Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 15>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 13:32
J'ai envoyé un mail au gars de my portail
Originally posted by karim karim wrote:

MR Messeoud

Je me présente, Karim BENAMOR et vous demande de bien
vouloir retirer de votre site cette information dénuée
de tout fondement.

Elle est basée sur des faits complétements faut et
irréels.

Merci


Réponse :
Originally posted by Faouzi MESSEOUD Faouzi MESSEOUD wrote:


Salut,

Je vous remercie de votre réaction, quant à votre demande, sachez que nous sommes par principe prêts à retirer toute information s'il s'avère qu'elle est fausse, et que nous ne metttons que des articles bien fondées et ce afin d'asseoir une crédébilité.

Mais pour l'article en question, il a été rapporté par AFP et ALQUDS ALARABI, et donc il n'ya pas de raisons que MyPortail soit une exception et refuse la publication.
Vous pouvez cependant réagir suite à l'article ne question et apportez aux visiteurs vos arguments.
L'article est actuellement le plus lu sur MyPortail.

Je suis à votre disposition.
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 13:37
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

J'ai envoyé un mail au gars de my portail
Originally posted by karim karim wrote:

MR Messeoud

Je me présente, Karim BENAMOR et vous demande de bien
vouloir retirer de votre site cette information dénuée
de tout fondement.

Elle est basée sur des faits complétements faut et
irréels.

Merci


Réponse :
Originally posted by Faouzi MESSEOUD Faouzi MESSEOUD wrote:


Salut,

Je vous remercie de votre réaction, quant à votre demande, sachez que nous sommes par principe prêts à retirer toute information s'il s'avère qu'elle est fausse, et que nous ne metttons que des articles bien fondées et ce afin d'asseoir une crédébilité.

Mais pour l'article en question, il a été rapporté par AFP et ALQUDS ALARABI, et donc il n'ya pas de raisons que MyPortail soit une exception et refuse la publication.
Vous pouvez cependant réagir suite à l'article ne question et apportez aux visiteurs vos arguments.
L'article est actuellement le plus lu sur MyPortail.

Je suis à votre disposition.
 
 
Wé c bien sa Clap
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 14:58
c'est bien ce genre de tiuc ça fait vendre hein , on dirait la petite manifestation des années 80 cntre le heavy-metal, mais c'est une approche trop superficielle, c'est une approche à la con et l'igonrance est une catastrophe je vous le dis, en plus avec tout un monde battis de fond en comble sur yamzayen min barra c'est le comble.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 17:35
mais je plaisante belial, putain tu est trop suceptible, tu devrai en rire plutot que de te mettre dans cet etas, loool? bon exuse moi, je voulai pas te mettre en rogne , laisse tomber c que des con de journaliste , mais je parler serieusement pour le procet a ta place moi....!!! je te taquine

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 03:26
C'est pour quand la réplique médiatique? ou bien on doit attendre de se faire exploser à RR avant d'avoir notre tribune? Il faut sortir la grosse artillerie merde !!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 08:44
Il n'y aura pas de réplique médiatique. J'ai répondu sur mon blog, et on va inciter des journalistes à s'interesser à nous pour montrer le positif.

Sinon, la meilleure réplique ne peut venir que de VOUS!!

Si chacun des membres du forum, à chaque fois qu'un sujet dans le genre est repéré, s'inscrit sur ce forum et réplique sans insulte et explique, on pourra alors arriver à faire avancer la mentalité.

Donc, première des choses, inscrivez vous dans le MyPortail et répondez, soyez actifs, ne les laissez pas accuser sans réponses
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 12:52

Donc si tu oses être différent t'es sataniste?

Eh ben,il se passe des choses dans certaines têtes,je ne suis pas étonnée vu la musique qu'ils écoutent aka nancy et cie.

le meilleur je crois et de les ignorer,leur donner de l'importance c'est admettre qu'ils ont raison.

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 13:56
il faut au contraire répondre mais à commencer par internet, en français, en arabe, en anglais...

Mobiliser les internautes marocains, algériens...
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 19:35
 Je me demande où ca va mener tout cela. Espérons que ca finira comme tout autre évenemment: Surpassé par un autre évenemment plus tragique ou choquant...
 Laissons faire le temps, nous savons qu´ils ont tord, on ne peut que regarder et rigoler des bêtises humaines!!!
 
