Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1 1112131415>
Author
Message
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2007 at 00:14
King Floyd, son intention n'était pas de condamner le s****nisme ou autre, mais d'utiliser le cliché pour s'attaquer aux autorités (n'oublies pas c un parti de l'opposition), façon de dire "avec 140000 policiers vus n'avez meme pas réussi à nous protéger de ces pervers adorateurs du diable"... (bien que je me demande comment "70" personnes se réunissent dans un endroit, pratiquent des sacrifices et des perversions sans que personne ne le remarque! déjà avec deux personnes et la police le détecte lol...
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2007 at 00:28
Loooool je comprends Luciferium LOL, mais bon c valable aussi pour tout les autres journalistes qui oseront un jour nous soupsonner de quoi que ce soit..
 
 
 
 
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2007 at 01:28
 excusez moi messieur pasque je suis un peu d'accord avec le jour"nationaliste" pasque je comprend pas comment ya 140 000 policier en tunisie et qu'un ignorant comme lui reste en liberté et continue a ecrire dans un bout de papier "de pietre qualité il faut l'avouer"
ce pseudo "7ayawen" et s'il vous plait personne n'edite mon message j'en assume la totale responsabilité pasque meme 7ayawen barcha fih et meme un 7ayawen ne se rejouit pas que toute la presse oriontale parle de notre pays de cette faconet en plus il publie ses trophées sur le journal. il n'as pas un gramme de dignité pour se rendre compte du desastre qu'il a cree et tout ces mensonges qui ont nuit a l'image de notre cher pays a cause des merdes qu'il a inventé !!!
mr le pseudo 7ayawen j'espere que tu dors bien le soir mais en fait je c bien que tu dors bien pasque les 7ayawanet n'ont pas de conscience !! tu te dis que tu aime ton pays et en meme temp tu le detruit avec tout tes conneries et enfin de compte tout ce qui vous interesse vous les 7ayawanet c le pouvoir et rien que le pouvoir et qui dis pouvoir dis argent donc je deduis que tu est qu'in simple mercenaire tlawej 3al frank !!
tekel fi khobza koi mais une khobza au gout de la merde que tu ecris
heuresement que des 7ayawanet comme toi n'on pas plus d'espace d'expression car sinon wallah vous coulerais ce cher pays en un rien de temp des 7ayawanet comme toi doivent quitter la tunisie pasqu'il la merite pas !!!!! va vivre une semaine chez les 7ayawanet comme toi en dehors de notre chere tunisie et tu va te rendre compte de la chance que tu ne merite pas de vivre sur notre sol tunisien
et enfin mr le 7ayawen votre partie soit disant politique qu'esqu'il propose aux jeunes  ??? hein c quoi les solutions que vous proposez pour les aider et les encadrer ??? quesque tu as mieux a revendiquer ?.??? plus de cafés pus de colloque sur l'idendité arabe ???" ah en fait je te dis quelque chose qui va peut etre choqué : je suis pas arabe !!!! et jamais je ne resemblerais au gens qui habite le moyen orient et qui porte un double zero !!!!! c pas pasque je renie mes origines pas du tout mais mes vrais origine sont berbere et je suis fier d'etre berbere d'origine MAIS SUROUT JE SUIS TUNISIEN ET JE LE CLAME HAUT ET FORT et tout l'ideologie de ton partie ne m'intersse pas et d'ailleur depuis quand les 7ayawanet comme toi revendique une idendité ???
i7med raabi ya si el7ayawan illi tu vie dans un pays qui t'as donner plus de droit et de liberté d'expression que tout les pays "arabes" reunis alors soit digne de cette liberté sinon ya bcp qui seront content de l'avoir a ta place prend mes propos comme tu l'entend et comme tu le veux et d'ailleur je d'ailleur je conseille tout les modos de ne pas editer mon poste au risque de voir nos relation se degrader " karim y compris " j'en assume toute la responsabilité
enfin mr le 7ayawen un grand philosiophe a dis un jour "probablement quand tu etait oqp a ecrire une de tes merde" : celui qui regarde les abysses ne doit pas oublier que les abysses regardent en lui " mais bon je crois pas que ca sert a quelque chose tout ce que g ecrit  pasque la semaine derniere g dis cette phrase a un ane et il est rester comme ca a me fixer des yeux et je pense que tu va faire la meme chose juste que tu peux pas me fixer des yeux pasque tu auras bcp de gene a me regarder !!!
 
