Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Evanescence
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Evanescence

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 09:58
Elle l'a bien très bien repris et pour ma part j'ai adoré ce titre... Mais pourquoi tu penses qu'elle est nulle exactement? Qu'est ce qui cloche avec Thoughtless?
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 10:07
J'apprecie pas cette chanteuse car simplement elle n'en est pas une. C'est une chanteuse de studio, et encore, une sorte de Hayfa Wahbi version metal...
Deep Dark Sin
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 10:19
Originally posted by HIM_Garcia HIM_Garcia wrote:

J'apprecie pas cette chanteuse car simplement elle n'en est pas une. C'est une chanteuse de studio, et encore, une sorte de Hayfa Wahbi version metal...
 
LOLLOL
 
Ce groupe est un tas de merde.


Edited by Leptis Magna - 28 Fevrier 2008 at 15:00
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Fevrier 2008 at 02:32
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Elle l'a bien très bien repris et pour ma part j'ai adoré ce titre... Mais pourquoi tu penses qu'elle est nulle exactement? Qu'est ce qui cloche avec Thoughtless?
Tout à fait elle est meme excellente la reprise de Thoughtless par Evanescence à Paris
sinon ; je sais pas si c'est moi mais elle chante quand meme bien Amy Lee, elle a une belle voix.
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 20:53
j'aime beaucoup le groupe et leur musique , et j'aime surtout amy lee Big%20smile
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 13:05
j'ai decouvert le group avec "Fallen"!!!sur tout"bring me to life" sa été magnifique!!!!waw, j'ai amer aussi "the open door" avec "Lose control Heart, je me souvien pas trops "Hello été dans quelle album???
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 11:30
imaginary aussi est une tres belle chanson .
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 13:23
je trouve ke c un groupe commercial ki ne produit pas de la bonne zik en plus.  un groupe kom les autres.
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 15:32
c'est on avis et on le respecte ;)
mais il faut dire que leur chanteuse a une tres belle voix et qu'ils ont des bonnes chansons .


Edited by dalinho - 17 Avril 2008 at 15:34
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 19:07
we Amy Lee a une voix assé unique Heart!!! we mémme si le group est tomber dans le piege du comerciale il faut pas denier qu'il ont fait de la bone ZIK!!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 20:08
Bon,je sais pas si cette année le groupe va participer à RAR ou RIM,mais bon je l'éspere bien car j'en suis fan de ce groupe(et les deux festivals aussi)
Back to Top
H£!£na* View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote H£!£na* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 15:28
Pas mal comme groupe.
J'adore sweet sacrifice !!Wink
We hold in our hearts the sword and the faith. / Well after all, we'll lie another day.
And through it all, we'll find some other way/And did you come to to stare or wash away the blood ?
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 00:07
J'ai rien pigé de ce que tu dis Black ... 8-/
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 16:39
mes parents en sont fan !! lol !! la preuve que c'est assez accessible !!
jaiime bien le nouvel album ( open door )
merdeuuhhh !!
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2008 at 23:22

ah non, le nouvel album est BEAUTY IN DARKNESS, contient beaucoup de reprises mais pas mal quand meme

wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 19:01
arrete, la tu exagére, je ne peux pas le nié, il y a un changement du style mais pas trop mal quand meme, tu doit etre un peut plus objectif
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 00:01
tu veux dire qu'il doit être objectif comme tu l'as était sur le topic de slayer!!!et de tout les groupes américain(merdique comme tu l'affirme) c'est les evanescence  qui sorte du lot d'après toi!!



Edited by lost - 02 Août 2008 at 12:11
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 13:56
peut etre que j'exagerais a propos de slayer mais je ne suis pas la seul a les détester!!!! et le fait que j'ai commus une faute ne prouve pas que ce que j'ai dis est faux, les exception ne peuvent pas niées la régle, en fait il la confirme!
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 12:20
Dites c'est quand que vous penser tous arreter de dire tout et n'importe quoi sur tout les sujets ???
 
Faudrait nous mettre au courant.
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2008 at 00:30
j'aime sweet sacrifice,et pour ce groupe c'est mal du tout en tout casThumbs%20Up
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com