Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - L'encyclopédie du metal - Sensibles s'abstenir
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

L'encyclopédie du metal - Sensibles s'abstenir

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: L'encyclopédie du metal - Sensibles s'abstenir
    Posted: 24 Juin 2007 at 19:39
Voiçi enfin une encyclopédie qui sait parler du metal :

Voilà toutes les formes de métal, avec une brève définition, ayant un fond chevaleresque : princesse, chevalier, dragon, chateau. Savourez !!!


HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « f**k you ! » à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL

Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 20:04
loool tres drol comme sujet sauf que ... bon jette un petit coup d'oeil ici

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 00:55
pas mal même si c'est ancien ce truc là, au moins donne nous la source ;)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 01:11

@ Xul voila je crois que j'ai la source


Back to Top
Irenicus View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Persona

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Irenicus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 13:38
excellent! Clap
"Notre pâle raison nous empeche de percevoir les portes de l'infini..."
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 15:21
lol c vraiment marron ce truc la Rire 
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 15:36
lol surtout pour le gothic et doom metal LOL et le viking metal aussi... tous enfin^^
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 21:08
lol j'avais pas vu l'autre sujet, je vais rarement dans cette section,
Aussi j'ai pas prétendu l'avoir écrit moi même, j'ai découvert un truc marrant, alors je l'ai posté c tout
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 04:45
Mais non je sais que tu n'a pas vu l'autre sujet mais bon ca reste toujour dorle lool
p.s je trouve ta version plus drole au moin est elle en couleurs !! allez je suis desolé !!Smile

Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 14:58
loool mais pour ce qui est doom je n'arrive pas a imaginer la scéneCensored
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 18:18
Un truc très ancien mais commeme il reste trop marrant lol....

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 20:07
LOLLOLLOLClap
j'ai adoré
empty memories...
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 21:29

c'est normal que je suis fan  du  

""DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!""
 
par contre le goth tu la mal interprétéDisapprove
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 21:41
j'ai vu ce truc dans un autre sujet de forum
sinon il est trop marrant

Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 23:36
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:



BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à s****n.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

Ce sont celles que je préfére ... sinon c trooooooo drole
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 22:49
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:



VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.




excemment!!  Clap

LOL

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 22:58
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Voiçi enfin une encyclopédie qui sait parler du metal :

Voilà toutes les formes de métal, avec une brève définition, ayant un fond chevaleresque : princesse, chevalier, dragon, chateau. Savourez !!!


 
je l'adore ,tu la trouver dans Yahoo Questions et Reponses???
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com