Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  123 15>
Author
Message
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Sommes nous encore satanistes ???
    Posted: 18 Juin 2007 at 16:10
 
     Voici un article  (ou plutôt un  dossier) paru  dans le journal "el watan" du  15 juin  2007,
  Encore une fois cet article met tous les oeufs dans le même plat......
  Je vous laisse en juger par vous même et svp épargnez nous les commentaires agressifs et  diffamatoires.
  Avec KBA , on va essayer de tout faire pour "raviver" l'image de l'émission et de la culture (rock/metal) elle même.
  On vous tiendra au courant ........

  Voici le lien contenant l'article scanné:
  
http://rapidshare.com/files/37930719/zan.rar.html



P.S : Belial excuse le il ne savait pas !!! mais ça m'a trop fait marrer.........


Edited by ** W ** - 18 Juin 2007 at 16:12
Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 18:08
WAW !! je viens de voir la betise !! et sans jeu de mots , je dois dire rabbi yahdihom les gens qui ont écrit ça!
je suis E-CU-Ré!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: mais d'ou sort ce F**** journal watan ?????? je pense qu'il n'est pas reconnu en tunisie en tout cas. j'ai essayé d'y acceder en vain http://www.elwatan.com.
je pense que c'est un webzine de khwanjia donc vraiement let everybody not give a damn on that bullsh*t!!
to live is to.. lie
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 18:19
oh,non
ça recommence,et cette fois c'est plus sérieux que jamais.
ce sont des accusations tres graves et en plus dévoilés au grand public
je ne sais pas ce qu'on doit faire pour arretter ces conneries qui deviennent de plus on plus fréquentes et surtout de plus en plus dangereuses.
cette fois,c'est plus un simple bloggeur,mais on a affaire à un journal entier....
ça ne finera donc jamais ces préjugés mals fondés

KBA,il faut impérativement prendre des mesures d'urgence à propos de ce sujet,ça commence sérieusement à me faire peur

si sa continue à ce rythme là,je crains que la situation se dégénére.

cette fois,discuter sur un topic ne resoudera pas le probléme

Edited by Sandman666 - 18 Juin 2007 at 18:29
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 18:28
On s'est dit BON DEBARRAS à un certain moment du dernier topic mais maintenant ça recommence avec un journal, et plus c'est grave cette fois.
Ils veulent quoi au juste??
Faut vraiment réagir et prendre des précautions!!


Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 19:31
Belial va se facher merde !
 
Sérieusement la croisade (ou peut être foutou7at jadida c'est plus approprié) qu'ils mênent sont entrain de mal tourner.. On est sacrément mal barrés si ça continue ainsi. Le problème maintenant est de savoir comment répliquer médiatiquement et efficacement à ces bêtises monumentales !!!
 
Bon, pour ceux qui veulent accèder au site utilisez un portail et il ne sera pas bloqué.
 
Maintenant je pose la question : Vous ne trouvez pas effrayant le fait qu'il y ait l'affiche du concert dans ce journal? Franchement le risque commence à grandir à mesure que ces imbéciles font l'amalgame et nous citent dans leurs torchons..
 
Et puis voilà que l'ombre de Karima et de sa présumée secte de bouffeurs de chats repointe le bout de son nez dans cette fichue histoire ! C'est surréealiste..
 
On ne nous laissera jamais tranquilles à ce rythme là ! Ils font chier ces *****


Edited by Madman - 19 Juin 2007 at 10:04
Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 19:50
ya wledi ne craignez rien ce journal n'est pas reconnu (ou corrigez moi si je me trompe ... desolé;   je suis un peu out en ce qui concerne ce type de journal ala chourou9 , anwar ..ka3ba lé .. chui plutot tendance Guitariste mag et Rock Mag!)
@ **W** STP d'ou t'a eu ces morceaux de journal et veux tu bien m'eclairer (nous eclairer) sur l'origine de l'article et du journal ..
C important! je connais des gars bien introduits pour ce genre de trucs qui peuvent les poursuivre pour propos diffamatoires. ... et les gars on fera tout pour que eux ils aillent en prison avant que nous nous perissions en enfer....!!!Boxe

to live is to.. lie
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 20:50
fait chier,j'ai pas pu le téléchargé,comment faire???????
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 21:25
mdr il s'attaque au not dead yet et à shade
il y a l'affiche de leur concert, il disent meme le lieu et la date de leur concert, en disant que c'est un concert de adorateur de diable !  !
et bien puisqu'ils veulent sa que la guerre commence, et il vont voir de quel bois on se chauffe ! ! !
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 21:51
j'ai acheté le journal pour réaliser l'ampleur des dégâts de mes propres yeux c vraiment pitoyable son article aucun sérieux aucun fondement dans ses propos c tragique ce genre de torchon,
je viens de me refouler dessus là  Angry

http://dismalden.blogspot.com/2007/06/vade-retro-torchon.html



Edited by gloom keeper - 18 Juin 2007 at 22:29
n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 21:59
la guerre c pas le bon moyen
on gagne pas a tt les coup dans les guerres.

