Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sans commentaire..
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sans commentaire..

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 10:51
Semper Fi, On serait donc tous entrain de mentir ici ?
Jte confirme ce qu'a dit king floyd pour les woodstock,
Le guitariste qui s'appelle hamza également du groupe ruthenium,
Leur bassiste également.
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 11:09
Confirmé de mes propres yeux man,je le ai vu prendre quelqun car il portait e tee-shirt de Ramsteirn et portait une bande noire à la main droite.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 12:35
semper-fi on dirait que tu n'as pas vécu ici plus qu'un ans, pars que ce que tu dit est ridicule. les flics ici on le pouvoir de tous faire, sans aucune raison logique, pars qu'il n'y a aucune personne pour les contrôler tu voit? et comme Belial a dit, tu ne les a sûrement jamais vu en action!!
 
Hier, j'ai sortis avec mes parents dîner, et un "policier" nous a arrêté, m'a fait sortir de la voiture, pour m' "interroger", seulement pars que je porte un T-shirt de slayer et que j'ai les yeux "trop noirs que normal" (maquillage), puis il a "conseillé" mon père de faire attention pars que si les flics n'importe ou me voit comme ça, je serai envoyée dans une station pour m'interroger 3la 9a3da, pars que plein de sectes s****iques rodent les rues et les avenues de tunis à la recherche de jeunes pour les "recruter".
 
Comment pouvez vous expliquer ça....
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 10:38
comme si on était du betails merde c'est du n'ilmporte quoi! e33333 l'imagination ça peut vraiment aller loin quand on a du po*******, tout ça je vais le dire au mec qui va me batir mon cercueil c'est malhereux wallah. Pauvre jeunesse tracké pour avoir écouté du metal auve nous dans entre les griffes de l'ignorence des grand ados à la con.
Faut pas oublié que le premier mec qui a dit que la terre est ronde on l'a tué et que la femme d'un vis président américain auparavant a accusé le heavy-metal de mofsed chabiba, ce sont toujours les bureaucrates à la con qui voient les chose que d'en dehors qui font chier toute l(humanité.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 00:31
en tout cas de ce que j'ai lu on est dans la merde !! et moi qui croiyé que l'esclavage s'est volatilisé aprés l'independance et le droit d'expression a pris sa place!! mais la comme le dit le nom du sujet : SANS COMMENTAIRES !! 

Edited by LIL-DEVIL - 11 Juillet 2007 at 00:33
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 00:55
Bérrasmi sans commentaires !!
malla 7ala..vaut mieux se taire que dire des trucs justes ,certes, mais qui mettent en danger notre liberté....ça devient de plus en plus grave Confused
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2007 at 11:55
oué c'est vrai ça crain maintenant, c'est devenu sérieux, à chaque fois un article dans un journal, sans compter les truc sur des sites avec des commentaires débile!!!
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2007 at 17:42

Bon je crois qu'ici a sousse, il y a moins de risque de se faire arreter qu'a tunis ...

Vraiment ce genre de truc me désole !!!
( en plus a chaque fois je me dis que cette histoire va s'arreter ,que c'est juste une passade mais malheureusement c'est le contraire qui est entrain de se passer ...ca devient de plus en plus sérieu !!! )
 
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2007 at 20:41
oui malheuresement..ce qui m'a choqué le plus, c'est la saisie de materiel de musique chez certaines personnes.. basse + ampli+.. etc etc..
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 10:09
Rabbi ya3raf ech ya3mel, ce parti est opposant et enchallah ils le restront pour toujours, car s'il prennent le pouvoir peut être qu'il y aura même une restriction d'interent car ça porte qquelques sites nocifs ; Oh les cons.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 11:50
waw jy crois pas, ça fait longtemps que jai pas visité le site ni la scene musicale et dapres ce que je vois c la merde...
c allucinant comment on peu croire un journal pareil.
donc un message a ces pseudo journalistes: notre chere famille de metalleux sont des personnages de walt disney par rapport a ce qui se trouve en europe.
des bars de gothiques en plein centre de paris du coté de pigalle, un bar ou il faudrait avoir des c***lles pour y entrer...
des monstres et non pas des humains sortent de ce bar, un bar sombre avec des lumière bleu, des femmes scarifiées et pércées de partout, un regard qui te fou les jetons, des bottes de 1 métre de long...je vous jure que jai jamais autant eu peur en approchant un bar...ces personnes sortent dans la rue, ce bar est reconnu par les authorités francaises...et nous en tunisie on est tous des gamins voulant vivre une passion , on est de petites personnes qui ont un point commun: la musique!!!!

je vous jure que je réalise pas encore ce que jsui entrain de lire, un sacré choc, ya quelques jour jetais a la gay pride et aujourd hui je lis que des métalleux sont arrétés.

je laisse quelques photos pour ces journalistes pour leurs donner une définition parmi d'autres du mot liberté...
http://radio-njoy.blogspot.com/2007/07/gay-pride-paris-inoubliable.html




Edited by soundwish - 23 Juillet 2007 at 11:59
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 01:24
Je pense que c'est le prix à payer quand on se veut marginal.
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2007 at 12:14
on ne peye que dans des société pourris et mal instruite
comme la on porte tous les mêmes habit que les pays développé en y et arriver mais mentalement on est en majiorité au 300 ans avant J.C.Surtout ejrebe3 ilidarat c'est un cata il s'invente des mondes virtuelles dans leurs têtes et ils y croivent. p/d/m.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 20:11
Bon je respecte bien tout vous opinions mais si on arrêt un peut de blâmer les agents de polices et les journalistes , c'est vrais que chaque personne est libre , il fait ce qu'il veut , écoute ce qu'il veut et porte comme il veut mais ça ne doit pas passé des limites ,  il y existe quelques rockeurs/metalleux tunisiens qui méritent bien tout cela , ils insultent en plein milieu publics ou se trouvent des familles ,  ils crient "s****n MY MASTER... " alors qu'ils ne sont même pas s****niques , ils font pleins de trucs qu'une personne ne peut pas faire en plein publique , ils font tout ça certe mais ca veut pas dire que tout metaleux/rockeur réagit du méme façon , les retardé y existe que ça soit rockeur , mzéwdi ou tecktonikeur , donc c'est unitile de juger les gents qu'on ne connaisent pas surtout par leurs look vestimentaire ou par la music qu'il ecoute .
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 21:14
Ca serait bien aussi de regarder les dates des sujets avant de les déterrer de cette façon...

Fermé.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com