p.s. dans mon profile ya mon msn et mon email si tu veux me parler je suis ravie car ca seras quand meme une premiere fois que je vais parler a un 7ayawen !!!
< src=http://

Edited by Madman - 04 Juillet 2007 at 01:32
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2007 at 01:54
bravo madman farhadtli a la kalbi 

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2007 at 02:33
iyyyyah! rajel ya madman...: )
lé ama moch 7ayawèn kahaw, a3ma en +... lol
il a publié dans son journal de merde 3 de mes photos la première "wa hedhihi al fetet, wahia telmidha bi e7da al ma3ahed athenawia" et la deuxième (elle comportait 2 potos de moi " w hatèn AL FETéTéN" hahah... il ne sais pas reconnaitre une personne....meskin, aman, on fait un collecte pour lui acheter des lunettes de vue , le pauvre, son journal ne lui apporte pas assez de fric ( d'ailleur c'est pour ca qu'il publie des trucs dans le genre pour fair gagner son journal de merde le max de fric"
 
PS: la première des choses Mr noureddine, t'as pas remarqué que dans ton journal si on remplace le' W' par 'S' ca donne ===> Al s****n LOL
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2007 at 20:30
Ne vous cassez pas trop la tete, on sait tous que le chat affamé s'installe devant la cuisine pour attendre les restes de viande, meme si tu lui dis "kesssss" il fait semblant de s'en aller puis reviens...Ce monsieur et son parti ont trouvé dans les préjugés sur le Metal leur pain politique quotidien, il ne va plus lacher...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2007 at 22:09
les gars, tant qu'il ne passe pas en mode treble, il ne peut pas rentrer dans ce forum, il ne peut pas vous lire, à moins que je le passe en mode.... VIP
Back to Top
Tammem View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
V.I.P

Joined: 11 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tammem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2007 at 22:20
j'ai adoré l'analyse de king floyd sur l'autre page, ce journaliste si j'ai bien compris a fait du syllogisme : tout les metalleux sont s****nistes, il y'a des tunisiens metalleux, ils sont s****nistes. en d'autres termes, 2 et 2 font 4. si je devais noter la copie de ce journaliste je mettrais : aucun effort de recherche, bétise apparente, bref, un ramassis de mensonges et de betise. Ne sera admis qu'accompagné de ses parents lol
mais ce qui est plus desolant c'est que des personnes adhèrent à ce discours haineux et attaquent gratuitement une communauté, déja fragile, pour la detruire totalement. c'est vraiment désolant et ça témoigne de l'intolérance qui règne!!! 
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!     



[URL=][/URL]
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 06:56
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 09:14

vraiment formidable cette répense

mais t'as oublié de lui ajouter de  ne pas publié les vrai  photo des zanzanistes dans les journeaux , c vrai que les visages son caché avec une bonde noir ou ché pas koi....  pour qu'il peuve pas les connaitre , mais pour les entourrage et leur amis qui les conaisse et conaisse les tof publié peuve provoqué des sérieu  problème  avec leur famille 
 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 13:27
il n'a aucune dignité ce gas mais ils prend les jeunes pour des influançables comme lui retardé mentaux comme lui aussi, mais il se prend pour qui lui , il mahdi elmountadhar ou koi???
s'il avait eu un gramme de dignité après la premiére réponse , i aurait du se couper un veine car il est semblé aussi ridicule qu'une puce, tré stp cesse de nous les gonfler car on ne deviendra jamais des séries cassarounettes comme toi. va
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 14:35
 Jolie réponse Karim!!
 Au fait avec du recul, la seule solution qui peut satisfaire ces gens c´est le retour
à la "loi islamique" supprimant toutes les oeuvres qui ont participé à faire avancer ce pays, à instaurer la démocratie et les droits de l´homme...
 Dieux merci je ne serais pas là quand les femmes se verront privé de leurs droits et devront être enfermé chez elles et subir les "lois" de leurs maris.
 Avec du recul, je trouve que c´est un scandal que la presse tunisienne autorise la publication de ces articles, on parle d´auto-destruction.
 On s´est permis de critiquer lorsque la presse danoise a publié des caricatures mais ce qu´on fait n´est  pas mieux! Eux leurs publications étaient basé sur l´ignorance, on a affaire à la même situation là!
 Ils embarquent les jeunes rockeurs qui ne font qu´évoluer la culture de ce pays et sa richesse musicale. Il faut apprendre à rèflèchir avant d´agir...
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 15:14
waw vraiment karimHug!!!j'ai vu la foto de angelussa ainsi que celle de hell's angel...OuchUnhappy
PS: la première des choses Mr noureddine, t'as pas remarqué que dans ton journal si on remplace le' W' par 'S' ca donne ===> Al s****n
looool   metal heart sa ma fait marréLOL


