Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - si le rock/metal n'existait pas...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

si le rock/metal n'existait pas...

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 00:36
ou je peux meme ecoute du marcel kalifa de la musique clacique et de la musique russe et slaves


Edited by angel kiler - 28 Juin 2007 at 02:04
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 00:55
moi j'écouterai  du blues et de la musique folklorique russe...
ah et aussi la BO de mary poppins...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 01:20
Originally posted by Kalinka Kalinka wrote:

moi j'écouterai  du blues et de la musique folklorique russe...

Est-ce que tu as des noms de groupes/artistes?

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 02:14
Originally posted by angel kiler angel kiler wrote:

ou je peux meme ecoute du marcel kalifa de la musique clacique et de la musique russe et slaves
Un fan de Marcel Khalifa sur ce forum?? stp tu peux m'eclairer avec quelque titres que tu connais !!!

Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 02:26
je ne suis pas un vres fan mais je lapressi bien
le titre qui ma plus c est asfour=loiseau et taiara=lavion
et pourquoi tu tetonoras tu si il ya un fan de macel kalifa
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 02:36
Primo j'ai rien compris de ce que tu ecrit sur tout le forum alors essai de bien ecrire en francais stp!!
secondo comment tu peux pouvoir ecouter un truc meme si tu connais pas cet artist et tu n'en ai pas fan!!
tercio on ne peut aprecier un GRAND artist comme Marcel khalifa seullemnt avec un titre sur avec celui que tu as choisie Marcel est bcp plus grand que ca!
Mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas c'est ton choix apres tout!!!!

Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 02:44
primo je sais que masel kalifa est un grand artiste
et un grand artiste na pas besoin de fan
secodo tu mas dis de me dire quelque titre je tais donnais deux si tu veux je te donorais tout ses titres
trico dans notre famille cest un idole pournous alors silteplais cest pas toi qui va me dire qu ilest un grand artiste merci   
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 02:59
mais quelle langue tu parlais enfin??? essai de bien ecrire en francais !!!!Aufaite je ne savais pas q'un grand artist n'avait pas besoin de fan !! 
Quand je parles de Marcel Khalifa je parles pas seulement d'un arist que "dans notre famille cest un idole" comme tu dit mais je parles d'un artiste engagé , avec un grand symbol nous guidant avec des message , des idées des paroles que en citant cette chanson tu en est loin!!
Je ne dit pas  que "Ken fi marra tefl sghir " (c'est son vrais nom pas taiara=lavion )
de plus asfour n'est pas chanté par marcel mais par.... allez a toi de me le dire !!!

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 03:06
désolé tous le monde pour ce GRAND HS !!!!

Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 03:21
ce nais pas un HS
j'ai vraiment écrit avec des fautes horribles
merde

Edited by angel kiler - 28 Juin 2007 at 03:23
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 11:55
C'est très difficile de faire le choix mais bon si le metal n'existe pas je vais préparer un chakchouka c'est à dire un peu du tout par ex celinedion, Le grand BEETHOVEN ,Fayrouzzzzet pourquoi pas EMIN3EM!!!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 13:28
c une question trés difficile... j est pas trouver une réponse
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 13:52
think think think...set your mind free

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 01:15
musique classique !!!
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2007 at 12:04
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

si le metal n'existait pas,et qu'on ne peut pas le créer, quel genre ou quel artiste vous ecouteriez?

Musique classique!


Edited by *OpIuM* - 09 Juillet 2007 at 12:07
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2007 at 13:59
@ Opium:

Originally posted by moi moi wrote:

pas mal comme choix ("parfaits"), mais j'aime bien qu'on choisi depuis la scene musicale moderne d'aujourd'hui.


Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2007 at 14:08
Le Metal m'a sorti de l'auberges du Mal , sans le Meta j'aurais pu devenir un 5aliga de 1ére classe. donc il mousika el mobtadhla elkol.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 23:54
bah, si le metal n'existait pas, je pense que j'écouterai le New Age et l'Ambient Music comme gothicos, parce que j'apprécie ce style musical, et essenciellement de la musique classique, ce style musical que j'ai toujours adoré! mais spécialement Wagner, parce que sa musique est très proche du gothic, sombre, comme j'aime !
mais franchement, sans le métal, je ne serai pas celle que je suis actuellement ..
(l)after forever addict(l)
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 00:47
si ya plus de rock metal en tunisie déja y aurait plus de journaux, apart ça ils n'ont rien a se mettre sous la dent.
sino coté musique quand méme massive attack, portishead, dj shadow, ben harper,Erick truffaz, oum kalthoum...donc sava ya de la qualité ailleur c sur
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2007 at 18:52
jècoutrai les symphonies...Wink
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com