A mon avis la meilleure idée ca sera de répondre a leur maniére jveut dire faire un dossier comme eux dans un journal on se défandant de ces accusation et de eclércir les idée au tous apropo du métal

sinon sa doit etre fesable avec quelques m3arif fil la presse ou quelque chose de aussi important

a mon avis c la meilleure position a prendre maintn

Sinon Belial tu va pas etre trés content
et shade et not dead yet nn plus (jesper que que rien ne ce passera dans cet soirée)

sinon le journal il est paru ou (perso je ne le conné pas)

Edited by crithtgoth - 18 Juin 2007 at 22:48
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 22:25
bah belial on parle de toi dans les journaux!!!(politiques en plus, enfin censé etre politique..)
cette foi ça part vraiment en vries le truc c'est que j'habite juste en face du siege du parti dont le journal est en quelque sorte le porte parole
non mais c'est vraiment n'importe quoi
le plus important c'est qu'on peut clairement tiré la conclusion du complot anti-zanzana,anti hard rock,et anti kba aussi
cette foi faut agir vite..(je sais pa encore comment mais..)
 


Edited by lost - 18 Juin 2007 at 22:27
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 22:37
voila un autre lien pour telecharger
http://www.dismalden.net/torchon/

sinon j'espere que ls gens ne vont pas prendre ca au serieu et venir capoter le concert

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 22:39
Ce journal est l'organe de presse officiel d'un parti légal, l'Union Démocratique Unioniste.

Originally posted by wikipedia wikipedia wrote:

Ce parti défend le nationalisme arabe. Il a été fondé le 23 novembre 1988 et reconnu le 26 novembre de la même année, il compte 7 députés à la Chambre des députés.

Back to Top
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 22:43
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

voila un autre lien pour telecharger
http://www.dismalden.net/torchon/

sinon j'espere que ls gens ne vont pas prendre ca au serieu et venir capoter le concert


semper-fi stplé on passe au moins le lien pour le post pas les scan direct Wink


n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 23:00
  pour ceux qui n'ont pas réussi, je viens de verifier ça fonctionne très bien.
  le fichier est au format "rar" pour ceux qui ne connaissent pas c'est un dossier compressé càd qu'il s'ouvre avec n'importe quel logiciel de compression (winrar, winace, winzip.....)
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 23:07
bla bla bla
 
c'est une bande de retardé mentaux, qui ne méritent pas la perte de notre temps...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 23:08
loooooool LOLLOLLOLLOL

Je suis donc une fille, et qui est sataniste en plus! waw j'en apprend des choses dans les journaux LOL


Bon alors il faut agir autrement que de parler par ici je suppose.

Très bonne journée, tout d'abord j'ai plus ou moins échappé à un accident de trains à Carthage, ensuite on dit que je suis sataniste... elle est belle la vie LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 23:20
9alou 3abadet echayatin,,,,,ditent moi est ce que ce journal est connu? car c'est la premiére foi que j'entend parlé de lui,,
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 23:26
Bon je crois que ca chauffer ce mercredi et ce jeudi à El Menzah 6/9/El Manar.
Sécurité max pour le concert de Shade, je vous avais prévenu qu'il faudra une sécurité max.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 23:38
Originally posted by Belial Belial wrote:

loooooool LOLLOLLOLLOL

Je suis donc une fille, et qui est sataniste en plus! waw j'en apprend des choses dans les journaux LOL


Bon alors il faut agir autrement que de parler par ici je suppose.

Très bonne journée, tout d'abord j'ai plus ou moins échappé à un accident de trains à Carthage, ensuite on dit que je suis sataniste... elle est belle la vie LOL

" "Nchalla ma3éndék saw ! ! !" "Confused
Toi, tu retrouve ton avatar dans les journaux, et notre guitariste  a passer une nuit dans les géole à cause de sa  ! ! !
en plus sa nous prive d'aller à hellfest ou de sortir  de la tunisie ! ! !Cry
Rabbi yostér la natla3 recherché ! ! !Confused
Plus d'info sur la cause exact et ce que prétende  les keufs pour nous privé de sortir de la tunisie ! ! ! sur notre topic:
http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=698&PID=18191#18191

P-S:ne faite sur tout pas usage des mots clef qui se font captés par les moteurs de recherche ! ! !
dans ce topic ou dans un autre ! ! !
a+



Edited by shadow_of_doom - 19 Juin 2007 at 00:19
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com