bandouch^^


Edited by *OpiuM* - 05 Décembre 2007 at 14:31
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 15:07
Le concert etait hallucinant et on a eu droit a anathema en 1ere partie :)
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 15:08
aah la chance! sa77a sa77a :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
la.plume View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote la.plume Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 21:56

Je pourrai dans les prochains jours faire un copie coller de la set list qui se trouve sur le Porcupine Tree Forum pour leur concert donné à l'Ancienne Belgique.

Ce concert était fabuleux, il y avait surtout une fantastique ambiance comme à l'habituel à Bruxelles.  J'ai d'ailleurs lu que Steven avait regretté ne pas avoir enregistré ce concert pour leur futur nouvel album Live qui devrait sortir l'année prochaine.

Mais pour combler le tout, hier je suis allée à Amsterdam où j'y ai retrouvé de précieux amis (qui sont d'ailleurs sans doute encore plus fans que moi) et à l'unanimité c'est le plus fantastique et brillant concert auquel nous avons jamais assisté.

Il y avait un nombre incroyable de personnes (à vérifier mais cela devait tourner à plus moins 4000 à 4500 personnes), les jeux de lumières étaient fabubuleux et le son d'une pureté inégalable !!! Cette salle "Heineken Music Hall" d'Amsterdam/Arena a d'ailleurs gagné un prix et est considérée comme la meilleure d'Europe (je n'ai pas la prétention de connaître toutes les salles d'Europe, loin de là, mais c'était absolument un spectacle d'une très grande qualité que Monsieur Wilson, ses musiciens et tout son entourage nous ont donné hier soir).  ClapClapClapClapClap

Pour en revenir aux titres, c'est toujours difficile de dire ce que je préfère d'eux tant à l'écoute de leurs cd qu'aux concerts... mais j'ai une préférence pour Anesthetize, Sleep Together, Way out of Here, Shalow, Dark Matter, Half Light, Open car... et hier nous avons eu droit enfinnnnnnnnn à The Sky moves Sideways (car à Bruxelles, des problèmes d'amplificateur n'ont pas permis a Steven de nous faire partager ce moment de pure bonheur !)... Vous voyez, cela ne sert à rien de dire mes préférences car de toute façon tout est toujours parfait avec eux... et j'adore tout ce qu'ils font....
Faut y aller, il y a encore quelque concerts de prévus ces prochains jours, puis apparemment malgré un programme super chargé l'an prochain Steven a annoncé qu'ils se produiraient malgré tout l'année prochaine (notamment en Hollande !)
< src=http://www.westpacs

Edited by Satch - 06 Décembre 2007 at 22:41
I want it never stops - Porcupine Tree of course -
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 12:57
Mikael (guitarist/chanteur d'Opeth ) chantant "A Smart Kid"en live , c'est Vraiment merveilleux !!
enjoy !
 
 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 13:53
Merci Opethist pour la chanson :)
Porcupine Tree... une Musique sublime, j'apprécie tout ce qu'ils font, Steven Wilson est un vrai génie je confirme:) un bon musicien qui fait de la bonne musique tout court... j'adore toutes ses compositions... ça nous emmène loiiiin:) enfin bref PT est pour moi tout un autre monde.
Et puis j'aime beaucoup "Arriving Somewhere", ça me donne l'envie de les voir sur scène (encore je t'envie cronos wa3). Voilà tout.


Edited by the AnGeL - 11 Juin 2008 at 10:09
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
coolosse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Avril 2008
Location: Maroc
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote coolosse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 14:31
je vine d'écouter les 2 premier track 
je vois que c'est un tyle precie c vré un peu original mais c un vers le progressive é l'alternatif si je me goure pas ?
http://skyrock-metal.skyblog.com

Admin ==> www.dark-winter.com
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 15:25
supeeeeeeeeeeer groupe
in absentia
Lightbulb SunLightbulb Sun
deadwing
stupide dream (L)(L)(L)
 
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 23:21
je n'ai qu'un album de ce groupe qui est ; in absentia!
je suis tombée sous le charme !
la plupart des titres m'ont plu et surtout "blackest eyes" ( j'ai vu le clip et celui qui chante est vraiment très merveilleux avec une voie que j'ai beaucoup adoré)
pour les autres titres, chacun donne une sensation plus douce que l'autre et voilà un très bon groupe, je continue sa découverte ces jours-ci!
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 23:41
ouai je confirme!!!il ya aussi Trains(du meme album) qui est vraiment SUBLIME
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com