Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Insomnie
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Insomnie

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Insomnie
    Posted: 24 Juin 2007 at 01:12

Ça y est. Je peux commencer car l’heure dépasse minuit. Je suis un insomniaque. Je ne dors pas avant cinq heures du matin. Ça peut paraître dérangeant mais c’est vraiment génial.

Je me sens comme le roi de la nuit. Obscurité, silence complète, je suis vraiment à l’aise.

Pour tous ceux qui n’arrivent pas à dormir comme moi, rejoignez moi sur ce forum et exprimez vous. Parlez de ce que vous voulez et faites découvrir vos passions nocturnes.

Un denier mot, c’est un forum pour les insomniaques, donc postez vos messages entre minuit et cinq heures.

Bonne nuit à tous!   

Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 01:24
Moi je n'arrive plus à dormir avant.... 15h LOL
Chaque jour que j'ai un exam je dors jusqu'à 23h+, et je reste éveillé jusqu'au lendemain pour aller passer l'exam en toute tranquillité (enfin pas vraiment).



Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 03:38

Merde je croyais etre le seul moi je n'arrive a dormir si je me rassure ke le soleil  s'est bien levé pour etre en paix sinon je n'arrive pas a dorumir je suis un vrais nocturne !!


Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 17:19

moi aussi, ça m'arrive de passer 48 heures sans dormir,au debut ,c'etait un plaisir,car j'ecrivais trop,et comme dit deir meister,j eme sentais la reine de l anuit,et la nuit est pour les ecrivain set les poètes un refuge,un enfer, et un paradis  l afois,maintenant ,c'est de venu trop faatiguant pour moi, les coup de fatigue le lendemain,manqu e de concentration,et je parais commeun edebile devant les gens

g essayé les tisanes à base de tilleul, camomille, verre de lait tiède et un ecuillèrée de mil,l ebain chaud...........ça n'a pas marché avec moi

entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 18:22
moi je souffre de ce probleme, serieusement, mais surtout dans les periode d'exam, la je e dors presque plus durant une semaine , je passe la nuit a reflechir sur des truc completement con, mais bon rien n'est juste tout est abstret la nuit ainsi parla, che plus qui!! lool j'ai essyer tout les truc l lait, le sport , la seul truc qui marche vraiment c soit la bierre soit la drague !! mais ca coute trop cher

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 01:55
Insomnie quand tu nous tiens ! Privé de mes somnifères, je me retrouve paumé a ecrire sur ce topic... et merde !!!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 07:20
Entrain d'ecrire ce message et je ne suis pas encore endormi j'espere que j'aurais sommeil en le terminant !!!

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 14:11
Message edité =====> 24 heures sans sommeil depuis 13h et ben j'ai pas pu encor dormir apres mon dernier message loool ca devient grave !!!

Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 14:59

Bon, la règle des messages entre minuit et cinq heures est bafouée. Je ne serai pas l’exception.

@ madboy, ne t’en fais pas. Tu vas finir par s’effondrer. La fatigue aura son mot dans la fin.

 

Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juin 2007 at 00:39
Originally posted by DER MEISTER DER MEISTER wrote:

Bon, la règle des messages entre minuit et cinq heures est bafouée. Je ne serai pas l’exception.

@ madboy, ne t’en fais pas. Tu vas finir par s’effondrer. La fatigue aura son mot dans la fin.

 

Merci ... sauf que jusqu'a maintenant je gagne la fatigue n'as pas encor eu son dernier mot !!!

Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juin 2007 at 01:11
au jourdui cest mon tour detre insomniac il est 1:10
pas ham qui vive jattond abec impationce le telechargement dune episode de south park pour alle dormire
merd
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juin 2007 at 01:29
enfin telechargement terminer je vais pouvoir dormir bonne nuit tout le mende
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 19:19
personellement ça m'aide a fond, l'insomnie, musique vers 4h du mat, et a 6h je sors vers la plage, je reste quelques temps a regarder le levé du soleil apres net3adda lel coucha, neshri chwaya croissant, nofter ftour sbe7 apres je m'endors LOL
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 17:27
personellemnt je dors 24h sur 24 et c'est plus graveHitwall
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 23:53
lool moi j'adore dormir je dors trop quand je dors lool , sinon j'ai pas mal de fois des crises d'insomnie et pour ça j'adore mes chers somnifères omyopathiques bien sur lool sinon mes recettes et infusions  à base de plantes "venues dailleurs lool"(vodou comme les appels un de mes ami lool)
free your soul from your body
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2007 at 04:16
eh bien moi j'ai une règle de base "sleeping is a waste of time" ( c'est moi qui l'ai inventé mais il y'a forcément quelqu'un qui l'a dit avant moi)
donc je ne suis pas insomniac mais c'est juste que je ne veux pas dormir, mon record est de 72h

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 16:27
sédatifs pc pour troubles du sommeil et co' wtthakrouni LOL dispo' dans toutes les pharmacies 
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 01:51

personellement aucun de ce genre de medicament n'a eu un effet sur moi   Cry aidez moi!!!

Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 04:22

encore une nuit sans faire dodo

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 04:29
sleeping is a waste of time !!Wink
LOL
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
======>EXIT
 
 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com