Edited by petite neige - 05 Juillet 2007 at 15:16
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 16:24
LOL Que c'est marrantDeath 
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 20:35
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:



Je n’en veux pas à Noureddine Mbarki pour s’être alarmé devant certaines images. Je lui reproche d’être resté superficiel, d’avoir commis l’amalgame, d’avoir cousu une étoile jaune à tous les amateurs de Metal en Tunisie, de s’être attaché à la forme beaucoup plus qu’au fond, d’avoir manipulé les données pour avoir du sensationnel !


Je ne suis pas d'accord, la situation est trop grave pour ne pas lui en vouloir.
Va dire ça à l'un de mes amis, qui a vu la police fouiller chez lui, et qui par la suite s'est vu ouvrir un casier judiciaire à son nom. Explique lui que c'est juste un amalgame et qu'il ne faut pas en vouloir à ce journaliste.
Motif ? Vénération de s****n.
Les preuves à l'appui ?  Ils ont trouvé que les murs de sa chambre étaient peints en rouge, et qu'il avait accroché sur les murs de sa chambre des têtes et des masques en bois, des décorations tribales africaines (des trucs qui viennent du cameroun ou du kenya, je sais plus d'ou exactement)
Je tiens à préciser que mon ami n'a même pas le look goth qui peut prêter à confusion, qu'il s'habille normalement, mais qu'il est juste fan d'iron maiden, megadeth.
Je me demande bien ou tout cela va aller, et d'ailleurs je m'inquiéte pour mon ami qui risque gros dans cette affaire, ça peut aller à la peine de prison.

Je me demande d'ailleurs comment ce mr noureddine mbarek peut dormir la nuit en sachant qu'il va envoyer en taule des gamins, pas plus s****nistes que lui, qu'il va gacher leur avenir, et leur pourrir l'existence.
Je me dis surtout qu'il a d'un côté sous estimé le pouvoir qu'il a en tant que journaliste, et d'un autre côté la * des tunisiens qui sont assez * pour croire ce qu'on leur raconte. Il est pour ainsi dire, dépassé par son instrument, c'est comme si on donnait les commandes d'un engin nucléaire à un petit bébé, et qu'aprés on s'étonne de voir une guerre atomique éclater.
Quand je pense qu'il ose parler de s****nisme, alors que dans toute l'affaire je crois que c'est lui l'avocat du diable.


Edited by pfff - 05 Juillet 2007 at 20:55
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 22:18
Peine de prison pour avoir peint les murs en rouge???? waw... inchallah hétha 7add el bés...
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 23:43
bah oui, qd on est accusé de s****nisme, et qu'on ouvre un casier judiciaire, ça peut aller a la peine de prison.
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 00:30
Eyy yé5i hya msayyba eddenia? si c'est comme ça que ça se passe, ya pas mal de gens que j'aimerais accuser de pleins de trucs LOL Autant tenter le coup alors si on a une police aussi débile Dead
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 03:10
Originally posted by Hell's Angel Hell's Angel wrote:

[QUOTE=petite neige] j'ai vu la foto de angelussa ainsi que celle de hell's angel...OuchUnhappy

 
qu'est ce qu'elles ont nos photos? et elles se trouvent où éxactement?
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 11:20
Que Dieu le Banisse, il n'avait jamas penser à ça lorsqu'il se suer pour gacher la vie des gens, ne vous inquiétez pas il y aura toujours un jour qui viendra ou il sera bani pour son blasfeme.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1112131415>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.574 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com