Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [film] Saw IV
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[film] Saw IV

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message Reverse Sort Order
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [film] Saw IV
    Posted: 09 Mai 2008 at 23:55
jai adoré!!! beacoup de question trouvent leur rponses , le suspince , et les chatiment waw!! de +en+ créative!!
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 02:20
bon commen ca fait un bout de temps qu'il est sorti saw IV j'ai bien aimer le III mais ca les premiers ce sont tout de mm les meilleurs on verra s'il ya une suite
le IV je l'ai et je l'ai de puis 2 semaines mais je ne l'ai pas encor visialiser ben oui je suis en bac pfffffffff
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 22:36
moi j'aime bien le 3 mais ça manque de créativité!!!c'est toujours pareil meme histoire qui se répéte...
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 17:57
@Sandman : Effectivement & C'est ce que j'essaie de dire inutilement depuis longtemps...
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 18:48
j'ai dérniérement regardé Saw 4 et le seul verdict que je peux prononcerc'est :ce truk c'est de la pure daube,en d'autres térmes c'est de la bouse avec un scénario et une trame reavalés,machés,remachés et crachés,y'a plus le moindre suspense,y'a plus rien d'intéréssant,ça devient limite lassant rien qu'une succession de scénes gores et niveau gore,on a vu beaucoups plus inspiré et méme l'inventivité et la diversité des piéges et des epreuves dans cet opus en prend un sacré coup:ça devient vraiment banal
le 1er saw est trés bon,le 2 éme est moins bon mais assez digérrable,le 3éme un peu plus bon que le deuxiéme et le quartiéeme est le pur film de ce genre que j'ai jamais vu!!!!!
   

Edited by Sandman - 30 Décembre 2007 at 20:49
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 18:41
ahhhhhhh je vais le regarder
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 18:24
Originally posted by K.FILTH K.FILTH wrote:

ya t'il une jeux saw ???
Pour le moment,non pa encore je pense ..On attend,quoi
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 18:23
Pour le moment saw II c'est encore mon préféré mais le IV c'est "Cool" ossi ..
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 13:45
Originally posted by the_hate the_hate wrote:

j'ai adorer la premier sconce du film la ou il fon l'autopsie.....je vai pa en dire plusLOL
c est evident que t as vu le film avant tout le monde lool!!
sinon je me sers de l affiche comme fond d ecran!!!ca le fait vraiment..
 
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 12:44
j'ai adorer la premier sconce du film la ou il fon l'autopsie.....je vai pa en dire plusLOL
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 05:01
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Pour voir le 4 il faudrait que je vois le 1, le 2 et le 3 qui sont encore inconnus pour moi
Mais je ne crois pas que je le ferai

Le premier vaut le coup, le deuxième un peu moins (la 'répétition' commence déjà), et pour le 3... bon je ne me rappelle même pas si je l'ai déjà regardé ou pas
En tout cas le premier vaut le coup.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 04:05
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Pour voir le 4 il faudrait que je vois le 1, le 2 et le 3 qui sont encore inconnus pour moi
Mais je ne crois pas que je le ferai
je te 'deconseille' fortement de les voir LOL.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 03:51
Pour voir le 4 il faudrait que je vois le 1, le 2 et le 3 qui sont encore inconnus pour moi
Mais je ne crois pas que je le ferai
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 02:31
trop debile ce film.
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 14:44
Saw IV est une merveille!je vous conseille de ne le pas rater

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 12:07

ben, j'ai pas encore regarder le film mais je suppose qu'il n'est pas vraiment excitant puisque je crois que l'histoire a déja fini dans saw 3. et je ne sais pas

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 18:47
Mortel ce film vraiment..J'ai adoré.
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 09:10
Je croyais qu'il était mort le salopard?!
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 19:31
Normalement il n yaura que 6 saw !!!
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2007 at 08:32
moi je suis plutot sceptique face a la sortie de ce 4eme volet
et puis je trouve que le plus reussi etait le premier comme pour toutes les sagas de ce genre
j espere ne pas etre decu par le 4
franchement le premier est de loin le meilleur de tous les SAW
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com