Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Evanescence
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Evanescence

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
power-of-darkness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote power-of-darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2008 at 16:12
cette "chanteuse" si célèbre avec ses cris de sorcière.waw!!chialer est vraiment son truc.Cry 
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2008 at 16:57
Eh dis power of ,pourrais tu nous expliquer sur quoi tu te bases pour dire ce genre de choses?? Parceque pour moi (et beaucoup d'autres d'ailleurs) meme si evanescence ont fait certains "mauvais choix" musicalement ,coté chant c'est toujours résté très bien donc tu peux dire que c'est commercial ,que tel ou tel album est pourri ou tout ce que tu veux mais dire que amy lee crie ou ne sait que chialer (Confused) tu trouves pas que c'est trop éxagéré???
Back to Top
mimi the Dark_Angel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mimi the Dark_Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2009 at 16:25
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

je me souvien pas trops "Hello été dans quelle album???



CT dans fallen!!
http://www.myspace.com/mimidarkangel
FB:Imen Dérouiche
Back to Top
mimi the Dark_Angel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mimi the Dark_Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2009 at 16:41
Originally posted by Leptis Magna Leptis Magna wrote:

Originally posted by HIM_Garcia HIM_Garcia wrote:

J'apprecie pas cette chanteuse car simplement elle n'en est pas une. C'est une chanteuse de studio, et encore, une sorte de Hayfa Wahbi version metal...

 

LOLLOL

 

Ce groupe est un tas de merde.



@HIM_Garcia:ah bon??non alors la tu te trompe carrement Amy lee a une voix sublime et c'est pas toi qui va contredire cette véritée!!

@Leptis Magna:
un peu de respect pour les fans!si tu n'aime pas le groupe pourquoi te fatiguer a cliquer sur le sujet...lire les posts qu'il ya...et meme donner ton avis!!
http://www.myspace.com/mimidarkangel
FB:Imen Dérouiche
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2009 at 17:50
A toi maintenant:
ces deux là ont posté leurs messages depuis presque un an.et ça fait longtemps qu'ils se  sont connectés donc pas la peine de leur t'adresser, tu vois.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
mimi the Dark_Angel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mimi the Dark_Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2009 at 18:03
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

A toi maintenant:ces deux là ont posté leurs messages depuis presque un an.et ça fait longtemps qu'ils se  sont connectés donc pas la peine de leur t'adresser, tu vois.


eeuuu bon pour tout dire je suis 1 nouveau membre ( je n'ai activé mon compte que vers la fin de décembre)
même si j'avais remarqué que ca fait longtemps qu'ils ont poster leur "commentaire",j'ai voulu quand même leurs répondre vu que personne ne l'a fait!!
http://www.myspace.com/mimidarkangel
FB:Imen Dérouiche
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2009 at 13:42
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

A toi maintenant:
ces deux là ont posté leurs messages depuis presque un an.et ça fait longtemps qu'ils se  sont connectés donc pas la peine de leur t'adresser, tu vois.


 Ce forum est libre. On peut s'adresser à qui on veut, quand on veut dans les limites bien sur, qui ne sont pas dépassées dans ce cas de figure. Tu vois ?
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2009 at 13:47
Je sais bien cela.
Mais j'ai voulu q'elle soit consciente que ces deux là ne vont pas lire son message et donc ne pas s'attendre à une réponse.sinon ben elle peut écrire ce qu'elle veut je ne l'empêche pas
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com