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
HridiS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Vocals

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HridiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 09:11
Cool on est satanique ptain il on oublier de dire suicidaire aussi pour faire un super bon cliché a l'arabe moi sa mva toute façon jles emmerde 1 par 1
live in sormania ! :)
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 16:27
salut a tous! ce que je vais dire ne doit pas etre pris a la légere!!
 
je viens d'apprndre pas un membre de ma famille (mon pere) tres , tres haut placer dans l'etas, que des rafle de police , des enquete tres serieuse vise les metaleux tunisien, plusieur endrois deja, on etai la cible de ces rafle, la cause?
il parait que une vrai secte satanique s'est infiltrer en tunise , et recrute des jeune metaleux, prois plus facile et prédisposer , donc il recherche les victime potentielle de cet secte ou les membre actif , ecouter ! leur signe pour nous reperer sont simple, les habit noir , les cheveux long , les bague , et surtout les bandes noir autour dupoigner, donc il sufit d enlever un de ces signe pour passer  tranquille, mais surtout , si jamais vous voulai faireun cafe entre metaleux pas la peine que vous soiyer tous habiller en noir, , c tres serieux, la preuce mon pere qui habituelement se fout de ce que je porte ,est venu me cherche du cafe a 22h , m a interdit de porter le  noir ,  cce qui fais que je vais porter du blanc du rouge , du vert une semaine , que j ai enlever toutes mes bague, il est meme parite m'acheter un pulle de Celio qui fait parite de la mode

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 16:39
Tiens donc, une 'vraie' secte? Et qui, oh coincidence, porte des rubans noirs, a les cheuveux longs, porte du noir, et dont les filles se maquillent sûrement en noir.
Je parie que cette 'secte' écoute du 'Hard Rock/ Heavy Metal/ Black Metal/Death Metal' aussi!

Merde maintenant ils prennent ce qu'a dit ce foutu 'journaliste' pour du sérieux...

Edit: 2 sujets au forum kafteji.. les deux ont étés fermés:
1er sujet.
2ème sujet.


Edited by Belial - 30 Juin 2007 at 18:41
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 19:28
c'est bizzare persone ne parle du nouvel article de mr.mbarki paru ce matin toujours chez nos amis d'alwatan
decidement rien n'y fait le mr. s'obstine dans sa "demarche" c'est trop enervant!!!
il refuse d'en demordre... 
il y a une petite rubrique écrite par un prof de sociologie qui n'est facile d'accés pour tout les lecteurs mais qui a des qualités a revendre
bon si quelqu'un pouvait acheter le journal e le sacnner pour que les membres sachent ce qu"'il en est cette fois ça serait bien
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 21:12
Bon, je voulait vous avertir mais apparemment Darness Vision "sba9ni", donc je confirme tous ce qu'a dis Darkness Vision; ma mère à eu un coup de téléphone aujourd'hui d'une amie qui à un fils métalleux (un bassiste d'un groupe très connu) lui demandant de m'interdir de sortir ou de porter des habits de métalleux car la police est venu ce matin à 7h du mat chercher son fils et ils l'on emmené au poste pour l'interroger et ils lui ont demandé de leurs filer les noms de tous les métalleux qu'ils connaitConfusedConfusedConfused
 
No Comment Mr Noureddine, 5r*t fih tawa bel "Malentendu" mte3ek......
Bravo, BravoAngry Ya 7ayawene (oui ya 7ayawene pour ne pas dire autre chose)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
_Alouqua_ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Alouqua_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 22:31
Je ne sais vraiment pas si c'est de fausses rumeurs ou si c'est pour de bon vrai... mais bon moi personnellement je suis descendue à Tunis cet après midi, avec mon look ordinaire quoi et y'a vraiment rien eu, y'avait même des amis Metalleux avec moi et il s'est rien passé, ni rafles ni rien!!
Coincidence??


Edited by _Alouqua_ - 30 Juin 2007 at 22:53
You know so much about nothing at all...
Back to Top
Slouma View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 14:24
---> http://metalmr.blogspot.com <--
Now Tunisian Metalheads can share more than Heavy Metal Spirit...
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 15:19
Aie rassi, vous savez, plus on reste silencieux plus le champs est encore plus libre devant ces manipulateurs qui cherchent à tout prix à profiter de l'ignorance des gens vis à vis du rock et du metal pour en faire une cause politique et un subterfuge pour s'attaquer aux autorités, c'est condamnable!
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 20:44
vrement cest sans comentere
merddddddddddeeeeee
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 21:04
ben oui merde!!! ecouter faite vraiment gaffe a vous, belail surtout toi!!! et tout les autre aussi, ils ne faut pas prendre cette histoir a la légere, c vraiment serieux ,
ils fau trouver un moyens de contrer cette rumeure de satanique de merde qui me fait vraiment chier car mes parant commence a paniquer et surtout mon pere qui lui est directement lier a cette putain d histoir 

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 21:23
oui donc cette histoire de 140 mils policiers est juste

Edited by angel kiler - 01 Juillet 2007 at 22:59
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com